XxX ../ Un DoS tR£s *¤../
Administrateurs : Pedro Salvador, Roberto Arenales, Silvia Jauregui
 
 XxX ../ Un DoS tR£s *¤../  ¤Les Salles¤  ~Salle de danse~ 

 *Coursd de moderneeuuuh*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15Page précédentePage suivante
Silvia Jauregui
../ S i l v i a ..*¤
Fort
1165 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 21:12:42   Voir le profil de Silvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia Jauregui   

*Croise les bras, détourne la tête*

- Tu m'énerves...


--------------------
XxX../ S i l v i a ..¤*
Roberto Arenales
Fort
Roberto Arenales
1016 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 21:14:10   Voir le profil de Roberto Arenales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenales   

C'est moi qui t'ennerve?!
*se releve*


--------------------
Silvia Jauregui
../ S i l v i a ..*¤
Fort
1165 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 21:16:12   Voir le profil de Silvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia Jauregui   

*Se remet à pleurer, décroise les bras*

- Oui, c'est toi ! Qui veux tu que ce soit d'autres !


--------------------
XxX../ S i l v i a ..¤*
Roberto Arenales
Fort
Roberto Arenales
1016 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 21:17:00   Voir le profil de Roberto Arenales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenales   

Et quesque j'ai encore faity?:!


--------------------
Silvia Jauregui
../ S i l v i a ..*¤
Fort
1165 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 21:18:53   Voir le profil de Silvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia Jauregui   

*Hausse les épaules, détourne le regard*


--------------------
XxX../ S i l v i a ..¤*
Roberto Arenales
Fort
Roberto Arenales
1016 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 21:19:53   Voir le profil de Roberto Arenales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenales   

Va jusqu'au bout de tes pensés!


--------------------
Silvia Jauregui
../ S i l v i a ..*¤
Fort
1165 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 21:22:07   Voir le profil de Silvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia Jauregui   

*S'essuie les yeux, mais tss comme elle pleure toujours et baaah ça sert pas à grand chose heiin...Le regarde, s'approche de la porte*


--------------------
XxX../ S i l v i a ..¤*
Roberto Arenales
Fort
Roberto Arenales
1016 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 21:23:16   Voir le profil de Roberto Arenales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenales   

*La regarde trop BAD*
quand je part, tu me laises croires qu'on va retourner ensemble, et quand je reviens tu m'annonces que tu dines avec ton ex petit ami....Et c'(est toi l'ennervéN


--------------------
Silvia Jauregui
../ S i l v i a ..*¤
Fort
1165 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 21:27:01   Voir le profil de Silvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia Jauregui   

*Souffle, croise les bras puis les décroise*

- Tu vois ! C'est ça qui m'énerve..C'est qu'un dîner ! C'est rien, qu'une soirée ! c'est pas la fin du monde Roberto !

*S'approche, regarde ailleurs*

- Mets toi dans la tête que je t'appartiens pas, même si on a faillis avoir un enfant ensemble ! Toi tu fais du gringue a toute les filles que tu vois passer, et moi j'ai pas le droit de passer UNE soirée avec quelqu'un d'autre !


--------------------
XxX../ S i l v i a ..¤*
Roberto Arenales
Fort
Roberto Arenales
1016 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 21:29:38   Voir le profil de Roberto Arenales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenales   

Ah ouais?! Comment tu le prendrai toi si j'diné avec Erika hein?!


--------------------
Silvia Jauregui
../ S i l v i a ..*¤
Fort
1165 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 21:31:43   Voir le profil de Silvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia Jauregui   

*Pose les mains sur ses hanches prend une graaaaaaaaaaaaande inspiration*

- Mélange pas tout ! On parle pas de moi...Enfin de ma jalousie ! On parle de toi, et de ton habitude à vouloir à tout prie que je t'appartienne !


--------------------
XxX../ S i l v i a ..¤*
Roberto Arenales
Fort
Roberto Arenales
1016 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 21:33:00   Voir le profil de Roberto Arenales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenales   

*Ouvre la bouche*

Et alors?! C'est un mal peut etre?!
Et puis, parlons en de ta jalousie! J'suis jamais sortie avec Erika moi! On peut dire pareil de toi et ton ex?!


--------------------
Silvia Jauregui
../ S i l v i a ..*¤
Fort
1165 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 21:35:41   Voir le profil de Silvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia Jauregui   

*Esquisse un sourire trop nerveux, passe sa langue sur ses dents*

- Et bah tu vois..C'est pire ! Toi, tu fantasmais sur elle alors qu'on sortait ensemble ! Je crois que c'est une bonne raison pour être refroidis, non ?!


--------------------
XxX../ S i l v i a ..¤*
Roberto Arenales
Fort
Roberto Arenales
1016 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 21:36:36   Voir le profil de Roberto Arenales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenales   

Le fait que tu revoit un ex dans mon dos, ca refroidie pas peut etre?


--------------------
Silvia Jauregui
../ S i l v i a ..*¤
Fort
1165 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 21:38:14   Voir le profil de Silvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia Jauregui   

*Le regarde, fronce les sourcils*

- Si j'aurai eu des idées derriére la tête, je te l'aurais surement pas dit Roberto !

*Rouvre la porte*


--------------------
XxX../ S i l v i a ..¤*
Roberto Arenales
Fort
Roberto Arenales
1016 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 21:39:05   Voir le profil de Roberto Arenales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenales   

Peut etre bien...
Mauis quesqui me dis que tu l'aime plus?


--------------------
Silvia Jauregui
../ S i l v i a ..*¤
Fort
1165 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 21:41:42   Voir le profil de Silvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia Jauregui   

*Pose sa main sur la poignet, hausse les sourcils*

- T'aurais un peu confiance en moi, tu metterais pas ma parole en doute...


--------------------
XxX../ S i l v i a ..¤*
Roberto Arenales
Fort
Roberto Arenales
1016 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 21:44:02   Voir le profil de Roberto Arenales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenales   

*ouvre la bouche pour repliquer, mais trouvre rien*


--------------------
Silvia Jauregui
../ S i l v i a ..*¤
Fort
1165 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 21:45:31   Voir le profil de Silvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia Jauregui   

*S'essuie les yeux, parce que eeet oui, elle pleure encore la Silvia, sort de la salle de bain*


--------------------
XxX../ S i l v i a ..¤*
Roberto Arenales
Fort
Roberto Arenales
1016 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 21:48:12   Voir le profil de Roberto Arenales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenales   

*Tape sur la porte*


--------------------
Silvia Jauregui
../ S i l v i a ..*¤
Fort
1165 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 21:49:32   Voir le profil de Silvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia Jauregui   

*Retourne sur son lit, trooop tragiique*


--------------------
XxX../ S i l v i a ..¤*
Roberto Arenales
Fort
Roberto Arenales
1016 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 21:49:49   Voir le profil de Roberto Arenales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenales   

*s'accote a la portee*


--------------------
Silvia Jauregui
../ S i l v i a ..*¤
Fort
1165 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 21:52:24   Voir le profil de Silvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia Jauregui   

*Hausse la voix pour qu'il entende, prend une inspiration avant parce parler quand tu pleureees...J'ai jamais reussis moi personnellement !*

- En plus ...C'était pas qu'une petite goutte de sang qui coulait !


--------------------
XxX../ S i l v i a ..¤*
Roberto Arenales
Fort
Roberto Arenales
1016 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 21:55:01   Voir le profil de Roberto Arenales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenales   

*ahh...Moi non plus en fait ¬¬*

*Ferme les yeux*
T'a raison...Y en avais pas du tout


--------------------
Silvia Jauregui
../ S i l v i a ..*¤
Fort
1165 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 21:57:05   Voir le profil de Silvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia Jauregui   

*Attrape son oreiller, le pose sur son ventre*

- Menteur...


--------------------
XxX../ S i l v i a ..¤*
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15Page précédentePage suivante
 
 XxX ../ Un DoS tR£s *¤../  ¤Les Salles¤  ~Salle de danse~  *Coursd de moderneeuuuh*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum