XxX ../ Un DoS tR£s *¤../
Administrateurs : Pedro Salvador, Roberto Arenales, Silvia Jauregui
 
 XxX ../ Un DoS tR£s *¤../  ¤Premiere Etage¤  ~Chambre de Silvia,Ingrid&Lola~ 

 *Fait un devoir*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
Lola Fernandez
Habitué
Lola  Fernandez
349 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 21:39:54   Voir le profil de Lola  Fernandez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola  Fernandez   

*Assise par terre, machonne son stylo*


--------------------
Silvia Jauregui
../ S i l v i a ..*¤
Fort
1165 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 21:43:24   Voir le profil de Silvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia Jauregui   

*Sort de la salle de bain en fronçant les sourcils, baisse le regard sur Lola*


--------------------
XxX../ S i l v i a ..¤*
Lola Fernandez
Habitué
Lola  Fernandez
349 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 21:44:10   Voir le profil de Lola  Fernandez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola  Fernandez   

*A fait trop plein de coeur brisé sur sa copie*


--------------------
Silvia Jauregui
../ S i l v i a ..*¤
Fort
1165 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 21:46:35   Voir le profil de Silvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia Jauregui   

*S'assied sur son lit, regarde toujours Lola*

- Lola ?


--------------------
XxX../ S i l v i a ..¤*
Lola Fernandez
Habitué
Lola  Fernandez
349 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 21:48:12   Voir le profil de Lola  Fernandez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola  Fernandez   

*tourne la tete vers elle, sourit legerement*
Felicitation pour le cours d'adela!


--------------------
Silvia Jauregui
../ S i l v i a ..*¤
Fort
1165 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 21:52:09   Voir le profil de Silvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia Jauregui   

*Esquisse un sourire*

- Oui, merci...Ca va pas ?


--------------------
XxX../ S i l v i a ..¤*
Lola Fernandez
Habitué
Lola  Fernandez
349 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 21:53:19   Voir le profil de Lola  Fernandez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola  Fernandez   

Moi?! Pourquoi sa irai pas?
-*Hausse une epaule*
Tout va bien!


--------------------
Silvia Jauregui
../ S i l v i a ..*¤
Fort
1165 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 22:00:01   Voir le profil de Silvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia Jauregui   

*Fronce les sourcils, passe une main dans ses cheveux*

- Je croyais que mentir était un pêché Lola...


--------------------
XxX../ S i l v i a ..¤*
Lola Fernandez
Habitué
Lola  Fernandez
349 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 22:03:24   Voir le profil de Lola  Fernandez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola  Fernandez   

*Tiens sa croix*
Je ne ment pas....Je...Je cache la verité!


--------------------
Silvia Jauregui
../ S i l v i a ..*¤
Fort
1165 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 22:06:26   Voir le profil de Silvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia Jauregui   

*S'allonge sur son lit, se tourne vers elle*

- Dis moi ce qui se passe...


--------------------
XxX../ S i l v i a ..¤*
Lola Fernandez
Habitué
Lola  Fernandez
349 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 22:07:32   Voir le profil de Lola  Fernandez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola  Fernandez   

*Hausse les épaules*
J'arrive pas a faire le devoir de Gaspard


--------------------
Silvia Jauregui
../ S i l v i a ..*¤
Fort
1165 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 22:08:48   Voir le profil de Silvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia Jauregui   

*Baisse les yeux sur la copie, esquisse un sourire*


--------------------
XxX../ S i l v i a ..¤*
Lola Fernandez
Habitué
Lola  Fernandez
349 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 22:12:05   Voir le profil de Lola  Fernandez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola  Fernandez   

*se releve*
Je vais y allé...
On est vendredi, alors tout le monde va quelque part bien sur...
*Range ses affaire dans son sac a dos*


--------------------
Silvia Jauregui
../ S i l v i a ..*¤
Fort
1165 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 22:15:45   Voir le profil de Silvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia Jauregui   

*Se reléve aussi, plisse les yeux*

- Lola...Moi je vais nulle part ! Te sens pas obligée de sortir, parce que les autres le font !


--------------------
XxX../ S i l v i a ..¤*
Lola Fernandez
Habitué
Lola  Fernandez
349 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 22:17:24   Voir le profil de Lola  Fernandez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola  Fernandez   

*Hoche la tete*
c'est facile a dire pour toi ca...T'a beaucoup voyagé...Tu as toujours un endropit a allé pour t'amusé...moi..J'ai chez moi...


--------------------
Silvia Jauregui
../ S i l v i a ..*¤
Fort
1165 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 22:21:16   Voir le profil de Silvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia Jauregui   

*Fait un signe de tête, ne rajoute rien*


--------------------
XxX../ S i l v i a ..¤*
Lola Fernandez
Habitué
Lola  Fernandez
349 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 22:22:02   Voir le profil de Lola  Fernandez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola  Fernandez   

Tu par en vacance ou tu veux...avec qui tu veux...
Moi...J'suis toujours chez moi...


--------------------
Silvia Jauregui
../ S i l v i a ..*¤
Fort
1165 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 22:26:10   Voir le profil de Silvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia Jauregui   

- Mais ton pére et toujours là pour toi...Sors si tu en as envie Lola...les gens t'apprécie pour toi si tu deviens une pâle copie des autres, tu démarquera pas...Et tu seras plus la petite Lola de l'école !

*Enléve ses boucles d'oreilles, se mordille la lévre*


--------------------
XxX../ S i l v i a ..¤*
Lola Fernandez
Habitué
Lola  Fernandez
349 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 22:27:26   Voir le profil de Lola  Fernandez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola  Fernandez   

Je leur plait pas au garcon...ca peut pas etre pire...


--------------------
Silvia Jauregui
../ S i l v i a ..*¤
Fort
1165 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 22:29:40   Voir le profil de Silvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia Jauregui   

*Se léve, la prend dans ses bras*

- Lolitaaaaaaa !! Arrêtes un peu !


--------------------
XxX../ S i l v i a ..¤*
Lola Fernandez
Habitué
Lola  Fernandez
349 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 22:30:45   Voir le profil de Lola  Fernandez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola  Fernandez   

*Pose sa tete sur son epaule*


--------------------
Silvia Jauregui
../ S i l v i a ..*¤
Fort
1165 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 22:36:57   Voir le profil de Silvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia Jauregui   

*Pose la main sur la tête de la missssss, soupire*

- T'es toute jolie...C'est juste des idées que tu te fais ma belle ! Et puis, t'as le temps ! C'est pas indispensable un garçon !


--------------------
XxX../ S i l v i a ..¤*
Lola Fernandez
Habitué
Lola  Fernandez
349 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 22:38:04   Voir le profil de Lola  Fernandez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola  Fernandez   

...Toi tu dis sa parce que tu en a eut plein...


--------------------
Silvia Jauregui
../ S i l v i a ..*¤
Fort
1165 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 12:34:37   Voir le profil de Silvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia Jauregui   

*Fronce les sourcils, la regarde*

- T'en as jamais eu du tout du touuut ?


--------------------
XxX../ S i l v i a ..¤*
Lola Fernandez
Habitué
Lola  Fernandez
349 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 12:44:29   Voir le profil de Lola  Fernandez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola  Fernandez   

*se recule, la tête baissé*
...Si! Si bien sur!


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
 
 XxX ../ Un DoS tR£s *¤../  ¤Premiere Etage¤  ~Chambre de Silvia,Ingrid&Lola~  *Fait un devoir*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum