XxX ../ Un DoS tR£s *¤../
Administrateurs : Pedro Salvador, Roberto Arenales, Silvia Jauregui
 
 XxX ../ Un DoS tR£s *¤../  ¤Ecole-Rez de Chauss餠 ~Foyer~ 

 Un soooooir

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Silvia Jauregui
../ S i l v i a ..*¤
Fort
1165 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 22:44:29   Voir le profil de Silvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia Jauregui   

*Pose une main sur son front, fixe une machine*


--------------------
XxX../ S i l v i a ..¤*
Roberto Arenales
Fort
Roberto Arenales
1016 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 22:46:43   Voir le profil de Roberto Arenales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenales   

Hey! oh! ca va pas?!


--------------------
Silvia Jauregui
../ S i l v i a ..*¤
Fort
1165 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 22:48:44   Voir le profil de Silvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia Jauregui   

*Hôche la tête, hausse les sourcils*

- Faut qu'on parle...


--------------------
XxX../ S i l v i a ..¤*
Roberto Arenales
Fort
Roberto Arenales
1016 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 22:51:00   Voir le profil de Roberto Arenales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenales   

*Trop trop mefiant*
4Jai faitr quoi cette fois?


--------------------
Silvia Jauregui
../ S i l v i a ..*¤
Fort
1165 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 22:53:53   Voir le profil de Silvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia Jauregui   

*S'assied sur une marche, pose les mains sur ses genoux*

- On peut pas continuer comme ça...


--------------------
XxX../ S i l v i a ..¤*
Roberto Arenales
Fort
Roberto Arenales
1016 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 22:54:39   Voir le profil de Roberto Arenales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenales   

Continuer comment?


--------------------
Silvia Jauregui
../ S i l v i a ..*¤
Fort
1165 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 22:56:21   Voir le profil de Silvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia Jauregui   

*Soupire, léve la tête*

- A se disputer pour rien parce que toi tu le voulait et moi non...Même si on en parle pas directement, si on se dispute tout le temps c'est à cause de ça !


--------------------
XxX../ S i l v i a ..¤*
Roberto Arenales
Fort
Roberto Arenales
1016 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 22:57:42   Voir le profil de Roberto Arenales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenales   

Moi...Moi j'ai Sergio alors...J'attendrai, t'en fait pas, j'men fou...


--------------------
Silvia Jauregui
../ S i l v i a ..*¤
Fort
1165 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 23:00:30   Voir le profil de Silvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia Jauregui   

*Pose les mains sur son visage, souffle*


--------------------
XxX../ S i l v i a ..¤*
Roberto Arenales
Fort
Roberto Arenales
1016 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 23:01:04   Voir le profil de Roberto Arenales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenales   

*S'assied a coté d'elle*
J'vais faire des efforts...4Jte le promet...

hj: v dodoteeeeeeeeeeeeer


--------------------
Silvia Jauregui
../ S i l v i a ..*¤
Fort
1165 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 23:05:39   Voir le profil de Silvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia Jauregui   

Hj : Tsss...Arrêtes de me piquer mon heure de couchage toi heiin ! J'ai même plus besoin de regarder l'heure ! Bonneuuh nouiiiitteeee KiisSs ++ !

*Le regarde, reflectionne [ >> Cf. LaBlonde yeaah <<]


--------------------
XxX../ S i l v i a ..¤*
Roberto Arenales
Fort
Roberto Arenales
1016 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 05:54:32   Voir le profil de Roberto Arenales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenales   

[Tsssssseuuuh pardoooooooooooone moi...PAs! Nan mais oh!! c"'est pas un peu fini de se plaindre laaa?!]

*La regarrrde*


--------------------
Silvia Jauregui
../ S i l v i a ..*¤
Fort
1165 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 11:29:57   Voir le profil de Silvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia Jauregui   

[ Commeeent tu me parleeeeees ! Heureuse que Lola t'ai pas entierement angelisé heiin !]

*Soupire, penche legerement la tête*

- On fait une pause...De quelques temps, ça sera peut être pas définitif, le temps qu'on se remetent un peu de tout ça ...


--------------------
XxX../ S i l v i a ..¤*
Roberto Arenales
Fort
Roberto Arenales
1016 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 11:32:24   Voir le profil de Roberto Arenales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenales   

*Ouvre la bouche, trop ....Woax quoi*
*La regarde*


--------------------
Silvia Jauregui
../ S i l v i a ..*¤
Fort
1165 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 11:35:14   Voir le profil de Silvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia Jauregui   

*Se léve parce que...c'est trop tragique*


--------------------
XxX../ S i l v i a ..¤*
Roberto Arenales
Fort
Roberto Arenales
1016 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 11:36:58   Voir le profil de Roberto Arenales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenales   

*remonte les escaliers sans rien ajouté, sort, claque la porte*


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 XxX ../ Un DoS tR£s *¤../  ¤Ecole-Rez de Chauss餠 ~Foyer~  Un soooooirNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum