XxX ../ Un DoS tR£s *¤../
Administrateurs : Pedro Salvador, Roberto Arenales, Silvia Jauregui

XxX ../ Un DoS tR£s *¤../  ¤Les Salles¤  ~Salle de Théatre~ 

1er cours avec les 2eme année

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Cristobal.Sotto
Habitué
Cristobal.Sotto
329 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 17:16:08   Voir le profil de Cristobal.Sotto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristobal.Sotto   

*Te rattrape, pose sa main sur ton épaule*

Allez, viens 5 min, on va discuter tous les deux...

--------------------

Silvia Jauregui
../ S i l v i a ..*¤
Fort
1165 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 17:17:13   Voir le profil de Silvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia Jauregui   

*Pose une main sur son front, hôche la tête*

--------------------
XxX../ S i l v i a ..¤*
Pedro Salvador
Habitué
Pedro Salvador
304 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 17:17:19   Voir le profil de Pedro Salvador (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pedro Salvador   

*Regarde Robertoù*
Roberto Arenales
Fort
Roberto Arenales
1016 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 17:17:55   Voir le profil de Roberto Arenales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenales   

*Baisse les yeux*
*descend le reste des escaliers*

--------------------
Cristobal.Sotto
Habitué
Cristobal.Sotto
329 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 17:18:51   Voir le profil de Cristobal.Sotto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristobal.Sotto   

*L'accompagne jusqu'à sa chambre*

On sera mieux ici. Allez, raconte moi pourquoi tu es tracassée.

--------------------

Silvia Jauregui
../ S i l v i a ..*¤
Fort
1165 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 17:19:57   Voir le profil de Silvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia Jauregui   

*S'assied sur son lit, ne dit rien*

--------------------
XxX../ S i l v i a ..¤*
Cristobal.Sotto
Habitué
Cristobal.Sotto
329 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 17:22:27   Voir le profil de Cristobal.Sotto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristobal.Sotto   

*Va s'assoir à côté d'elle*

Tu sais Silvia, je veux vraiment t'aider... Je sais ce que tu peux ressentir, mais il faut que tu le partages avec quelqun, sinon tu vas sombrer...

--------------------

Silvia Jauregui
../ S i l v i a ..*¤
Fort
1165 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 17:25:26   Voir le profil de Silvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia Jauregui   

*Se met à pleurer ( jamais autant pleurer de ma vie, affrouuuuusse), le regarde*

- Tu veux que je te dise quoi Cristobal ? Je suis enceinte, je devrais heureuse et c'est tout le contraire !

--------------------
XxX../ S i l v i a ..¤*
Cristobal.Sotto
Habitué
Cristobal.Sotto
329 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 17:26:26   Voir le profil de Cristobal.Sotto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristobal.Sotto   

*Te prend dans ses bras*

Vas y ma fille, pleure, pleure... ça fait du bien...

--------------------

Silvia Jauregui
../ S i l v i a ..*¤
Fort
1165 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 17:28:18   Voir le profil de Silvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia Jauregui   

*Pleuuuuure trop trop troppppp...*

--------------------
XxX../ S i l v i a ..¤*
Cristobal.Sotto
Habitué
Cristobal.Sotto
329 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 17:30:06   Voir le profil de Cristobal.Sotto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristobal.Sotto   

*Lui caresse le dos pour la consoler*

--------------------

Pedro Salvador
Habitué
Pedro Salvador
304 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 17:30:57   Voir le profil de Pedro Salvador (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pedro Salvador   

*Regarde Roberto*

- Roberto...J'ai vu une annonce dans un magasine....
Silvia Jauregui
../ S i l v i a ..*¤
Fort
1165 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 17:31:39   Voir le profil de Silvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia Jauregui   

*Recule legerement, le regarde*

- Je sais pas ce que je vais faire...

--------------------
XxX../ S i l v i a ..¤*
Roberto Arenales
Fort
Roberto Arenales
1016 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 17:32:08   Voir le profil de Roberto Arenales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenales   

*Les larmes aux yeux, parce qu'il voit que Silvia elle le veux pas*
...Plus tars...
*Essuie ses yeux, part vers l'exterieur*

--------------------
Cristobal.Sotto
Habitué
Cristobal.Sotto
329 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 17:34:09   Voir le profil de Cristobal.Sotto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristobal.Sotto   

*Soupire*

Déjà, tu vas enlever ta ceinture abdominale, c'est une vraie merde cette saloperie, ensuite on va en parler ensemble... D'ac ?

--------------------

Silvia Jauregui
../ S i l v i a ..*¤
Fort
1165 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 17:35:24   Voir le profil de Silvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia Jauregui   

*Hôche la tête, se léve et part dans la salle de bain*

--------------------
XxX../ S i l v i a ..¤*
Cristobal.Sotto
Habitué
Cristobal.Sotto
329 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 17:36:26   Voir le profil de Cristobal.Sotto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristobal.Sotto   

*Croise les jambes, attend Silvia*

--------------------

Silvia Jauregui
../ S i l v i a ..*¤
Fort
1165 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 17:37:55   Voir le profil de Silvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia Jauregui   

*Enléve la ceinture, se passe de l'eau sur le visage et revient un moment aprés dans la chambre*

--------------------
XxX../ S i l v i a ..¤*
Pedro Salvador
Habitué
Pedro Salvador
304 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 17:38:48   Voir le profil de Pedro Salvador (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pedro Salvador   

*Soupire va voir Roberto*

- Hey...
Roberto Arenales
Fort
Roberto Arenales
1016 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 17:39:44   Voir le profil de Roberto Arenales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenales   

*Se tourne pas vers lui, s'arrete*

--------------------
Pedro Salvador
Habitué
Pedro Salvador
304 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 17:43:51   Voir le profil de Pedro Salvador (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pedro Salvador   

*Tend les bras*
Cristobal.Sotto
Habitué
Cristobal.Sotto
329 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 17:44:36   Voir le profil de Cristobal.Sotto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristobal.Sotto   

*Fait signe à Silvia de s'asseoir*

Dis moi, ça fait combien de temps ?

--------------------

Silvia Jauregui
../ S i l v i a ..*¤
Fort
1165 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 17:49:30   Voir le profil de Silvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia Jauregui   

*Fronce les sourcils, un peu mal à l'aiseee, bah ouiii*

- J'en sais rien Cristobal...Ca fait des mois que je suis fatiguée, j'y prête plus attention...

--------------------
XxX../ S i l v i a ..¤*
Cristobal.Sotto
Habitué
Cristobal.Sotto
329 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 17:51:02   Voir le profil de Cristobal.Sotto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristobal.Sotto   

*Soupire*

Tu as songé à l'avortement ? Je suppose que oui. ça peut etre la solution si tu veux finir tes études avant de l'avoir en charge.

--------------------

Silvia Jauregui
../ S i l v i a ..*¤
Fort
1165 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 17:57:33   Voir le profil de Silvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia Jauregui   

*Hausse les épaules, fronce les sourcils*

- Roberto veut le garder apparement...Je suis mitigée, c'est compliqué...

--------------------
XxX../ S i l v i a ..¤*
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

XxX ../ Un DoS tR£s *¤../  ¤Les Salles¤  ~Salle de Théatre~  1er cours avec les 2eme annéeNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum