XxX ../ Un DoS tR£s *¤../
Administrateurs : Pedro Salvador, Roberto Arenales, Silvia Jauregui
 
 XxX ../ Un DoS tR£s *¤../  ¤Ecole-Rez de Chauss餠 ~Foyer~ 

 Un soooooir

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Amaranta
Nouveau
31 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 20:39:54   Voir le profil de Amaranta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaranta   

*Trop concentrée sur le journal televisé, joue avec une méche de cheveux*


--------------------
Roberto Arenales
Fort
Roberto Arenales
1016 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 20:49:22   Voir le profil de Roberto Arenales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenales   

*Arrive, s'installe sur le sofaaa*


--------------------
Amaranta
Nouveau
31 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 20:52:24   Voir le profil de Amaranta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaranta   

*Le regarde s'asseoir, se rattache les cheveux*

- Ca va paaas ?


--------------------
Roberto Arenales
Fort
Roberto Arenales
1016 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 20:54:28   Voir le profil de Roberto Arenales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenales   

A merveille...
*Regarde le journal*
Tu peux opas zappé?


--------------------
Amaranta
Nouveau
31 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 20:57:04   Voir le profil de Amaranta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaranta   

*Plie les jambes sur le sofa, plisse les yeux, tourne la tête vers la télé*

- Baaah...non !


--------------------
Roberto Arenales
Fort
Roberto Arenales
1016 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 20:59:29   Voir le profil de Roberto Arenales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenales   

*Soupire, se leve et zappe*


--------------------
Amaranta
Nouveau
31 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 21:02:48   Voir le profil de Amaranta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaranta   

*Souffle, attrape un bouquin sur la table basse*

- Ta mauvaise humeur faut pas la passer sur les autres Roberto...Surtout quand, baaaaah on essaie de t'aider !

*Tourne les pages trop machinalement, fronce les sourcils*


--------------------
Roberto Arenales
Fort
Roberto Arenales
1016 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 21:03:41   Voir le profil de Roberto Arenales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenales   

Ca va hey! J't'ai rien demandé a toi, alors lache moi
*Croise les bras, regarde mal la télé ^^v*


--------------------
Amaranta
Nouveau
31 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 21:04:45   Voir le profil de Amaranta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaranta   

*Se retourne vers la télé, croise les jambes, ssssssssssooooooooooooouuuffle*


--------------------
Roberto Arenales
Fort
Roberto Arenales
1016 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 21:07:15   Voir le profil de Roberto Arenales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenales   

*Soupire, se leve, arrete la TV*
Ca me gave


--------------------
Amaranta
Nouveau
31 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 21:08:49   Voir le profil de Amaranta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaranta   

*Referme son bouquin, léve les yeux vers lui*

- Tu peux m'en parler si tu veux...D'accord, oublie ! rhooo !


--------------------
Roberto Arenales
Fort
Roberto Arenales
1016 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 21:09:24   Voir le profil de Roberto Arenales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenales   

*La regarde*
Tu dois etre contente!
T'avais raison...


--------------------
Amaranta
Nouveau
31 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 21:10:53   Voir le profil de Amaranta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaranta   

*Se mordille la lévre, ne réplique pas*


--------------------
Roberto Arenales
Fort
Roberto Arenales
1016 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 21:12:20   Voir le profil de Roberto Arenales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenales   

*Lui prend le livre, regarde le dos*
Pff...comment on peu lire sa...
*lui relance*


--------------------
Amaranta
Nouveau
31 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 21:15:46   Voir le profil de Amaranta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaranta   

*Se léve, croise les bras*

- Hey ça va hein ! C'est pas ma faute si elle avorte ! Et c'est pas ma faute non plus si t'as du mal à l'accepter, alors va passer tes nerfs sur quelqu'un d'autres, je suis pas ton punching ball Roberto !


--------------------
Roberto Arenales
Fort
Roberto Arenales
1016 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 21:18:19   Voir le profil de Roberto Arenales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenales   

*La regarde BAD*
Lache moi la Raggae...
*Ferme les yeux, soupire*


--------------------
Amaranta
Nouveau
31 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 21:20:01   Voir le profil de Amaranta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaranta   

*Balance la tête, part s'asseoir plus loin*


--------------------
Roberto Arenales
Fort
Roberto Arenales
1016 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 21:22:38   Voir le profil de Roberto Arenales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenales   

*Regarde devant lui*


--------------------
Amaranta
Nouveau
31 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 21:26:18   Voir le profil de Amaranta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaranta   

*Le regarde de loin, soupire, se reléve et s'approche*

- Viens, on va en parle si tu veux...


--------------------
Roberto Arenales
Fort
Roberto Arenales
1016 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 21:26:57   Voir le profil de Roberto Arenales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenales   

Parler de quoi?
*Hausse les épaules*
J'm'en fou toute manniere...
*Se leve*


--------------------
Amaranta
Nouveau
31 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 21:29:57   Voir le profil de Amaranta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaranta   

*Penche legerement la tête, peinée pour lui*

- Bien...

*Attrape son bouquin, s'approche d'un coin plus loin*


--------------------
Roberto Arenales
Fort
Roberto Arenales
1016 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 21:32:23   Voir le profil de Roberto Arenales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenales   

*sort de la saalle*


--------------------
Amaranta
Nouveau
31 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 21:35:07   Voir le profil de Amaranta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaranta   

*Souffle, le suit en courant*

- Si tu gardes tout pour toi, c'est clair qu'un jour tu craqueras...Roberto, tu peux pas jouer les durs tout le temps ! Et ce genre de choses, c'est dur je sais ! Alors, parles en à quelqu'un même si c'est pas à moi ! A Silvia même si tu veux ! Mais, tu vas craquer !


--------------------
Roberto Arenales
Fort
Roberto Arenales
1016 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 21:41:05   Voir le profil de Roberto Arenales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenales   

Moi craqué?!
Arrete le petard la Raggae...


--------------------
Amaranta
Nouveau
31 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 21:46:57   Voir le profil de Amaranta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaranta   

*Le fixe trop BAD*

- Roberto ! Arrêtes...C'est pas toi qui a pleuré quand Cristobal il nous a passé "Bambi" ?! ( pauvre bichette...) Et rien que te voir parler de " Ton futur enfant" t'as les yeux tout brillant ! C'est dur, et je sais de quoi je parle...


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 XxX ../ Un DoS tR£s *¤../  ¤Ecole-Rez de Chauss餠 ~Foyer~  Un soooooirNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum