XxX ../ Un DoS tR£s *¤../
Administrateurs : Pedro Salvador, Roberto Arenales, Silvia Jauregui
 
 XxX ../ Un DoS tR£s *¤../  ¤Les Salles¤  ~Salle de Théatre~ 

 1er cours avec les 2eme année

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédente 
Cristobal.Sotto
Habitué
Cristobal.Sotto
329 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 18:45:10   Voir le profil de Cristobal.Sotto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristobal.Sotto   

*Soupire*

Oui, je comprends, mais il faut qu'il comprenne aussi que toi tu as ton mot à dire. Avoir un enfant à charge, c'est beaucoup de contraintes, mais c'est tellement beau...

*Resoupire*


--------------------


Silvia Jauregui
../ S i l v i a ..*¤
Fort
1165 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 18:47:03   Voir le profil de Silvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia Jauregui   

*Sait trop pas quoi faire, soupire*


--------------------
XxX../ S i l v i a ..¤*
Cristobal.Sotto
Habitué
Cristobal.Sotto
329 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 18:49:15   Voir le profil de Cristobal.Sotto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristobal.Sotto   

*Sérieux, pour une fois*

En même temps, vous êtes jeunes, si vous voulez vraiment des enfants, vous aurez le temps d'en faire dans l'avenir... C'est compliqué, mais il ne faut pas le prendre à la légère.


--------------------


Silvia Jauregui
../ S i l v i a ..*¤
Fort
1165 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 18:54:48   Voir le profil de Silvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia Jauregui   

- Roberto à déjà un enfant...Il comprend lui...Je comprends pas moi Cristobal !

*Balance la têtte, regarde le sol*


--------------------
XxX../ S i l v i a ..¤*
Cristobal.Sotto
Habitué
Cristobal.Sotto
329 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 18:55:56   Voir le profil de Cristobal.Sotto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristobal.Sotto   

Qu'est-ce que tu comprends pas ? Dis moi, je peux t'aider !


--------------------


Silvia Jauregui
../ S i l v i a ..*¤
Fort
1165 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 18:57:40   Voir le profil de Silvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia Jauregui   

*Hausse les épaules*

- Ce que ça fait d'avoir un enfant...Et d'avoir des responsabilité, un rôle à assumer !


--------------------
XxX../ S i l v i a ..¤*
Cristobal.Sotto
Habitué
Cristobal.Sotto
329 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 19:23:22   Voir le profil de Cristobal.Sotto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristobal.Sotto   

*Soupire*

Je ne vais pas te mentir, avoir un enfant ça implique énormément de sacrifice. Tu devras arreter la danse pendant un long moment. Tant qu'il est dans ton ventre, il ne faut pas trop le secouer et quand il est là, ba faut s'en occuper... La question que tu dois te poser, c'est si tu es prête à tout abandonner pour un enfant...


--------------------


Silvia Jauregui
../ S i l v i a ..*¤
Fort
1165 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 19:29:36   Voir le profil de Silvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia Jauregui   

*Se remet à pleurer, regarde le plafond*

- Je peux pas arrêter la danse Cristobal...Et qu'est ce qu'ils vont penser de moi mes parents ? Alicia...


--------------------
XxX../ S i l v i a ..¤*
Cristobal.Sotto
Habitué
Cristobal.Sotto
329 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 19:35:09   Voir le profil de Cristobal.Sotto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristobal.Sotto   

*Tend les bras*

Je sais que c'est un choix difficile à faire, mais ton bidon ce voit déjà, et si tu décides finalement d'avorter, il faut le faire vite... Sinon tu n'auras plus le droit...


--------------------


Silvia Jauregui
../ S i l v i a ..*¤
Fort
1165 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 19:36:46   Voir le profil de Silvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia Jauregui   

*Regarde son ventre puis Cristobal, trop perdue quoi tsss*


--------------------
XxX../ S i l v i a ..¤*
Cristobal.Sotto
Habitué
Cristobal.Sotto
329 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 19:40:40   Voir le profil de Cristobal.Sotto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristobal.Sotto   

*Soupire*

Je sais que tu es perdue, mais je préfère te mettre devant les faits avant qu'il ne soit trop tard pour faire marche arrière !


--------------------


Silvia Jauregui
../ S i l v i a ..*¤
Fort
1165 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 19:41:55   Voir le profil de Silvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia Jauregui   

*Hôche la tête*

- Merci Cristobal...


--------------------
XxX../ S i l v i a ..¤*
Cristobal.Sotto
Habitué
Cristobal.Sotto
329 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 19:46:58   Voir le profil de Cristobal.Sotto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristobal.Sotto   

*Sourit*

Je suis sur que tu vas trouver une solution... Je ne me fais pas de soucis pour ça. En tout cas, si tu as besoin de parler, d'une épaule pour pleurer autre que celle des gens de ton âge, tu sais ou me trouver... N'hésite surtout pas !


--------------------


Silvia Jauregui
../ S i l v i a ..*¤
Fort
1165 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 19:48:12   Voir le profil de Silvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia Jauregui   

*Esquisse un sourire, s'essuie les yeux*


--------------------
XxX../ S i l v i a ..¤*
Cristobal.Sotto
Habitué
Cristobal.Sotto
329 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 19:50:53   Voir le profil de Cristobal.Sotto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristobal.Sotto   

*Va vers toi, te sert dans ses bras*

Allez, je pense que tu as envie de rester seule un peu...


--------------------


Silvia Jauregui
../ S i l v i a ..*¤
Fort
1165 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 19:55:24   Voir le profil de Silvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia Jauregui   

*Le serre, sourit*

- Oui, je vais reflechir encore...


--------------------
XxX../ S i l v i a ..¤*
Cristobal.Sotto
Habitué
Cristobal.Sotto
329 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 19:58:00   Voir le profil de Cristobal.Sotto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristobal.Sotto   

*Te tend un papier*

C'est mon numéro de portable, n'hésite pas à t'en servir. Quoique tu décides, je t'accompagnerais. OK ?


--------------------


Silvia Jauregui
../ S i l v i a ..*¤
Fort
1165 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 20:00:31   Voir le profil de Silvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia Jauregui   

*Fait un signe de tête*

- Encore merci Cristobal...


--------------------
XxX../ S i l v i a ..¤*
Cristobal.Sotto
Habitué
Cristobal.Sotto
329 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 20:04:37   Voir le profil de Cristobal.Sotto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristobal.Sotto   

*Sourit*

Pas de quoi, on aurait tous fait la même chose.

*Se dirige vers la sortie de l'appart*


--------------------


Silvia Jauregui
../ S i l v i a ..*¤
Fort
1165 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 20:06:00   Voir le profil de Silvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia Jauregui   

*Sourit, regarde le papier avec son numero inscrit dessus*


--------------------
XxX../ S i l v i a ..¤*
Cristobal.Sotto
Habitué
Cristobal.Sotto
329 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 20:08:27   Voir le profil de Cristobal.Sotto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristobal.Sotto   

*Sort*

Bonne soirée. Ne réfléchit pas trop, ça fait mal aux cheveux !!

hj: fallait bien qu'il sorte une connerie qd mm


--------------------


Silvia Jauregui
../ S i l v i a ..*¤
Fort
1165 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 20:11:11   Voir le profil de Silvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia Jauregui   

*Etouffe un rire, se laisse tomber sur son lit*


--------------------
XxX../ S i l v i a ..¤*
Cristobal.Sotto
Habitué
Cristobal.Sotto
329 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 20:11:45   Voir le profil de Cristobal.Sotto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristobal.Sotto   

*ferme la porte et s'en va*


--------------------


Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédente 
 
 XxX ../ Un DoS tR£s *¤../  ¤Les Salles¤  ~Salle de Théatre~  1er cours avec les 2eme annéeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum