XxX ../ Un DoS tR£s *¤../
Administrateurs : Pedro Salvador, Roberto Arenales, Silvia Jauregui

XxX ../ Un DoS tR£s *¤../  ¤Premiere Etage¤  ~Chambre de Silvia,Ingrid&Lola~ 

*Fait un devoir*

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Silvia Jauregui
../ S i l v i a ..*¤
Fort
1165 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 12:53:47   Voir le profil de Silvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia Jauregui   

*Hausse legerement les épaules*

- Tu vois ! Faut pas dramatisée Lola !

--------------------
XxX../ S i l v i a ..¤*
Lola Fernandez
Habitué
Lola  Fernandez
349 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 16:31:13   Voir le profil de Lola  Fernandez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola  Fernandez   

tu tu...tui me prend pour qui...une nonne?...

*Ferme les yeux, trop trop dramatiqsue*

--------------------
Silvia Jauregui
../ S i l v i a ..*¤
Fort
1165 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 17:04:02   Voir le profil de Silvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia Jauregui   

*Soupire, croise les bras*

- Je pense pas ça Lola ! Personne le pense !

--------------------
XxX../ S i l v i a ..¤*
Lola Fernandez
Habitué
Lola  Fernandez
349 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 17:22:49   Voir le profil de Lola  Fernandez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola  Fernandez   

Roberto il le pense...

--------------------
Silvia Jauregui
../ S i l v i a ..*¤
Fort
1165 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 18:45:27   Voir le profil de Silvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia Jauregui   

*Fronce legerement les sourcils*

- Roberto ? Non ! Lola...Au fond de lui il le...il le pense pas !

*Hôche frenetiquement la tête*

--------------------
XxX../ S i l v i a ..¤*
Lola Fernandez
Habitué
Lola  Fernandez
349 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 18:48:34   Voir le profil de Lola  Fernandez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola  Fernandez   

Tu parles...

--------------------
Silvia Jauregui
../ S i l v i a ..*¤
Fort
1165 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 18:53:19   Voir le profil de Silvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia Jauregui   

*Penche legerement la tête, hausse les sourcils*

- Et puis tu t'en fiches de lui ! Lola, vis pour toi, pas pour Roberto ou les autres !

--------------------
XxX../ S i l v i a ..¤*
Lola Fernandez
Habitué
Lola  Fernandez
349 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 18:55:16   Voir le profil de Lola  Fernandez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola  Fernandez   

*La regarde, fait une moue, acquiece*

--------------------
Silvia Jauregui
../ S i l v i a ..*¤
Fort
1165 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 18:58:16   Voir le profil de Silvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia Jauregui   

*L'embrasse sur la joue, esquisse une sourire*

- ca va aller ma belle !

--------------------
XxX../ S i l v i a ..¤*
Roberto Arenales
Fort
Roberto Arenales
1016 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 19:03:20   Voir le profil de Roberto Arenales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenales   

*Entre*
Hey!! Venez! Venez!

--------------------
Silvia Jauregui
../ S i l v i a ..*¤
Fort
1165 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 19:06:04   Voir le profil de Silvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia Jauregui   

*Attrape la main de Lola, s'approche*

--------------------
XxX../ S i l v i a ..¤*
Lola Fernandez
Habitué
Lola  Fernandez
349 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 19:08:36   Voir le profil de Lola  Fernandez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola  Fernandez   

Tu pourrais frapper quand meme...
/*s'approche avec Silvia*

--------------------
Roberto Arenales
Fort
Roberto Arenales
1016 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 19:09:35   Voir le profil de Roberto Arenales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenales   

alicia va faire passé des examen test au professeurs!

--------------------
Silvia Jauregui
../ S i l v i a ..*¤
Fort
1165 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 19:11:23   Voir le profil de Silvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia Jauregui   

*Pose une main sur son front, trop pas super contente, s'approche de son lit*

--------------------
XxX../ S i l v i a ..¤*
Roberto Arenales
Fort
Roberto Arenales
1016 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 19:26:06   Voir le profil de Roberto Arenales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenales   

Et c''est pas tout!! Elle va devenir la co directrice de cette ecole! demandé pat comment je sait tout sa...

--------------------
Silvia Jauregui
../ S i l v i a ..*¤
Fort
1165 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 19:45:57   Voir le profil de Silvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia Jauregui   

*S'assied sur son lit, croise les bras*

- Génial !

--------------------
XxX../ S i l v i a ..¤*
Lola Fernandez
Habitué
Lola  Fernandez
349 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 19:52:11   Voir le profil de Lola  Fernandez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola  Fernandez   

*regarde Roberto, puis Silvia*
Et....c'est si mal?

--------------------
Silvia Jauregui
../ S i l v i a ..*¤
Fort
1165 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 20:05:33   Voir le profil de Silvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia Jauregui   

*Etouffe un rire neuveux, se léve, attrape sa veste*

- Elle fera tout pour prendre la place de Carmen, Lola ! Et faire virer tout les professeurs ! Je la connait bien...Elle est prête à tout !

--------------------
XxX../ S i l v i a ..¤*
Lola Fernandez
Habitué
Lola  Fernandez
349 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 20:09:01   Voir le profil de Lola  Fernandez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola  Fernandez   

*Met sa main sur une meche de cheveux, se tourne vers silvia, ouvre la bouche*
elle peut pas! Elle peut pas prendre l'ecole de carmen...elle porte son nom!

--------------------
Silvia Jauregui
../ S i l v i a ..*¤
Fort
1165 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 20:14:03   Voir le profil de Silvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia Jauregui   

*Enfile sa veste, pose les mains sur ses hanches*

- Je le sait Lola !

*Hausse legerement les épaules, s'approche de la porte*

- Il manquerait plus qu'elle sache que je suis enceinte, et je peux dire adieux à l'école !

--------------------
XxX../ S i l v i a ..¤*
Roberto Arenales
Fort
Roberto Arenales
1016 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 20:29:47   Voir le profil de Roberto Arenales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenales   

Elle a pas l'droit te viré! *La regarde*
Quesque tu va faire?!

--------------------
Silvia Jauregui
../ S i l v i a ..*¤
Fort
1165 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 20:38:00   Voir le profil de Silvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia Jauregui   

*Léve legerement les mains, hausse les sourcils*

- Je sais pas...Lui en parler avant que quelqu'un la previenne ! J'ai pas le choix, et je peux pas le cacher éternellement !

--------------------
XxX../ S i l v i a ..¤*
Roberto Arenales
Fort
Roberto Arenales
1016 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 20:41:48   Voir le profil de Roberto Arenales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenales   

Et oh! lui raconte pas qu'elle est co directrice hein!! Steuplait!! ni qu'elle va faire passé des tests au prof!!! Tu le dis a personne! meme pas les profs sont au courant!

--------------------
Amaranta
Nouveau
31 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 20:46:58   Voir le profil de Amaranta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaranta   

*Arrive trop precipitement, ouvre la porte à la volée*

- Silvia, ta tante veut te voir...Et elle avait l'air plus que furax, je l'ai croisée dans la hall...

*Referme la poooorte*

--------------------
Lola Fernandez
Habitué
Lola  Fernandez
349 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 20:50:42   Voir le profil de Lola  Fernandez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola  Fernandez   

Je...Je vais dire que tu es chez moi! Oui voila!! et que ...que j'allaio te rejouindre et que...que mon pere t'a emmenerr quelque part!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

XxX ../ Un DoS tR£s *¤../  ¤Premiere Etage¤  ~Chambre de Silvia,Ingrid&Lola~  *Fait un devoir*Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum