XxX ../ Un DoS tR£s *¤../
Administrateurs : Pedro Salvador, Roberto Arenales, Silvia Jauregui

XxX ../ Un DoS tR£s *¤../  ¤Les Salles¤  ~Salle de Théatre~ 

1er cours avec les 2eme année

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Roberto Arenales
Fort
Roberto Arenales
1016 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 15:44:07   Voir le profil de Roberto Arenales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenales   

Non...On a fini!

--------------------
Cristobal.Sotto
Habitué
Cristobal.Sotto
329 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 15:46:00   Voir le profil de Cristobal.Sotto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristobal.Sotto   

*Sourit*

On va boire un verre ?

--------------------

Silvia Jauregui
../ S i l v i a ..*¤
Fort
1165 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 15:46:07   Voir le profil de Silvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia Jauregui   

*Trop silencieuse, regarde l'heure*

--------------------
XxX../ S i l v i a ..¤*
Roberto Arenales
Fort
Roberto Arenales
1016 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 15:48:29   Voir le profil de Roberto Arenales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenales   

*Regarde Silvia*
D'accord mais...Pas d'alcool pour elle!

--------------------
Silvia Jauregui
../ S i l v i a ..*¤
Fort
1165 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 15:49:12   Voir le profil de Silvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia Jauregui   

*Lui fait de gros yeux, se mordille la lévre*

--------------------
XxX../ S i l v i a ..¤*
Cristobal.Sotto
Habitué
Cristobal.Sotto
329 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 15:50:43   Voir le profil de Cristobal.Sotto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristobal.Sotto   

*Lève un sourcil*

Enfin c'est seulement si vous voulez... Mais moi j'en peux plus de l'école aujourd'hui...

*Rit*

--------------------

Silvia Jauregui
../ S i l v i a ..*¤
Fort
1165 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 15:52:33   Voir le profil de Silvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia Jauregui   

- Oui ! Cristobal, nous aussi ! Allez, on y vaaaa ! J'ai faim aussi un peu...Beaucoup !

*Attrape le bras de Cristobal, les entraîne vers les escaliers*

--------------------
XxX../ S i l v i a ..¤*
Cristobal.Sotto
Habitué
Cristobal.Sotto
329 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 15:55:27   Voir le profil de Cristobal.Sotto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristobal.Sotto   

*Sourit*

Allez go go go équipe écureil !!

--------------------

Silvia Jauregui
../ S i l v i a ..*¤
Fort
1165 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 16:00:11   Voir le profil de Silvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia Jauregui   

*S'arrête en plein milieu de l'escaliers, fronce les sourcils*

- Où est ce qu'elle est ta fille Cristobaaaaaaal ?

--------------------
XxX../ S i l v i a ..¤*
Cristobal.Sotto
Habitué
Cristobal.Sotto
329 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 16:01:42   Voir le profil de Cristobal.Sotto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristobal.Sotto   

*Regarde sa montre*

Je vais la chercher dans une heure à la garderie.

--------------------

Silvia Jauregui
../ S i l v i a ..*¤
Fort
1165 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 16:05:05   Voir le profil de Silvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia Jauregui   

- Oouuuh, ça nous donne le temps de manger plein de trucs une heure ! Des profiterolles nan ? Des framboiiiiiises, tsss...C'est pas la saison !

*Trop dans son truc, descend les escaliers*

--------------------
XxX../ S i l v i a ..¤*
Roberto Arenales
Fort
Roberto Arenales
1016 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 16:06:58   Voir le profil de Roberto Arenales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenales   

*commence a avoir peur*
silvia!!!
Calme toi!

--------------------
Silvia Jauregui
../ S i l v i a ..*¤
Fort
1165 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 16:11:07   Voir le profil de Silvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia Jauregui   

*Saute la derniére marche*

- D'accord ! D'accord !

--------------------
XxX../ S i l v i a ..¤*
Roberto Arenales
Fort
Roberto Arenales
1016 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 16:13:01   Voir le profil de Roberto Arenales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenales   

Et arrete de sauter pour rien! Tu dois reste calme!

--------------------
Silvia Jauregui
../ S i l v i a ..*¤
Fort
1165 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 16:20:54   Voir le profil de Silvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia Jauregui   

*Chuchote, souffle*

- Oui, bah je suis enceinte pas malade !

--------------------
XxX../ S i l v i a ..¤*
Cristobal.Sotto
Habitué
Cristobal.Sotto
329 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 16:46:59   Voir le profil de Cristobal.Sotto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristobal.Sotto   

*Ouvre de grands yeux*

Qu'est-ce que tu viens de dire là ?

--------------------

Pedro Salvador
Habitué
Pedro Salvador
304 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 16:48:50   Voir le profil de Pedro Salvador (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pedro Salvador   

*Regarde Cristobal*

- Elle est enceinte...
Cristobal.Sotto
Habitué
Cristobal.Sotto
329 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 16:50:15   Voir le profil de Cristobal.Sotto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristobal.Sotto   

*Son visage s'illumine*

C'est magnifique...

*Reflechit*

Quoi que tu es un peu jeune quand même...

--------------------

Pedro Salvador
Habitué
Pedro Salvador
304 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 16:53:15   Voir le profil de Pedro Salvador (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pedro Salvador   

*Hausse les sourcils*
Silvia Jauregui
../ S i l v i a ..*¤
Fort
1165 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 16:55:54   Voir le profil de Silvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia Jauregui   

*Regarde le plafond, souffle*

- Je suis pas enceinte ! J'ai diiiis...Que j'avais oubliée de rapporter les enceiiiintes de Juan ! Hein PEdroo !

*Lui lance un regard de tueuse, reprend son chemin*

--------------------
XxX../ S i l v i a ..¤*
Cristobal.Sotto
Habitué
Cristobal.Sotto
329 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 16:56:05   Voir le profil de Cristobal.Sotto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristobal.Sotto   

*Soupire*

Enfin bon, on va pas débattre là dessus pendant 5 jours... On va le boire ce coup

--------------------

Silvia Jauregui
../ S i l v i a ..*¤
Fort
1165 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 16:58:13   Voir le profil de Silvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia Jauregui   

*Se retourne, remonte les escaliers*

- Je...non ! Allez y sans moi !

--------------------
XxX../ S i l v i a ..¤*
Pedro Salvador
Habitué
Pedro Salvador
304 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 17:04:44   Voir le profil de Pedro Salvador (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pedro Salvador   

*Leve un sourcil*

- Silviaaaa....!!!!
Cristobal.Sotto
Habitué
Cristobal.Sotto
329 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 17:08:22   Voir le profil de Cristobal.Sotto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristobal.Sotto   

*Soupire*

Je vais lui parler...

*Rejoint Silvia*

Hé, attends 5 min.

--------------------

Silvia Jauregui
../ S i l v i a ..*¤
Fort
1165 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 17:14:00   Voir le profil de Silvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia Jauregui   

*Se retourne, les larmes aux yeux*

- J'ai pas le temps Cristobal...Désolée !

--------------------
XxX../ S i l v i a ..¤*
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

XxX ../ Un DoS tR£s *¤../  ¤Les Salles¤  ~Salle de Théatre~  1er cours avec les 2eme annéeNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum