XxX ../ Un DoS tR£s *¤../
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Lola Fernandez
*s'installe*
A l'hopital sil vous plait!
Silvia Jauregui
*A trop entendue, parce que Silvia...Elle est enceinte, elle a trop les sens ultra developpééééés, yeaaah, part en courant loin loin loin*
Lola Fernandez
*Trop trop loin crit*
Dis lui que je l'aime fort!
*Arrete un taxi et monte*
Silvia Jauregui
*Lui fait signe de partir, hôche la tête*
Lola Fernandez
*L'enlace trois seconde, puuis s'eloigne, en criant*

Dis lui que tu es la pour moi! Et...Et fait le mangé! il est allergique au tomate cerise! et...et il aime pas les epinard, il adore mangé des frites et ...et il faut pas qu'il s'inquiete!
Silvia Jauregui
*Les porteuuh s'ouvreeeent, l'entraîne*

- Lola...Files à l'hôpital, je vais chercher ton petit frére !

*Lui tend de l'argent trop beaucoup, ouais trop riche La Jauregui*

- Et calme toi ! Lola, ça va aller !
Lola Fernandez
Georges!
*Pose une main sur son front*
Il dois etre totalement paniqué! Et seul!
Silvia Jauregui
*Essaie de la calmer, regarde les autres passagers* [ TsSseuh tseuh heiiin !]

- Ce sera pas la peine Lola !
Lola Fernandez
*De plus en plus paniqué, il commence a descendreuuh [Cooool!!! Moi j'arrive pas a evoluer ....tragique!]*

Je te rembourserai!
Silvia Jauregui
*Passe un bras autours de ses épaules, tourne le visage de Lola vers le sien*[ tsseuh, moi aussi je te comprends voyooons, je deviens intelligente je te dis!]

- Lola, t'en fais pas ! Calme toi...Il descendra pas plus vite parce que t'appuie sur le bouton...Et moi j'ai de l'argent !
 
Retour au forum
 
créer forum