XxX ../ Un DoS tR£s *¤../
Administrateurs : Pedro Salvador, Roberto Arenales, Silvia Jauregui

XxX ../ Un DoS tR£s *¤../  ¤Premiere Etage¤  ~Chambre de Silvia,Ingrid&Lola~ 

*Fait un devoir*

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Silvia Jauregui
../ S i l v i a ..*¤
Fort
1165 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 14:38:48   Voir le profil de Silvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia Jauregui   

*Bouuuude, pleuuuuure et essaie de raconter en même temps*

- Elle...Elle m'a dit que ce serait mieux d'avorter ! Enfin, non elle m'a presque ordonnée d'avorter ! Et aussi queee...que elle allait en parler à ton pére, et ...

*Troooop tragique...TssSS, eclate de trop en sanglot la salle de bain se transformant en Chut du Niagara rebaptisé Chute de La Silvia*

--------------------
XxX../ S i l v i a ..¤*
Lola Fernandez
Habitué
Lola  Fernandez
349 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 14:40:14   Voir le profil de Lola  Fernandez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola  Fernandez   

*Ne sachant de trop pas nager, elle rpefere les laissé seul...*

--------------------
Roberto Arenales
Fort
Roberto Arenales
1016 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 14:40:35   Voir le profil de Roberto Arenales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenales   

Hey...Je me fou de mon pere...

--------------------
Silvia Jauregui
../ S i l v i a ..*¤
Fort
1165 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 14:45:46   Voir le profil de Silvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia Jauregui   

*Ferme les yeux, fait un signe de tête*

- Elle va tout faire pour qu'il te coupe les vivres, et c'est ma faute !

*Culpabilise de trop, se mordille la lévre*

--------------------
XxX../ S i l v i a ..¤*
Roberto Arenales
Fort
Roberto Arenales
1016 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 14:46:27   Voir le profil de Roberto Arenales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenales   

Hey...J'irai un peu pleuré a ma tante et ma mere, t'en fait pas!

--------------------
Silvia Jauregui
../ S i l v i a ..*¤
Fort
1165 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 14:49:13   Voir le profil de Silvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia Jauregui   

*Esquisse un sourire, rouvre les yeux*

--------------------
XxX../ S i l v i a ..¤*
Roberto Arenales
Fort
Roberto Arenales
1016 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 14:50:20   Voir le profil de Roberto Arenales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenales   

*SOurit, lui caresse le menton*
Et puis...Mon pere m'a deja coupé les vivres depuis hier...

--------------------
Silvia Jauregui
../ S i l v i a ..*¤
Fort
1165 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 14:58:12   Voir le profil de Silvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia Jauregui   

*Fronce legerement les sourcils*

- Pourquoi tu me l'a pas dit ?

--------------------
XxX../ S i l v i a ..¤*
Roberto Arenales
Fort
Roberto Arenales
1016 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 15:01:47   Voir le profil de Roberto Arenales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenales   

Je voulai pas t'inquieté...C'est pas bon pour toi, ni pour le bébé

--------------------
Silvia Jauregui
../ S i l v i a ..*¤
Fort
1165 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 15:36:26   Voir le profil de Silvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia Jauregui   

*Pose une main sur son ventre, hôche la tête*

--------------------
XxX../ S i l v i a ..¤*
Roberto Arenales
Fort
Roberto Arenales
1016 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 15:37:08   Voir le profil de Roberto Arenales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenales   

*l'embrasse*
T'en fait pas pour moi....D'accord?

--------------------
Silvia Jauregui
../ S i l v i a ..*¤
Fort
1165 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 15:45:11   Voir le profil de Silvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia Jauregui   

*Esquisse un sourire, fait un signe de tête*

--------------------
XxX../ S i l v i a ..¤*
Roberto Arenales
Fort
Roberto Arenales
1016 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 15:48:29   Voir le profil de Roberto Arenales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenales   

*Sourit*
Tu devrai aller voir la bonne soeur, je croit qu'elle a plus d'ongle...Ell ese fait du soucis

--------------------
Silvia Jauregui
../ S i l v i a ..*¤
Fort
1165 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 16:33:47   Voir le profil de Silvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia Jauregui   

*L'embrasse au passage, fronce les sourcils*

- Arrêtes de l'appeller la bonne soeur, Roberto !

--------------------
XxX../ S i l v i a ..¤*
Roberto Arenales
Fort
Roberto Arenales
1016 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 16:45:47   Voir le profil de Roberto Arenales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenales   

*Sourit en coin*
Pourquoi?!

--------------------
Silvia Jauregui
../ S i l v i a ..*¤
Fort
1165 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 16:54:16   Voir le profil de Silvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia Jauregui   

*Jette un cou d'oeil dans la chambre, referme un peu la porte, chuchote*

- Elle...Elle est en pleine crise d'adolescence super en retard...Elle est persuadée qu'aucuns garçons s'interessent à elle, eeeet ...je compte sur toi pour arrêter de l'appeller la bonne soeur ! C'est pas facile pour elle, et c'est pas une bonne soeur...au fond d'elle !

--------------------
XxX../ S i l v i a ..¤*
Roberto Arenales
Fort
Roberto Arenales
1016 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 17:16:17   Voir le profil de Roberto Arenales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenales   

Ca vaz ca va...Mais juste parce que je craint tes hormones!

--------------------
Silvia Jauregui
../ S i l v i a ..*¤
Fort
1165 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 17:24:23   Voir le profil de Silvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia Jauregui   

*Pose la main sur la poignet de la porte, plisse les yeux*

- T'as raison d'avoir peur...

--------------------
XxX../ S i l v i a ..¤*
Roberto Arenales
Fort
Roberto Arenales
1016 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 17:30:02   Voir le profil de Roberto Arenales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenales   

*Sourit legerement*

--------------------
Silvia Jauregui
../ S i l v i a ..*¤
Fort
1165 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 17:41:06   Voir le profil de Silvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia Jauregui   

*Sourit, l'embrasse*

- Bon tu l'appelles Lola à partir de maintenant !

--------------------
XxX../ S i l v i a ..¤*
Roberto Arenales
Fort
Roberto Arenales
1016 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 17:48:19   Voir le profil de Roberto Arenales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenales   

J"essairai...

--------------------
Silvia Jauregui
../ S i l v i a ..*¤
Fort
1165 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 19:03:22   Voir le profil de Silvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia Jauregui   

*Ouvre la porte, prend un air trooop sevére*

- Y'a pas de j'essaierai..Tu fais, et c'est tout !

*Sort de la salle de bain*

--------------------
XxX../ S i l v i a ..¤*
Roberto Arenales
Fort
Roberto Arenales
1016 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 19:05:06   Voir le profil de Roberto Arenales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenales   

*fait une grimaaace*

--------------------
Lola Fernandez
Habitué
Lola  Fernandez
349 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 19:05:39   Voir le profil de Lola  Fernandez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola  Fernandez   

*Au telephone dans sa chambre, une main sur son corps*
Depuis quand...?!

--------------------
Silvia Jauregui
../ S i l v i a ..*¤
Fort
1165 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 19:11:21   Voir le profil de Silvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia Jauregui   

*Passe une main dans ses cheveux, s'approche de Lola, la regarde*

--------------------
XxX../ S i l v i a ..¤*
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

XxX ../ Un DoS tR£s *¤../  ¤Premiere Etage¤  ~Chambre de Silvia,Ingrid&Lola~  *Fait un devoir*Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum