XxX ../ Un DoS tR£s *¤../
Administrateurs : Pedro Salvador, Roberto Arenales, Silvia Jauregui
 
 XxX ../ Un DoS tR£s *¤../  ¤Ville¤  ~Commissariat et Hopital~ 

 *Arriveuh*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Silvia Jauregui
../ S i l v i a ..*¤
Fort
1165 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 19:30:09   Voir le profil de Silvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia Jauregui   

*Monte donc dans l'ascenseur, mêmeee qu'elle le partage avec un medecin trop canon qui ressemble de trop à PAUL WALKER ( et aloooreuuuh !!!), trop subjuguer par son regard bleu mais de troooop, veut pour descendre de l'ascenseur, se prend la porte en plein dans la tête parce queuuh les portes elles étaient de trop pas ouvertes...Quand d'un coup bouuum elle s'ouvrent quoi, soooort donc de l'ascenseur*


--------------------
XxX../ S i l v i a ..¤*
Lola Fernandez
Habitué
Lola  Fernandez
349 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 19:31:57   Voir le profil de Lola  Fernandez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola  Fernandez   

*Voit Silvia qui reviens, limite elle a croisé Paul Walker dans l'ascenceur, la regarde troop desaprouvataaante!*
Et Robertooo?!


--------------------
Silvia Jauregui
../ S i l v i a ..*¤
Fort
1165 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 19:34:07   Voir le profil de Silvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia Jauregui   

- Où ?! Où ?! Où ?! Hey, on a rien fait hein ! Je l'ai juste ...regardéééééé Lolaaa, avec les yeux, oui !

*Le suit trop trop du regard, se reprend*


--------------------
XxX../ S i l v i a ..¤*
Lola Fernandez
Habitué
Lola  Fernandez
349 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 19:35:29   Voir le profil de Lola  Fernandez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola  Fernandez   

*Soupire, la regarde*
Mon pere sort se soir?


--------------------
Silvia Jauregui
../ S i l v i a ..*¤
Fort
1165 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 19:37:45   Voir le profil de Silvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia Jauregui   

*Remet une méche derriére son oreille, penche la tête*

- Il reste une semaine ici ma belle...T'en fais pas, ça ira !


--------------------
XxX../ S i l v i a ..¤*
Lola Fernandez
Habitué
Lola  Fernandez
349 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 19:40:30   Voir le profil de Lola  Fernandez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola  Fernandez   

*Soupire*
*Regarde George*
Je peux pas l'emmener a l'ecole...Je vauis devoir raté les cours...


--------------------
Silvia Jauregui
../ S i l v i a ..*¤
Fort
1165 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 19:46:41   Voir le profil de Silvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia Jauregui   

*Soupire, pose une doigt sur sa bouche*

- Je peux...Mettre un chauffeur à ta disposition, moi j'en ai plus besoin, et ça le fera travailler, mon pére est à Séoul...


--------------------
XxX../ S i l v i a ..¤*
Lola Fernandez
Habitué
Lola  Fernandez
349 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 19:48:03   Voir le profil de Lola  Fernandez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola  Fernandez   

*La regarde*
Silvia...Non! Tu as deja etait merveilleuse en me donnant cet argent...sa suffit!


--------------------
Silvia Jauregui
../ S i l v i a ..*¤
Fort
1165 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 19:49:26   Voir le profil de Silvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia Jauregui   

*Soupire*

- Lola, tu peux pas rater les cours...Surtout maintenant ! C'est vraiment de bon coeur que je le fait, ça me fait plaisir !


--------------------
XxX../ S i l v i a ..¤*
Lola Fernandez
Habitué
Lola  Fernandez
349 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 19:51:36   Voir le profil de Lola  Fernandez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola  Fernandez   

*La regarde, tend les bras*
Merci Silvia


--------------------
Silvia Jauregui
../ S i l v i a ..*¤
Fort
1165 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 19:52:57   Voir le profil de Silvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia Jauregui   

*L'embrasse sur le front, sourit*

- C'est rien Lola...


--------------------
XxX../ S i l v i a ..¤*
Lola Fernandez
Habitué
Lola  Fernandez
349 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 20:12:05   Voir le profil de Lola  Fernandez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola  Fernandez   

Si...c'est beaucoup pour moi


--------------------
Silvia Jauregui
../ S i l v i a ..*¤
Fort
1165 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 20:14:12   Voir le profil de Silvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia Jauregui   

*La regarde*

- Mais moi ça me fait plaisir...Je sais que tu en a besoin, et je suis là pour t'aider ! Ca sert à ça les amis !


--------------------
XxX../ S i l v i a ..¤*
Lola Fernandez
Habitué
Lola  Fernandez
349 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 20:17:13   Voir le profil de Lola  Fernandez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola  Fernandez   

*Sourit*
Merci bcp...


--------------------
Silvia Jauregui
../ S i l v i a ..*¤
Fort
1165 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 20:21:45   Voir le profil de Silvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia Jauregui   

*Sourit, tend la main à George*

- On va aller dormir, et demain on reviendra !


--------------------
XxX../ S i l v i a ..¤*
Lola Fernandez
Habitué
Lola  Fernandez
349 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 20:24:11   Voir le profil de Lola  Fernandez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola  Fernandez   

G: *S'approche de Silvia*

L: Je vais rester avec mon pere...Apelle Roberto et...Et dormais chez moi
*Sourit*


--------------------
Silvia Jauregui
../ S i l v i a ..*¤
Fort
1165 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 20:27:12   Voir le profil de Silvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia Jauregui   

*Penche la tête, soupire*

- Tu veux que je reste avec toi ?


--------------------
XxX../ S i l v i a ..¤*
Lola Fernandez
Habitué
Lola  Fernandez
349 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 20:29:11   Voir le profil de Lola  Fernandez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola  Fernandez   

*Hausse les épaules*
non....ca ira...t'en fait pas
*sourit*


--------------------
Silvia Jauregui
../ S i l v i a ..*¤
Fort
1165 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 20:31:21   Voir le profil de Silvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia Jauregui   

*Sourit, prend le coco dans ses bras*

- Je vais pas inquiéter Roberto...Si t'as besoin de quelque chose, appelle moi Lola !


--------------------
XxX../ S i l v i a ..¤*
Lola Fernandez
Habitué
Lola  Fernandez
349 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 20:33:13   Voir le profil de Lola  Fernandez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola  Fernandez   

*Sourit, embrasse son frere*
Merci!
Et t'en fait pas toi...
*Pose un doigt sur le nez de son frere*
Papa est hors de danger


--------------------
Silvia Jauregui
../ S i l v i a ..*¤
Fort
1165 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 20:36:26   Voir le profil de Silvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia Jauregui   

*Passe une main sur le visage de Lola, lui prend le menton*

- Toi, t'en fais pas ! Je viendrais te chercher aprés avoir déposer ton frére à l'école, si on arrive en retard...Je dirais que c'est de ma faute...

*L'embrasse sur le front, remet convenablement George*


--------------------
XxX../ S i l v i a ..¤*
Lola Fernandez
Habitué
Lola  Fernandez
349 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 20:41:36   Voir le profil de Lola  Fernandez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola  Fernandez   

Non....Toi tu va a l'ecole....
je reste avec mon pere demain...


--------------------
Silvia Jauregui
../ S i l v i a ..*¤
Fort
1165 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 20:47:32   Voir le profil de Silvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia Jauregui   

*Soupire, fait une signe de tête*


--------------------
XxX../ S i l v i a ..¤*
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 XxX ../ Un DoS tR£s *¤../  ¤Ville¤  ~Commissariat et Hopital~  *Arriveuh*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum