XxX ../ Un DoS tR£s *¤../
Administrateurs : Pedro Salvador, Roberto Arenales, Silvia Jauregui
 
 XxX ../ Un DoS tR£s *¤../  ¤Premiere Etage¤  ~Chambre de Silvia,Ingrid&Lola~ 

 *Fait un devoir*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédente 
Lola Fernandez
Habitué
Lola  Fernandez
349 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 19:13:34   Voir le profil de Lola  Fernandez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola  Fernandez   

*Trop trop paniqué, passe une main sur son front*

Oui...c'est bien notre assurance...

*Regarde Silvia, baisse les yeux*

J'arrive tout de suite

*raccorche*


--------------------
Silvia Jauregui
../ S i l v i a ..*¤
Fort
1165 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 19:14:51   Voir le profil de Silvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia Jauregui   

*Fronce les sourcils, penche la tête*

- Qu'est ce qui se passe Lola ?


--------------------
XxX../ S i l v i a ..¤*
Lola Fernandez
Habitué
Lola  Fernandez
349 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 19:15:55   Voir le profil de Lola  Fernandez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola  Fernandez   

*Les larmes aux yeux*
Mon pere est a l'hopital...
Il a eut un accident...
*Prend sa veste, meme si elle est en pyjamaa*


--------------------
Silvia Jauregui
../ S i l v i a ..*¤
Fort
1165 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 19:17:25   Voir le profil de Silvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia Jauregui   

*Attrape sa veste, raméne ses cheveux sur le côté*

- Un accident grave ? Lola, je viens avec toi...


--------------------
XxX../ S i l v i a ..¤*
Lola Fernandez
Habitué
Lola  Fernandez
349 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 19:19:05   Voir le profil de Lola  Fernandez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola  Fernandez   

Il veut rien me dire par Telephone!
*Enfile sa veste en sortant*
non! Tu dopis te reposé toi!


--------------------
Silvia Jauregui
../ S i l v i a ..*¤
Fort
1165 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 19:22:04   Voir le profil de Silvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia Jauregui   

*Sort deriére elle, enfile sa veste*

- Lola, je t'en prie...Je suis enceinte, pas malade !

*L'attrape par le bras, l'entraîne vers l'ascenseur*


--------------------
XxX../ S i l v i a ..¤*
Lola Fernandez
Habitué
Lola  Fernandez
349 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 19:23:02   Voir le profil de Lola  Fernandez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola  Fernandez   

*La regarde troooop appeuré, acquiece, appuie comme une mamalgamé sur le bouton de l'ascenceur*
Vite!


--------------------
Silvia Jauregui
../ S i l v i a ..*¤
Fort
1165 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 19:25:39   Voir le profil de Silvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia Jauregui   

*Les poooorteuuh s'ouvrent, pousse tout le monde et ouaiiis, elle est prioritaiiiire, tire Lola*


--------------------
XxX../ S i l v i a ..¤*
Lola Fernandez
Habitué
Lola  Fernandez
349 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 19:27:25   Voir le profil de Lola  Fernandez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola  Fernandez   

*Passe a travers les gens [J'me comprend heiiin]*
*Appuie comme une mamalgamé[sa se repete ^^v] sur le bouton de descenteeeee*

Oh non....J'ai plus d'argent pour le taxi

*Met sa main sur son front*


--------------------
Silvia Jauregui
../ S i l v i a ..*¤
Fort
1165 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 19:30:09   Voir le profil de Silvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia Jauregui   

*Passe un bras autours de ses épaules, tourne le visage de Lola vers le sien*[ tsseuh, moi aussi je te comprends voyooons, je deviens intelligente je te dis!]

- Lola, t'en fais pas ! Calme toi...Il descendra pas plus vite parce que t'appuie sur le bouton...Et moi j'ai de l'argent !


--------------------
XxX../ S i l v i a ..¤*
Lola Fernandez
Habitué
Lola  Fernandez
349 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 19:31:26   Voir le profil de Lola  Fernandez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola  Fernandez   

*De plus en plus paniqué, il commence a descendreuuh [Cooool!!! Moi j'arrive pas a evoluer ....tragique!]*

Je te rembourserai!


--------------------
Silvia Jauregui
../ S i l v i a ..*¤
Fort
1165 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 19:34:08   Voir le profil de Silvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia Jauregui   

*Essaie de la calmer, regarde les autres passagers* [ TsSseuh tseuh heiiin !]

- Ce sera pas la peine Lola !


--------------------
XxX../ S i l v i a ..¤*
Lola Fernandez
Habitué
Lola  Fernandez
349 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 19:34:55   Voir le profil de Lola  Fernandez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola  Fernandez   

Georges!
*Pose une main sur son front*
Il dois etre totalement paniqué! Et seul!


--------------------
Silvia Jauregui
../ S i l v i a ..*¤
Fort
1165 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 19:37:33   Voir le profil de Silvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia Jauregui   

*Les porteuuh s'ouvreeeent, l'entraîne*

- Lola...Files à l'hôpital, je vais chercher ton petit frére !

*Lui tend de l'argent trop beaucoup, ouais trop riche La Jauregui*

- Et calme toi ! Lola, ça va aller !


--------------------
XxX../ S i l v i a ..¤*
Lola Fernandez
Habitué
Lola  Fernandez
349 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 19:38:52   Voir le profil de Lola  Fernandez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola  Fernandez   

*L'enlace trois seconde, puuis s'eloigne, en criant*

Dis lui que tu es la pour moi! Et...Et fait le mangé! il est allergique au tomate cerise! et...et il aime pas les epinard, il adore mangé des frites et ...et il faut pas qu'il s'inquiete!


--------------------
Silvia Jauregui
../ S i l v i a ..*¤
Fort
1165 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 19:41:14   Voir le profil de Silvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia Jauregui   

*Lui fait signe de partir, hôche la tête*


--------------------
XxX../ S i l v i a ..¤*
Lola Fernandez
Habitué
Lola  Fernandez
349 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 19:41:50   Voir le profil de Lola  Fernandez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola  Fernandez   

*Trop trop loin crit*
Dis lui que je l'aime fort!
*Arrete un taxi et monte*


--------------------
Silvia Jauregui
../ S i l v i a ..*¤
Fort
1165 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 19:45:17   Voir le profil de Silvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia Jauregui   

*A trop entendue, parce que Silvia...Elle est enceinte, elle a trop les sens ultra developpééééés, yeaaah, part en courant loin loin loin*


--------------------
XxX../ S i l v i a ..¤*
Lola Fernandez
Habitué
Lola  Fernandez
349 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 19:46:17   Voir le profil de Lola  Fernandez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola  Fernandez   

*s'installe*
A l'hopital sil vous plait!


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédente 
 
 XxX ../ Un DoS tR£s *¤../  ¤Premiere Etage¤  ~Chambre de Silvia,Ingrid&Lola~  *Fait un devoir*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum