XxX ../ Un DoS tR£s *¤../
Administrateurs : Pedro Salvador, Roberto Arenales, Silvia Jauregui

XxX ../ Un DoS tR£s *¤../  ¤Premiere Etage¤  ~Chambre de Silvia,Ingrid&Lola~ 

*Fait un devoir*

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Silvia Jauregui
../ S i l v i a ..*¤
Fort
1165 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 22:33:28   Voir le profil de Silvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia Jauregui   

*Croise les bras, passe sa langue sur ses dents*

- Roberto...

--------------------
XxX../ S i l v i a ..¤*
Roberto Arenales
Fort
Roberto Arenales
1016 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 22:34:45   Voir le profil de Roberto Arenales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenales   

*Lui sourit troooop mechamment*
Il me semble qu'une discussion avec Victor est necessaire...

--------------------
Silvia Jauregui
../ S i l v i a ..*¤
Fort
1165 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 12:37:51   Voir le profil de Silvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia Jauregui   

*Baisse les yeux*

- C'est mon probléme Alicia...Si, comme tu dis, une discussion avec Victor est necessaire, Roberto et moi on l'aura avec lui...Toi, ça ne te regarde pas ...

--------------------
XxX../ S i l v i a ..¤*
Roberto Arenales
Fort
Roberto Arenales
1016 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 12:39:57   Voir le profil de Roberto Arenales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenales   

C'est ce qu'on verra...
Passe moi ton portable, j'ai laissé le mien au secreteriat...

hj: v mangéééé

--------------------
Silvia Jauregui
../ S i l v i a ..*¤
Fort
1165 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 13:29:41   Voir le profil de Silvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia Jauregui   

*Croise les bras, super déterminée à pas lui donner*

- Je t'ai mise au courant...Maintenant, laisse moi régler tout ça seule, je suis plus une gamine...Et surtout, t'es pas ma mére, Alicia !

--------------------
XxX../ S i l v i a ..¤*
Roberto Arenales
Fort
Roberto Arenales
1016 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 13:33:48   Voir le profil de Roberto Arenales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenales   

Justement, je ne suis pas elle, je m'interesse a ton avenir , moi , mais tu a raison, je vais allé le voir en personne...
*tourne sur elle meme vers la sortie*

--------------------
Silvia Jauregui
../ S i l v i a ..*¤
Fort
1165 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 13:39:32   Voir le profil de Silvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia Jauregui   

*Décroise les bras, penche legerement la tête*

- Et qu'est ce que ça t'apporteras ?!

*Esquisse un sourire trop nerveuuuux, fronce les sourcils*

--------------------
XxX../ S i l v i a ..¤*
Roberto Arenales
Fort
Roberto Arenales
1016 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 13:41:31   Voir le profil de Roberto Arenales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenales   

*La regarde sadiiiiiiiiique*
Tu ferai meiux d'avorter Silvia...Et je peux encore rendre la vie de Roberto facile...Je suis assez ami avec son pere...Lui faire coupé les vivres sera chose facile

--------------------
Silvia Jauregui
../ S i l v i a ..*¤
Fort
1165 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 13:44:08   Voir le profil de Silvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia Jauregui   

*La regarde de haut en bas, trooop tsss dégoutée quoi, ne repond pas*

--------------------
XxX../ S i l v i a ..¤*
Roberto Arenales
Fort
Roberto Arenales
1016 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 13:45:31   Voir le profil de Roberto Arenales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenales   

Bien sur...Avec les amis que tu fréquentes, et qui arrive a resté dans cette école sans argent ni talent...il pourra essayer de resté
*Sourit legerement*

--------------------
Silvia Jauregui
../ S i l v i a ..*¤
Fort
1165 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 13:56:50   Voir le profil de Silvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia Jauregui   

*Balance la tête trop outrée, part d'enfermer dans la salle de bain*

--------------------
XxX../ S i l v i a ..¤*
Roberto Arenales
Fort
Roberto Arenales
1016 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 14:00:09   Voir le profil de Roberto Arenales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenales   

*La regarde, part*

*La voit partir, regarde Lola et rerentre*

--------------------
Silvia Jauregui
../ S i l v i a ..*¤
Fort
1165 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 14:06:29   Voir le profil de Silvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia Jauregui   

*S'adosse à la porte et pleuuuuuuuure trop tragique* [ heeey, je vais déprimer moi !]

--------------------
XxX../ S i l v i a ..¤*
Roberto Arenales
Fort
Roberto Arenales
1016 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 14:07:38   Voir le profil de Roberto Arenales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenales   

Heuresement t pas skyzo, tu te serai deja deseché!]
*Tape*
Bébé...C'est moi!

--------------------
Silvia Jauregui
../ S i l v i a ..*¤
Fort
1165 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 14:10:48   Voir le profil de Silvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia Jauregui   

[ Clair...Carrément chouichidée même ! Mais je ne suis pas skyzooo et jeeeee tiens à ma vie !]

*Trop en train de mourir de pleurage[ ça existe sisi], ne repond pas*

--------------------
XxX../ S i l v i a ..¤*
Roberto Arenales
Fort
Roberto Arenales
1016 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 14:11:16   Voir le profil de Roberto Arenales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenales   

*Essaie d'ouvrir, pour aller la voir, Tsss*

--------------------
Silvia Jauregui
../ S i l v i a ..*¤
Fort
1165 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 14:15:22   Voir le profil de Silvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia Jauregui   

*Reste adossée à la porte, la déverouille trooop bah tragiqueeee*

--------------------
XxX../ S i l v i a ..¤*
Lola Fernandez
Habitué
Lola  Fernandez
349 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 14:16:32   Voir le profil de Lola  Fernandez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola  Fernandez   

*Trop trop intelligente, rentre par celle des garcons, va s'assoir a coté d'elle*

--------------------
Roberto Arenales
Fort
Roberto Arenales
1016 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 14:16:40   Voir le profil de Roberto Arenales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenales   

Silvia! Ouvre:

--------------------
Silvia Jauregui
../ S i l v i a ..*¤
Fort
1165 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 14:20:14   Voir le profil de Silvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia Jauregui   

*Regarde Lola emerveillée par tant de bon sens et d'intelligence, décide d'ouvrir la porte à Roberto*

--------------------
XxX../ S i l v i a ..¤*
Roberto Arenales
Fort
Roberto Arenales
1016 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 14:21:34   Voir le profil de Roberto Arenales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenales   

*Trop choqué de voir Lola la alors qu'elle y etait avec lui y a deux minute, secoue la tete et regarde Silvia*
quesqui c'est passé?!

--------------------
Silvia Jauregui
../ S i l v i a ..*¤
Fort
1165 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 14:25:48   Voir le profil de Silvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia Jauregui   

*Balance la tête tout en pleurant, elle peut pas parler la pauvreuuuh!*

--------------------
XxX../ S i l v i a ..¤*
Roberto Arenales
Fort
Roberto Arenales
1016 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 14:27:05   Voir le profil de Roberto Arenales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenales   

*La prend dans ses bras*

--------------------
Silvia Jauregui
../ S i l v i a ..*¤
Fort
1165 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 14:30:58   Voir le profil de Silvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia Jauregui   

*Le serre trop trop fort, pleure toujours tsss*

--------------------
XxX../ S i l v i a ..¤*
Roberto Arenales
Fort
Roberto Arenales
1016 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 14:31:57   Voir le profil de Roberto Arenales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenales   

*Peut troooop plus respiré, la laisse faire*
*Lui caressel es cheveux*
chuut....raconte

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

XxX ../ Un DoS tR£s *¤../  ¤Premiere Etage¤  ~Chambre de Silvia,Ingrid&Lola~  *Fait un devoir*Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum