XxX ../ Un DoS tR£s *¤../
Administrateurs : Pedro Salvador, Roberto Arenales, Silvia Jauregui
 
 XxX ../ Un DoS tR£s *¤../  ¤Ville¤  ~Commissariat et Hopital~ 

 *Arriveuh*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Lola Fernandez
Habitué
Lola  Fernandez
349 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 19:56:40   Voir le profil de Lola  Fernandez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola  Fernandez   

*S'approche du comptoir*
Je sis dolores fernandez! Mon pere est ici!


--------------------
Silvia Jauregui
../ S i l v i a ..*¤
Fort
1165 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 20:28:13   Voir le profil de Silvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia Jauregui   

*Une stagiaire trop pas douée, super jolie et blonde qui a donc rien dans la cervelle, léve la tête trop paniquée*

- Vous avez dis comment ? Hernandez ???


--------------------
XxX../ S i l v i a ..¤*
Lola Fernandez
Habitué
Lola  Fernandez
349 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 20:41:46   Voir le profil de Lola  Fernandez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola  Fernandez   

*En plus de trooop paniqué, elle croit plus savoir parler*
Non...Fernandez....


--------------------
Silvia Jauregui
../ S i l v i a ..*¤
Fort
1165 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 20:47:10   Voir le profil de Silvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia Jauregui   

- Fernandez...

*Tape sur son ordinateur, fronce les sourcils*

- Fernandez Horacio, Fernandez Ronaldo, Fernandez Victor, Fernandez Paulo, Ferandez Roman, Fernandez Monica, Fernandez Ornella...??


--------------------
XxX../ S i l v i a ..¤*
Lola Fernandez
Habitué
Lola  Fernandez
349 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 20:55:59   Voir le profil de Lola  Fernandez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola  Fernandez   

*Soupire, dis le booon*


--------------------
Silvia Jauregui
../ S i l v i a ..*¤
Fort
1165 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 20:59:00   Voir le profil de Silvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia Jauregui   

*Fait une fausse manipulation, souffle comme une blonde*

- J'ai perdue ma page ! Je suis désolée mademoiselle !

*Fronce les sourcils, avance le visage trés prés l'écran*


--------------------
XxX../ S i l v i a ..¤*
Lola Fernandez
Habitué
Lola  Fernandez
349 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 21:02:28   Voir le profil de Lola  Fernandez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola  Fernandez   

JE VEUX VOIR MON PERE!


--------------------
Silvia Jauregui
../ S i l v i a ..*¤
Fort
1165 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 21:04:30   Voir le profil de Silvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia Jauregui   

*Sursaute, en perd ses lunettes*

- Roman Fernandez ?! Chambre 450...Deuxiéme étage !

*Trop apeurée, remet ses lunettes*


--------------------
XxX../ S i l v i a ..¤*
Lola Fernandez
Habitué
Lola  Fernandez
349 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 21:06:20   Voir le profil de Lola  Fernandez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola  Fernandez   

*Trop trop ennerv en plus d'appeuré, couuuursv vers le second etage*


--------------------
Silvia Jauregui
../ S i l v i a ..*¤
Fort
1165 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 21:09:04   Voir le profil de Silvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia Jauregui   

*La regarde partir en courant, fronce les sourcils se demande bien ce qu'elle a pu faire de mal quoiii*


--------------------
XxX../ S i l v i a ..¤*
Lola Fernandez
Habitué
Lola  Fernandez
349 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 21:09:58   Voir le profil de Lola  Fernandez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola  Fernandez   

*Arrive au second etage, prend en otaaage un medecin*
Comment va mon pere?!


--------------------
Silvia Jauregui
../ S i l v i a ..*¤
Fort
1165 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 21:15:53   Voir le profil de Silvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia Jauregui   

*Fronce les sourcils, trop moche boutonneux, même que La Lola elle doit se demander où est ce qu'il a pêché son diplôme !* ( Ouais, j'ai été traumatisée par un moche de ma classe!)

- Roman Fernandeeeezz...

*Prend trop trop son temps, baisse les yeux sur le dossier du patient*


--------------------
XxX../ S i l v i a ..¤*
Lola Fernandez
Habitué
Lola  Fernandez
349 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 21:16:49   Voir le profil de Lola  Fernandez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola  Fernandez   

*Le lache parce que Buaaarkkkkk[Arf....Ainsi va la vie....]*
alors?!


--------------------
Silvia Jauregui
../ S i l v i a ..*¤
Fort
1165 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 21:23:26   Voir le profil de Silvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia Jauregui   

*Tousse legerement* [ Oueep, comme tu dis, à force de me dire ça...Je vais finir extra-optimiste...M'enfin, tout va bien dans le meilleuuuur des mondeeeees!]

- Il a quelques blessures au niveaux du visage...Mais tout va bien, vous pouvez lui rendre visite, mais il est encore un peu sous le choc...


--------------------
XxX../ S i l v i a ..¤*
Lola Fernandez
Habitué
Lola  Fernandez
349 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 21:26:44   Voir le profil de Lola  Fernandez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola  Fernandez   

*Entre dans la chambre, la main sur sa bouche*
[Dis sa a Martin ^^]


--------------------
Silvia Jauregui
../ S i l v i a ..*¤
Fort
1165 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 21:28:11   Voir le profil de Silvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia Jauregui   

*La tête tournée vers le fenêtre, trop sous le choc* [ Lol tssss!]


--------------------
XxX../ S i l v i a ..¤*
Lola Fernandez
Habitué
Lola  Fernandez
349 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 21:30:52   Voir le profil de Lola  Fernandez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola  Fernandez   

Papa...
*Trop trop ls larmes aux yeux*[Bah quoiii?!]


--------------------
Silvia Jauregui
../ S i l v i a ..*¤
Fort
1165 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 21:32:36   Voir le profil de Silvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia Jauregui   

*Ne tourne pas la tête, regarde toujours la fenêtre* [ Riiien coco ! Riiiien !!]


--------------------
XxX../ S i l v i a ..¤*
Lola Fernandez
Habitué
Lola  Fernandez
349 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 21:35:03   Voir le profil de Lola  Fernandez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola  Fernandez   

[J(lazi a l'oral du bac blanc demin candide......]

*S'approche lentement, choqué de voir son pere dans cet etat, pleure*


--------------------
Silvia Jauregui
../ S i l v i a ..*¤
Fort
1165 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 21:37:50   Voir le profil de Silvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia Jauregui   

[ Ah lalaaa !!! Je te souuuuuuuuuuhaiiiite trop trop trop trop trop trooooooopppppppp Bonne chanceeeeeee !]

*Tourne la tête vers Lola, la regarde d'un regard trop vide*


--------------------
XxX../ S i l v i a ..¤*
Lola Fernandez
Habitué
Lola  Fernandez
349 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 21:45:20   Voir le profil de Lola  Fernandez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola  Fernandez   

*Lui fait un bisosu sur le front*
Papa...


--------------------
Silvia Jauregui
../ S i l v i a ..*¤
Fort
1165 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 21:48:39   Voir le profil de Silvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia Jauregui   

*Ferme les yeux, ne repond pas*


--------------------
XxX../ S i l v i a ..¤*
Lola Fernandez
Habitué
Lola  Fernandez
349 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 21:53:28   Voir le profil de Lola  Fernandez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola  Fernandez   

J'ai eut si peur...


--------------------
Silvia Jauregui
../ S i l v i a ..*¤
Fort
1165 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 21:55:39   Voir le profil de Silvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia Jauregui   

*La regarde, s'assied sur le lit, tend les bras*


--------------------
XxX../ S i l v i a ..¤*
Lola Fernandez
Habitué
Lola  Fernandez
349 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 21:58:36   Voir le profil de Lola  Fernandez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola  Fernandez   

*Se blottit dans ses bras, ferme les yeux*
quesqui s'est passé papa?


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 XxX ../ Un DoS tR£s *¤../  ¤Ville¤  ~Commissariat et Hopital~  *Arriveuh*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum