XxX ../ Un DoS tR£s *¤../
Administrateurs : Pedro Salvador, Roberto Arenales, Silvia Jauregui
 
 XxX ../ Un DoS tR£s *¤../  ¤Les Salles¤  ~Salle de danse~ 

 *Coursd de moderneeuuuh*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15Page précédentePage suivante
Roberto Arenales
Fort
Roberto Arenales
1016 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 14:25:52   Voir le profil de Roberto Arenales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenales   

Il m' a pas appelé depuis la derniere foisq que je eui ai parler...
Pour moi, il passe me voir, ou il apelle pas, il regle tout par telephone ou par cadeau...

d'ailleur, sa m'etonne, c'zest bientot noel, et il m'a encore rien offert...Il dois bien cacher son jeu!

Message édité le 09-03-2006 à 14:27:00 par Roberto Arenales


--------------------
Silvia Jauregui
../ S i l v i a ..*¤
Fort
1165 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 14:29:51   Voir le profil de Silvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia Jauregui   

*Se poste derriére lui, pose les mains sur ses épaules*

- Tu sais, t'as de la chance...Il essaie quand même un minimum d'avoir des nouvelles de toi...Moi le miens, je peux même pas te dire où est ce qu'il est en ce moment...


--------------------
XxX../ S i l v i a ..¤*
Roberto Arenales
Fort
Roberto Arenales
1016 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 14:31:49   Voir le profil de Roberto Arenales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenales   

*La regarde, se tais parce qu'il se sent de trooooooooop plus egoiste que d'habitude*

...Mais...tu passe les vacance avec lui...c'est pas se que tu m'a dis?


--------------------
Silvia Jauregui
../ S i l v i a ..*¤
Fort
1165 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 14:33:06   Voir le profil de Silvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia Jauregui   

*Penche la tête, regarde dans la chambre*

- Il me fournit les billets d'avion...Et j'y vais seule !


--------------------
XxX../ S i l v i a ..¤*
Roberto Arenales
Fort
Roberto Arenales
1016 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 14:35:05   Voir le profil de Roberto Arenales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenales   

*Pose sa main sur le visage de Silvia*
Je suis désolé...


--------------------
Silvia Jauregui
../ S i l v i a ..*¤
Fort
1165 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 14:37:04   Voir le profil de Silvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia Jauregui   

*Esquisse un sourire, hausse les épaules*

- T'y peux rien...


--------------------
XxX../ S i l v i a ..¤*
Roberto Arenales
Fort
Roberto Arenales
1016 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 14:40:46   Voir le profil de Roberto Arenales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenales   

*Hausse les épaule*
Si tu veux, on peut partir tout les deux en vacances


--------------------
Silvia Jauregui
../ S i l v i a ..*¤
Fort
1165 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 14:43:49   Voir le profil de Silvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia Jauregui   

*Fait non de la tête, se recouche*

- J'ai pas la tête à ça...Je vais rester à Madrid


--------------------
XxX../ S i l v i a ..¤*
Roberto Arenales
Fort
Roberto Arenales
1016 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 14:44:21   Voir le profil de Roberto Arenales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenales   

J'compte pas en sortir non plus!


--------------------
Silvia Jauregui
../ S i l v i a ..*¤
Fort
1165 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 14:46:49   Voir le profil de Silvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia Jauregui   

*Sourit*

- T'as pas rencontré une New-Yorkaise qui t'as invité à passer toutes tes vacances là baaaas ?


--------------------
XxX../ S i l v i a ..¤*
Roberto Arenales
Fort
Roberto Arenales
1016 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 14:49:47   Voir le profil de Roberto Arenales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenales   

Peut etre....J'comprend rien a l'americain!


--------------------
Silvia Jauregui
../ S i l v i a ..*¤
Fort
1165 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 14:51:42   Voir le profil de Silvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia Jauregui   

*Tourne la tête*

- Tu demanderas à Sergio qui donne des cours de langue !


--------------------
XxX../ S i l v i a ..¤*
Roberto Arenales
Fort
Roberto Arenales
1016 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 14:54:54   Voir le profil de Roberto Arenales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenales   

Ouais c'est sa! pour qu'il prenne son pere pour un debile?


--------------------
Silvia Jauregui
../ S i l v i a ..*¤
Fort
1165 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 14:57:32   Voir le profil de Silvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia Jauregui   

*Hausses les épaules, se redresse*

- De toutes façons...T'en a pas besoin ! Y'a plus d'hispaniques, que d'americains approprement parlé..


--------------------
XxX../ S i l v i a ..¤*
Roberto Arenales
Fort
Roberto Arenales
1016 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 14:59:49   Voir le profil de Roberto Arenales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenales   

*Hausse les épaules*
Et toi? T'apelle pas ton Ex...? il dois poireauté!
*Sourit trop content/


--------------------
Silvia Jauregui
../ S i l v i a ..*¤
Fort
1165 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 15:01:45   Voir le profil de Silvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia Jauregui   

*S'assied, croise les jambes*

- Ca lui apprendra...Moi j'ai attendue longtemps pour avoir des explications...C'est pas une petite heure qui va le tuer...


--------------------
XxX../ S i l v i a ..¤*
Roberto Arenales
Fort
Roberto Arenales
1016 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 15:03:08   Voir le profil de Roberto Arenales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenales   

Alors tu compte y aller?


--------------------
Silvia Jauregui
../ S i l v i a ..*¤
Fort
1165 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 15:05:01   Voir le profil de Silvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia Jauregui   

*Le regarde, hausse les épaules*

- Ca dépendra de ma disponibilité...


--------------------
XxX../ S i l v i a ..¤*
Roberto Arenales
Fort
Roberto Arenales
1016 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 15:09:02   Voir le profil de Roberto Arenales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenales   

Bah tu sera pas beaucoup disponible...
*Regarde l'heure, lui prend la main, la tire vers l'extereieur


--------------------
Silvia Jauregui
../ S i l v i a ..*¤
Fort
1165 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 15:11:24   Voir le profil de Silvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia Jauregui   

*Fronce les sourcils, se laisse faire*


--------------------
XxX../ S i l v i a ..¤*
Roberto Arenales
Fort
Roberto Arenales
1016 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 15:15:34   Voir le profil de Roberto Arenales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenales   

*L'emenne dans la saaale de danse, vide a cette heuuuuuure*


--------------------
Silvia Jauregui
../ S i l v i a ..*¤
Fort
1165 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 15:17:19   Voir le profil de Silvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia Jauregui   

*Essaie de s'arrêter, à chaque pas qu'il fait, soupire*

- Tu veux que je te donne des couuurs ? Roberto...C'est un peu tard, tu crois pas ?


--------------------
XxX../ S i l v i a ..¤*
Roberto Arenales
Fort
Roberto Arenales
1016 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 15:19:25   Voir le profil de Roberto Arenales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenales   

Non! j'suis en pleine forme moi!
Et en plus faut reeduquer ton genou blesser!


--------------------
Silvia Jauregui
../ S i l v i a ..*¤
Fort
1165 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 15:20:27   Voir le profil de Silvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia Jauregui   

*Pose les mains sur ses hanches, esquisse un sourire*

- Moque toi de moi...


--------------------
XxX../ S i l v i a ..¤*
Roberto Arenales
Fort
Roberto Arenales
1016 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 15:29:19   Voir le profil de Roberto Arenales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenales   

*sourit legerement, referme derriere eux, met le Cd dazns la stereo*


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15Page précédentePage suivante
 
 XxX ../ Un DoS tR£s *¤../  ¤Les Salles¤  ~Salle de danse~  *Coursd de moderneeuuuh*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum