XxX ../ Un DoS tR£s *¤../
Administrateurs : Pedro Salvador, Roberto Arenales, Silvia Jauregui

XxX ../ Un DoS tR£s *¤../  ¤Les Salles¤  ~Salle de danse~ 

*En cours de Danse classiqueuuuh*

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Lola Fernandez
Habitué
Lola  Fernandez
349 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 20:04:53   Voir le profil de Lola  Fernandez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola  Fernandez   

*Hausse les sourcil, se mort la levre*
Je suis sur de pouvoir le chanter...et....et...

--------------------
Adela Ramos
Nouveau
89 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 20:06:42   Voir le profil de Adela Ramos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adela Ramos   

*Pose un doigt sur sa bouche, léve les yeux*

- Lola...Tu es sûre de vouloir jouer une meneuse de revue ?

*Se ressaissit, balance la tête*

- J'en parlerai à Cristobal ! Ca vous convient ?

--------------------
Lola Fernandez
Habitué
Lola  Fernandez
349 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 20:07:55   Voir le profil de Lola  Fernandez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola  Fernandez   

*Regarde Adela...*
*A trop pas envie d'etre trooop provoc, mais c'est pour silvia, acquiece*
J'y arriverai!
*Sourit, soulagé qu'elle en parle a cristo*
Merci§

--------------------
Roberto Arenales
Fort
Roberto Arenales
1016 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 20:08:10   Voir le profil de Roberto Arenales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenales   

*acquiece trop frenetiquement a Adela*

--------------------
Adela Ramos
Nouveau
89 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 20:09:28   Voir le profil de Adela Ramos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adela Ramos   

*Regarde Amaranta, trop heeureuse yeaah, sourit*

- Commencez à etudier la comedie musicale...On en parlera au prochain cours !

*Les regarde en biais en souriant de trop, s'approche de la porte*

--------------------
Roberto Arenales
Fort
Roberto Arenales
1016 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 20:13:43   Voir le profil de Roberto Arenales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenales   

*sourit*
La bnonne soeur se devergonde dis donc!

--------------------
Amaranta
Nouveau
31 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 20:26:17   Voir le profil de Amaranta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaranta   

*Sourit, se détache les cheveux*

- Lolaaa en bas resille et talons aiguille !

--------------------
Lola Fernandez
Habitué
Lola  Fernandez
349 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 20:27:08   Voir le profil de Lola  Fernandez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola  Fernandez   

Oui bin...
C'est la seule chose qui m'est passé par la tete...
*Se mort la lèvre*
quelqu'un a le DVD?

--------------------
Amaranta
Nouveau
31 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 20:29:34   Voir le profil de Amaranta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaranta   

*Pose les mains sur ses hanches, hausse les épaules*

- Il passe dans quelques jours à la télé je crois...

--------------------
Lola Fernandez
Habitué
Lola  Fernandez
349 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 20:32:53   Voir le profil de Lola  Fernandez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola  Fernandez   

Il faut l'enregistrez alors

hj: v mangééé

--------------------
Amaranta
Nouveau
31 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 20:38:47   Voir le profil de Amaranta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaranta   

Hj : Bon appetiiiiit !

*Hôche la tête*

- Je me demande qui aura le rôle masculin ! Je vois bien Junior en patron de cabaret !

*Se redresse, tourne la tête vers le miroir*

--------------------
Roberto Arenales
Fort
Roberto Arenales
1016 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 20:40:54   Voir le profil de Roberto Arenales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenales   

*regarde junior, sourit*

En tout cas...
Silvia devrai etre contente!

--------------------
Amaranta
Nouveau
31 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 20:45:14   Voir le profil de Amaranta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaranta   

- J'aimerai pas être dans sa situation...

*Se tait soudainement, regardr Roberto*

-...Je veux dire, ça doit être dur pour elle, de pas danser et d'entendre tout le monde parler de la derniére choré du cours de Diana !

--------------------
Roberto Arenales
Fort
Roberto Arenales
1016 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 20:47:34   Voir le profil de Roberto Arenales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenales   

*La regarde, trop mechament, sdait qu'elle a raison*
Toi la rastae, tu garde tes reflections pour toi!

--------------------
Amaranta
Nouveau
31 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 20:49:55   Voir le profil de Amaranta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaranta   

*Souffle, léve legerement les mains*

- Ca va Roberto ! C'était pas sensé être méchant , excuse moi !

*Marche vers les vestiaires, se mordille la lévre*

--------------------
Roberto Arenales
Fort
Roberto Arenales
1016 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 20:52:15   Voir le profil de Roberto Arenales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenales   

*La regarde partir BAD*

--------------------
Lola Fernandez
Habitué
Lola  Fernandez
349 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 20:53:14   Voir le profil de Lola  Fernandez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola  Fernandez   

allez...viens!
*Lui prend le bras et l'entraine dans les vestiaire*

--------------------
Amaranta
Nouveau
31 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 20:57:48   Voir le profil de Amaranta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaranta   

*Culpabilise de trop parce que booon, reste face à son casier, lance un regard à Lola et Roberto*

--------------------
Lola Fernandez
Habitué
Lola  Fernandez
349 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 21:01:19   Voir le profil de Lola  Fernandez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola  Fernandez   

*Lance un regard a Amarante, hausse les sourcil, tire roberto vers les banc*
Assied toi..

--------------------
Amaranta
Nouveau
31 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 21:03:31   Voir le profil de Amaranta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaranta   

*Souffle, s'approche d'eux*

- Excuse moi Roberto, je voulais pas dire ça...Je suis heureuse pour toi et Silvia, et ...Je m'excuse!

*Baisse le regard puis reléve les yeux vers Lola*

--------------------
Roberto Arenales
Fort
Roberto Arenales
1016 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 21:04:24   Voir le profil de Roberto Arenales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenales   

Ouais...Ouais sa va...

--------------------
Silvia Jauregui
../ S i l v i a ..*¤
Fort
1165 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 21:10:26   Voir le profil de Silvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia Jauregui   

*Arrive trop trop en courant, toute essouflée*

- JairatéelecoursdAdelaellevamenvouloiramort !

--------------------
XxX../ S i l v i a ..¤*
Roberto Arenales
Fort
Roberto Arenales
1016 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 21:13:05   Voir le profil de Roberto Arenales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenales   

*Se leve trooop vte, lui donne sa place*
Hey!! calme toi!! arrete de courrir, c'est mauvais pour vous...T'en fait pas, elle a juste attribué les nouveau role de la piece...

--------------------
Silvia Jauregui
../ S i l v i a ..*¤
Fort
1165 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 21:16:55   Voir le profil de Silvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia Jauregui   

*Prend une graaaande inspiration, fait une tête toute desespérée*

--------------------
XxX../ S i l v i a ..¤*
Lola Fernandez
Habitué
Lola  Fernandez
349 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 21:17:46   Voir le profil de Lola  Fernandez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola  Fernandez   

Et on l'a convaincue d'attendre que tu puisses reprendre ton role...Tu le jouera l'année procaine!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

XxX ../ Un DoS tR£s *¤../  ¤Les Salles¤  ~Salle de danse~  *En cours de Danse classiqueuuuh*Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum