XxX ../ Un DoS tR£s *¤../
Administrateurs : Pedro Salvador, Roberto Arenales, Silvia Jauregui
 
 XxX ../ Un DoS tR£s *¤../  ¤Ville¤  ~Commissariat et Hopital~ 

 *Arriveuh*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Roberto Arenales
Fort
Roberto Arenales
1016 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 23:12:58   Voir le profil de Roberto Arenales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenales   

Ou ca?!
Une autre Sofia alvarez?! Ou?!


--------------------
Silvia Jauregui
../ S i l v i a ..*¤
Fort
1165 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 23:14:09   Voir le profil de Silvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia Jauregui   

*Trop desesperée, soupire, regarde autours d'elle*


--------------------
XxX../ S i l v i a ..¤*
Roberto Arenales
Fort
Roberto Arenales
1016 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 23:16:38   Voir le profil de Roberto Arenales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenales   

/Plisse les yeux*
...Mais c'est moi?!


--------------------
Silvia Jauregui
../ S i l v i a ..*¤
Fort
1165 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 23:18:40   Voir le profil de Silvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia Jauregui   

*Lui fait une grand sourire trés faux*

- Oui, vous ! Sofia Alvarez...je voudrais savoir, si Monsieur Fernandez ROMAN...

*Insiste bien sur le ROMAN*

-...Est sortant ou pas ! Merci !


--------------------
XxX../ S i l v i a ..¤*
Roberto Arenales
Fort
Roberto Arenales
1016 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 23:19:39   Voir le profil de Roberto Arenales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenales   

Comment sa s'ecrit ROMAN?
Comme belle au bois dORMANt?

hj: v me couché!!


--------------------
Silvia Jauregui
../ S i l v i a ..*¤
Fort
1165 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 23:21:31   Voir le profil de Silvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia Jauregui   

Hj : J'allais dire la mêmeuuh chose ! Bonneeuuh nouiiiteee ! Et bonne chance pour ton oral !! KissS ! ++ !

*Souffle, regarde l'écran*

- R-O-M-A-N...Roman Fernandez ! Chambre 450 deuxiéme étage !


--------------------
XxX../ S i l v i a ..¤*
Roberto Arenales
Fort
Roberto Arenales
1016 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 06:38:00   Voir le profil de Roberto Arenales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenales   

Fallai le dire plus tooot!

*Regarde 'lecran*
hmmm....
Il devrai rester mais il peu pas ....
Il a plus payer l'assuranxce depuis quelque moi...elle le prend p;us en charge!

hj: Et bonne chance pour ta daaaaaaaaaaanseuuuuuuuuuuh et fisiiiiique:

Message édité le 02-03-2006 à 06:40:55 par Roberto Arenales


--------------------
Silvia Jauregui
../ S i l v i a ..*¤
Fort
1165 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 12:12:11   Voir le profil de Silvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia Jauregui   

*Jette un regard derriére elle puis sur la Sofia*

- Vous êtes sure ...ROMAN FERNANDEZ !


--------------------
XxX../ S i l v i a ..¤*
Roberto Arenales
Fort
Roberto Arenales
1016 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 12:45:17   Voir le profil de Roberto Arenales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenales   

Oui! Oui!!
*Tourne l'ecran vers Silviaaaa*
Vopyez par vous meme!


--------------------
Silvia Jauregui
../ S i l v i a ..*¤
Fort
1165 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 15:30:32   Voir le profil de Silvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia Jauregui   

*S'accoude au comptoir, se mordille la lévre*


--------------------
XxX../ S i l v i a ..¤*
Roberto Arenales
Fort
Roberto Arenales
1016 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 16:44:25   Voir le profil de Roberto Arenales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenales   

Sofia: il dois donc partir se soir...
Oh! Mais se soir, c'est maintenant!
*ergarde l'heure tt fiere d'avoir trouvé*


--------------------
Silvia Jauregui
../ S i l v i a ..*¤
Fort
1165 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 17:02:15   Voir le profil de Silvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia Jauregui   

*La coupe dans son élan d'intelligence, souffle en haussant les sourcils*


--------------------
XxX../ S i l v i a ..¤*
Roberto Arenales
Fort
Roberto Arenales
1016 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 17:15:51   Voir le profil de Roberto Arenales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenales   

il va falloir que monsieur ROMAN fernandez quitte la chambre....
*Soupire, prend le telephone*


--------------------
Silvia Jauregui
../ S i l v i a ..*¤
Fort
1165 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 17:21:01   Voir le profil de Silvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia Jauregui   

*Passe sa langue sur ses dents, fronce les sourcils*

- Non, je vais régler les frais d'hospitalisation, je m'occuperai de l'assurance plus tard...


--------------------
XxX../ S i l v i a ..¤*
Roberto Arenales
Fort
Roberto Arenales
1016 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 17:32:40   Voir le profil de Roberto Arenales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenales   

Hmmm Bien mademoiselle Fernandez...
Vous etes sa soeur??


--------------------
Silvia Jauregui
../ S i l v i a ..*¤
Fort
1165 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 17:43:05   Voir le profil de Silvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia Jauregui   

*Pose son sac sur le comptoir, fait un signe de tête*

- Oui, exactement !


--------------------
XxX../ S i l v i a ..¤*
Roberto Arenales
Fort
Roberto Arenales
1016 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 17:46:58   Voir le profil de Roberto Arenales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenales   

donc d'apres se que je viens de recevoir
*Prend un papier sortant du faaax*
Ca fera 1000€ pour aujourd'hui et hummm 100€ les nuits passé ici [Tsss j'en sait rien des tarif moiiiiiiiiii, je sort d'un bac blanc de physique que j'ai loupé, alors je m'acharne sur la pauvre Silvia....]


--------------------
Silvia Jauregui
../ S i l v i a ..*¤
Fort
1165 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 18:45:40   Voir le profil de Silvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia Jauregui   

[ Tsss...Cocoooo, je compatis, je compatiiis...]

*Hôche la tête trop frenetiquement, tousse legerement*

- Bien...Je paierai la totalité, et mmmh...Il devra rester combien de temps ici ? ca devrait plus poser de probléme à l'assurance, je réglerai les mois non payer...

*Pose un coude sur le comptoir, apppuie sa tête sur sa main*


--------------------
XxX../ S i l v i a ..¤*
Roberto Arenales
Fort
Roberto Arenales
1016 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 19:06:17   Voir le profil de Roberto Arenales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenales   

Il restera une semaine...Le temps que tout cicatrice...et que l'on fasse des audios....


--------------------
Silvia Jauregui
../ S i l v i a ..*¤
Fort
1165 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 19:17:30   Voir le profil de Silvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia Jauregui   

*Hôche la tête*

- Bien...


--------------------
XxX../ S i l v i a ..¤*
Roberto Arenales
Fort
Roberto Arenales
1016 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 19:18:53   Voir le profil de Roberto Arenales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenales   

*Tebnd des papiers*
Veuillez signzer quelque part...


--------------------
Silvia Jauregui
../ S i l v i a ..*¤
Fort
1165 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 19:21:42   Voir le profil de Silvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia Jauregui   

*Attrape un stylo, siiiiigne*


--------------------
XxX../ S i l v i a ..¤*
Roberto Arenales
Fort
Roberto Arenales
1016 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 19:22:46   Voir le profil de Roberto Arenales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenales   

*t'arrache le dossier*
oila!! J'ai fini!
*Se leve et parrttt*


--------------------
Silvia Jauregui
../ S i l v i a ..*¤
Fort
1165 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 19:25:09   Voir le profil de Silvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia Jauregui   

*La regarde partir trop trop étonnée, attrape son sac et retourne prés de l'ascenseur pour remonter voir missss Lola&Cie*


--------------------
XxX../ S i l v i a ..¤*
Lola Fernandez
Habitué
Lola  Fernandez
349 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 19:26:31   Voir le profil de Lola  Fernandez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola  Fernandez   

*Assise pres de la porte, Geooorge sur elle*


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 XxX ../ Un DoS tR£s *¤../  ¤Ville¤  ~Commissariat et Hopital~  *Arriveuh*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum