XxX ../ Un DoS tR£s *¤../
Administrateurs : Pedro Salvador, Roberto Arenales, Silvia Jauregui
 
 XxX ../ Un DoS tR£s *¤../  ¤Ville¤  ~Commissariat et Hopital~ 

 *Arriveuh*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Silvia Jauregui
../ S i l v i a ..*¤
Fort
1165 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 22:04:08   Voir le profil de Silvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia Jauregui   

*Embrasse la tête de sa fille, ne repond pas, trop sous le choc*


--------------------
XxX../ S i l v i a ..¤*
Lola Fernandez
Habitué
Lola  Fernandez
349 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 22:10:21   Voir le profil de Lola  Fernandez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola  Fernandez   

*se retire , le regarde, essuie ses yeux*
...Je..Je vais te laissé, je suis dehors, si tu as besoin... juste devant la prote


--------------------
Silvia Jauregui
../ S i l v i a ..*¤
Fort
1165 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 22:13:46   Voir le profil de Silvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia Jauregui   

*Hôche la tête, se retourne vers la fenêtre*

S: *Arrive avec George dans les bras, trop essouflée*

- Je suis désolée, mais j'étais inquiéte !


--------------------
XxX../ S i l v i a ..¤*
Lola Fernandez
Habitué
Lola  Fernandez
349 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 22:14:55   Voir le profil de Lola  Fernandez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola  Fernandez   

*Sourit legerement, prend George dans ses bras*
Merci beaucoup silvia


--------------------
Silvia Jauregui
../ S i l v i a ..*¤
Fort
1165 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 22:18:53   Voir le profil de Silvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia Jauregui   

*Sourit, passe une main sur le visage de George*

- Il a été adorable...


--------------------
XxX../ S i l v i a ..¤*
Lola Fernandez
Habitué
Lola  Fernandez
349 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 22:24:22   Voir le profil de Lola  Fernandez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola  Fernandez   

*Lui fait un bisous sur le front et sourit a Silvia*
Oui!


--------------------
Silvia Jauregui
../ S i l v i a ..*¤
Fort
1165 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 22:30:12   Voir le profil de Silvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia Jauregui   

*Sourit, se met sur la pointe des pieds pour voir ce qui se passe dans la chambre*

- Il a fait tout ses devoirs, je l'ai fait manger...Ca va ton pére ?


--------------------
XxX../ S i l v i a ..¤*
Lola Fernandez
Habitué
Lola  Fernandez
349 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 22:32:31   Voir le profil de Lola  Fernandez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola  Fernandez   

*acquiecve*
Il est surtout choqué....
*Regarde George*
Il a pas fait de betise?


--------------------
Silvia Jauregui
../ S i l v i a ..*¤
Fort
1165 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 22:35:22   Voir le profil de Silvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia Jauregui   

*Fait non de la tête*

- On a même rangés un peu sa chambre, et il m'a montré ce qu'il savait faire en danse ! Il est doué !

*Remet une méche de Lola en arriére, esquisse un sourire*


--------------------
XxX../ S i l v i a ..¤*
Lola Fernandez
Habitué
Lola  Fernandez
349 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 22:36:58   Voir le profil de Lola  Fernandez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola  Fernandez   

*Souerit, lui baise encore le front Tsssss*
Tu as rangé ta chambre??
Je vais invite Silvia p^lus souvent dis donc!


--------------------
Silvia Jauregui
../ S i l v i a ..*¤
Fort
1165 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 22:39:22   Voir le profil de Silvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia Jauregui   

*Passe une main dans ses cheveux, regarde un medecin passer*

- Ca va toi, Lola ?


--------------------
XxX../ S i l v i a ..¤*
Lola Fernandez
Habitué
Lola  Fernandez
349 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 22:40:07   Voir le profil de Lola  Fernandez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola  Fernandez   

Plus de peur que de mal...
*La regarde, met la main dans sa poche, lui tend l'argent en de trooooooop*


--------------------
Silvia Jauregui
../ S i l v i a ..*¤
Fort
1165 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 22:42:11   Voir le profil de Silvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia Jauregui   

*Détourne la tête, gennnre elle a pas vu*

- Il reste ? Ou il resort ce soir?


--------------------
XxX../ S i l v i a ..¤*
Lola Fernandez
Habitué
Lola  Fernandez
349 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 22:44:08   Voir le profil de Lola  Fernandez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola  Fernandez   

Je ne sait pas encore...
*Pose George, lui prend la main, lui met l'argen dedaaans etr luir efermeuuuh*


--------------------
Silvia Jauregui
../ S i l v i a ..*¤
Fort
1165 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 22:46:39   Voir le profil de Silvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia Jauregui   

*Lui remet l'argent dans sa poche, pose une main sur l'épaule de Lola*

- Je vais voir à l'accueil ma belle...


--------------------
XxX../ S i l v i a ..¤*
Lola Fernandez
Habitué
Lola  Fernandez
349 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 22:47:28   Voir le profil de Lola  Fernandez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola  Fernandez   

Silvia...Je...Je peux pas accepté...


--------------------
Silvia Jauregui
../ S i l v i a ..*¤
Fort
1165 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 22:52:28   Voir le profil de Silvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia Jauregui   

*Entre dans l'ascenseur, lui fait un clin d'oeiiiiil et suit l'ascenseur parce que c'est logique et ça veut rien dire ce que je viens d'écrire*


--------------------
XxX../ S i l v i a ..¤*
Roberto Arenales
Fort
Roberto Arenales
1016 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 22:53:08   Voir le profil de Roberto Arenales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenales   

*[expdrr c kil se fait taaard ^^v] Fait attention a la blooonde!!


--------------------
Silvia Jauregui
../ S i l v i a ..*¤
Fort
1165 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 22:58:17   Voir le profil de Silvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia Jauregui   

[ C'est surtout que j'ai révisée ma physique toute l'aprem et que j'ai une choré à préparé en moderne et que je l'ai pas fait, et que mon partenaire à la grippe, et que je vais me choper une sale note et que je stresse à mort alors j'écrisssssss n'importe quuuouuuuaaa!]

*Arrive à l'accueil devant la blooonde du nom de ...Sofia, ouais ouais, c'est trés espagnole Sofia mais tention avec un "f" pas un "ph"*


--------------------
XxX../ S i l v i a ..¤*
Roberto Arenales
Fort
Roberto Arenales
1016 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 23:00:09   Voir le profil de Roberto Arenales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenales   

[Arffff....Bah moi aussi j'tre souhaite de trop trop trop trop trop trop troooooooooooooooooooooooop bonne chance!!! oui, attention, pas de ph en espagnol...Meme si je vfait de l'italien ^^v]

*Est emmerveillé devant une mouche sur son ecran*


--------------------
Silvia Jauregui
../ S i l v i a ..*¤
Fort
1165 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 23:03:01   Voir le profil de Silvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia Jauregui   

[ Moi je fais les deux...Parce que je suuuuuuuuuuuis une fille du suuuuuuuud comme dirait mon cher et tennnnndre papaaaa !]

*S'approche donc du comptoir, pose les mains dessus, tousse legerement*

- Excusez moi ...


--------------------
XxX../ S i l v i a ..¤*
Roberto Arenales
Fort
Roberto Arenales
1016 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 23:04:32   Voir le profil de Roberto Arenales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenales   

[Et partout les chemiiiiin j'y reviendraiiiiiiiii Excuse0.....Oui bin toi t une futur Lllllll normaly ^^v et moi j'suis un S...............................Doooonc, eh biiin que deux langue.....]

*Defixe trop ennervé son ecran*
Quoi?!


--------------------
Silvia Jauregui
../ S i l v i a ..*¤
Fort
1165 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 23:08:43   Voir le profil de Silvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia Jauregui   

[ Ouuuuais, c'est pas pour ça que j'suis intelligente ! Je sais compter, lire et écrire ( et dannnser !! faut pas oublier, même si ça a trop rien avoir! primordial pour mooooi!!)...C'est le principal tu me diras ]

*Trop surprise, la regarde*

- Mmh...Je voudrais savoir si Roman Fernandez est gardé en observation, ou si il peut sortir dés ce soir...


--------------------
XxX../ S i l v i a ..¤*
Roberto Arenales
Fort
Roberto Arenales
1016 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 23:09:58   Voir le profil de Roberto Arenales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenales   

Mais j'en sait rien moi...Il faut demandé sa a l'acceuil...
*Regarde ses ongles*


--------------------
Silvia Jauregui
../ S i l v i a ..*¤
Fort
1165 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 23:12:22   Voir le profil de Silvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia Jauregui   

*Penche la tête, la fixe puis baisse le regard sur son badge*

- Sofia Alvarez...


--------------------
XxX../ S i l v i a ..¤*
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 XxX ../ Un DoS tR£s *¤../  ¤Ville¤  ~Commissariat et Hopital~  *Arriveuh*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum