XxX ../ Un DoS tR£s *¤../
Administrateurs : Pedro Salvador, Roberto Arenales, Silvia Jauregui
 
 XxX ../ Un DoS tR£s *¤../  ¤Les Salles¤  ~Salle de danse~ 

 *Coursd de moderneeuuuh*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15Page précédentePage suivante
Roberto Arenales
Fort
Roberto Arenales
1016 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 21:57:50   Voir le profil de Roberto Arenales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenales   

*s'assieeed*
...Menteuse toi meme²


--------------------
Silvia Jauregui
../ S i l v i a ..*¤
Fort
1165 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 22:02:19   Voir le profil de Silvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia Jauregui   

*Regarde le plafond, esquisse un sourire*

- Tu mens plus que moi...Regardeeee, il est tout gonflé ! C'est ta fauuute....


--------------------
XxX../ S i l v i a ..¤*
Roberto Arenales
Fort
Roberto Arenales
1016 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 22:03:29   Voir le profil de Roberto Arenales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenales   

*Sourit en coin*

C'est pas vrazi...J'men jamais...
Genre il est gonflé, ca c'est pas un mensonge pour que j'vienne te rejoindre?


--------------------
Silvia Jauregui
../ S i l v i a ..*¤
Fort
1165 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 22:05:30   Voir le profil de Silvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia Jauregui   

*Balance l'oreiller vers la porte, se mordille la lévre*

- Surement pas...


--------------------
XxX../ S i l v i a ..¤*
Roberto Arenales
Fort
Roberto Arenales
1016 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 22:05:55   Voir le profil de Roberto Arenales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenales   

Alors il va tellement gonflé, que tu va eclaté:


--------------------
Silvia Jauregui
../ S i l v i a ..*¤
Fort
1165 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 22:07:20   Voir le profil de Silvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia Jauregui   

*Se redresse, regarde son genoux*

- Ooh...Arrêtes de dire n'importe quoi Roberto ! T'as vu, tu mens !


--------------------
XxX../ S i l v i a ..¤*
Roberto Arenales
Fort
Roberto Arenales
1016 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 22:08:14   Voir le profil de Roberto Arenales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenales   

quesqie t'en sait hein??...


--------------------
Silvia Jauregui
../ S i l v i a ..*¤
Fort
1165 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 22:09:58   Voir le profil de Silvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia Jauregui   

*Se léve, se regarde dans le miroir, remet convenablement sa jupe*

- Parce que...je suis pas gonflée !

*Ferme un oeil, penche la tête*

-...Enfin, si ! Un peu quoi !


--------------------
XxX../ S i l v i a ..¤*
Roberto Arenales
Fort
Roberto Arenales
1016 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 22:10:45   Voir le profil de Roberto Arenales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenales   

*Ouvre l bouche, sourit legerement*

T'a mentis...
1-1..


--------------------
Silvia Jauregui
../ S i l v i a ..*¤
Fort
1165 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 22:12:06   Voir le profil de Silvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia Jauregui   

*Esquisse un sourire, balance les bras*

- C'était pas un mensonge...C'étaiiit...exageré ! C'est different !


--------------------
XxX../ S i l v i a ..¤*
Roberto Arenales
Fort
Roberto Arenales
1016 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 22:13:59   Voir le profil de Roberto Arenales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenales   

*Plisse les yeux, passe sa langue qsur sa levre, repond pas parce qsueeeee....il a envie de voir comment qu'elle va reagir, et surtut, que son coté blond lui permet pas de savoir quoi repondre*


--------------------
Silvia Jauregui
../ S i l v i a ..*¤
Fort
1165 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 22:18:43   Voir le profil de Silvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia Jauregui   

*Retourne sur son lit, se mord le bout de la langue*

- T'es un menteur, un frimeur, un macho...Mais t'es gentil au fond ! Et, même si c'est dur à avouer, parce que je suis têtue, et que j'aime pas dire ce genre de chose...T'avais raison, c'est toi qui aurait du être enervé, et pas moi...


--------------------
XxX../ S i l v i a ..¤*
Roberto Arenales
Fort
Roberto Arenales
1016 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 22:21:02   Voir le profil de Roberto Arenales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenales   

*Sourit en coin*

Menteur, Frimeur et Macho...
Ca me va....Gentil, tu oublie...
Et avoir raison? Toujours


--------------------
Silvia Jauregui
../ S i l v i a ..*¤
Fort
1165 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 22:23:39   Voir le profil de Silvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia Jauregui   

*Regarde le plafond, balance la tête*

- T'as raison...T'es pas gentil...T'es adorable ! Mais attention, pas tout le temps ! Justeeee...occasionnellement !


--------------------
XxX../ S i l v i a ..¤*
Roberto Arenales
Fort
Roberto Arenales
1016 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 22:25:13   Voir le profil de Roberto Arenales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenales   

*Se leve, ouvre la porte*
*La regarde trooooooooop baad*

*Lui saute desdsus, parce que baaah voila...*
adorable?!


--------------------
Silvia Jauregui
../ S i l v i a ..*¤
Fort
1165 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 22:27:03   Voir le profil de Silvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia Jauregui   

*Sourit, hôche la tête*

- Adorable ouais ! T'as grossis...Je l'avais dit à Lola !


--------------------
XxX../ S i l v i a ..¤*
Roberto Arenales
Fort
Roberto Arenales
1016 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 22:28:38   Voir le profil de Roberto Arenales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenales   

grossi?!
*se releve trooop rapidement, s'admire dans la glace*
*trop choqué*
ah ouaiiiiis...
ohlalaaaaa...
sergiooo! il m'a trop fait mangé de frites!


--------------------
Silvia Jauregui
../ S i l v i a ..*¤
Fort
1165 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 22:31:01   Voir le profil de Silvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia Jauregui   

*Se léve, se poste à côté de lui*

- C'est navrant...Roberto, tu te laisse aller !

*Le regarde dans le miroir, penche la tête*


--------------------
XxX../ S i l v i a ..¤*
Roberto Arenales
Fort
Roberto Arenales
1016 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 22:31:54   Voir le profil de Roberto Arenales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenales   

*Trop choqué devant le mirroir, se touche le ventre*
ohlalaaaaaa [TsssSs seniiiiiile]


--------------------
Silvia Jauregui
../ S i l v i a ..*¤
Fort
1165 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 22:33:17   Voir le profil de Silvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia Jauregui   

*Esquisse un sourire, hausse les sourcils*

- Si tu veux je peux demander à Alicia qu'elle te fasse travailler aprés les cours !


--------------------
XxX../ S i l v i a ..¤*
Roberto Arenales
Fort
Roberto Arenales
1016 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 22:34:02   Voir le profil de Roberto Arenales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenales   

*trrop desesperez quoi*

tu croit qu'elle me ferai?!
Non non....J'peux me derbrouiller seul!


--------------------
Silvia Jauregui
../ S i l v i a ..*¤
Fort
1165 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 22:36:22   Voir le profil de Silvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia Jauregui   

*Prend un air tsss trop tragique*

- Je crois...Que c'est irrecuperable !

*Lui tape sur le ventre, se rassied sur le lit*


--------------------
XxX../ S i l v i a ..¤*
Roberto Arenales
Fort
Roberto Arenales
1016 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 22:38:06   Voir le profil de Roberto Arenales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenales   

non non!!
*Se tappe sur le ventre*
C'est encore dur!!


--------------------
Silvia Jauregui
../ S i l v i a ..*¤
Fort
1165 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 22:39:20   Voir le profil de Silvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia Jauregui   

*Penche la tête, trop serieuse*

- Roberto...Ca ressemble quasiment plus à rien du tout ! Avant ça avait l'aspect de plaque de chocolat chocolaté...Mais laaa...


--------------------
XxX../ S i l v i a ..¤*
Roberto Arenales
Fort
Roberto Arenales
1016 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 22:40:27   Voir le profil de Roberto Arenales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenales   

Non mais la creme chantilly elle va partir!!
*Regarde effrayer, commence a faire des abdos trop dessuite la mtn-*
Assied toi sur mes jambes!


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15Page précédentePage suivante
 
 XxX ../ Un DoS tR£s *¤../  ¤Les Salles¤  ~Salle de danse~  *Coursd de moderneeuuuh*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum