XxX ../ Un DoS tR£s *¤../
Administrateurs : Pedro Salvador, Roberto Arenales, Silvia Jauregui
 
 XxX ../ Un DoS tR£s *¤../  ¤Les Salles¤  ~Salle de danse~ 

 *En cours de Danse classiqueuuuh*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Lola Fernandez
Habitué
Lola  Fernandez
349 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 19:24:41   Voir le profil de Lola  Fernandez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola  Fernandez   

*Passe devant les élèves, se poste devant Adelaa*
Adela...J'ai répété une chorégraphie et...Et je voudrai la faire...pour rattrapé la note de Silvia...


--------------------
Adela Ramos
Nouveau
89 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 19:28:08   Voir le profil de Adela Ramos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adela Ramos   

*Penche legerement la tête, s'approche*

- Lola...C'est vraiment gentil, mais tu sais...C'est elle que j'aurais voulu notée...Tu feras que danser à sa place, c'est absurde !


--------------------
Lola Fernandez
Habitué
Lola  Fernandez
349 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 19:29:18   Voir le profil de Lola  Fernandez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola  Fernandez   

Je ne veux pas qu'elle commence mal l'année...En plus avec sa tante qui va...
*Hausse les épaule, se reprennant*
Tu sait qu'elle est capable de faire mieux que ce qu'elle avais fait Adela...Elle merite pas cette note...


--------------------
Adela Ramos
Nouveau
89 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 19:32:09   Voir le profil de Adela Ramos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adela Ramos   

*Lancent un regard aux autres éléves, soupire*

- Je le sait Lola...Mais, j'ai pas le droit de lui faire part d'un traitement de faveurs, même si je sais qu'elle aurait pu faire mieux !


--------------------
Lola Fernandez
Habitué
Lola  Fernandez
349 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 19:33:30   Voir le profil de Lola  Fernandez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola  Fernandez   

*tend un papier*
C'est signé par Carmen...Comme quoi je peux passé en plus de mes examens ses examen...jusqu'a ce que le docteur accepte qu'elle reprenne la danse...

*La regarde*

De plus....Ca me fait de l'exercice en plus

*Hausse les epaule en la regardant*


--------------------
Adela Ramos
Nouveau
89 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 19:35:58   Voir le profil de Adela Ramos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adela Ramos   

*Prend le parpier, lit le mot de Carmen*

- Lola...Je parlerai à Carmen, j'ai pas le droit de faire ça...Et elle le sait trés bien ! Dans une autre école ce serait consideré comme de la triche ! J'ai pas le droit, je suis désolée...

*Lui retend le mot, retourne prés de la stereo*


--------------------
Lola Fernandez
Habitué
Lola  Fernandez
349 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 19:36:49   Voir le profil de Lola  Fernandez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola  Fernandez   

*La regarde partir de troooop choqué*


--------------------
Roberto Arenales
Fort
Roberto Arenales
1016 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 19:37:05   Voir le profil de Roberto Arenales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenales   

*continue de s'echauffé, regarde en biais Lola*


--------------------
Adela Ramos
Nouveau
89 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 19:40:16   Voir le profil de Adela Ramos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adela Ramos   

*Regardent les éléves dans le miroir, se retourne*

- Bien ! Etant donné que Silvia est absente pour un long moment, j'ai fais quelques changements dans la repartitions des rôles pour la comédie musicale...Cristobal est au courant !

*Affiche les changements sur la vitre de la salle, croise les bras*


--------------------
Lola Fernandez
Habitué
Lola  Fernandez
349 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 19:40:51   Voir le profil de Lola  Fernandez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola  Fernandez   

*S'approche*


--------------------
Roberto Arenales
Fort
Roberto Arenales
1016 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 19:41:04   Voir le profil de Roberto Arenales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenales   

*Se poste derriere lola, regarde aussi*


--------------------
Adela Ramos
Nouveau
89 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 19:43:51   Voir le profil de Adela Ramos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adela Ramos   

*Prend une inspiration*

- Silvia est donc remplacée par Lola...Et pour les rôles masculins, on verra à l'audtion ! Erika, Sonia et Amaranta, vous faites aussi partie du projet ! Féclicitations!


--------------------
Lola Fernandez
Habitué
Lola  Fernandez
349 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 19:44:51   Voir le profil de Lola  Fernandez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola  Fernandez   

*Trooop contente*
J'ai l'premier role!!!
*se tourne vers les autre, regarde Roberto puis amaranta, troooop contente*


--------------------
Roberto Arenales
Fort
Roberto Arenales
1016 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 19:45:16   Voir le profil de Roberto Arenales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenales   

*Soupire*
Cette fois j'laurai!


--------------------
Amaranta
Nouveau
31 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 19:46:32   Voir le profil de Amaranta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaranta   

*Se poste devant Adela, se mordille la lévre*

- C'est pas juste pour Silvia, même si elle peut pas danser...On devrait pas la faire, aprés tout c'est pas sa faute si elle est pas là Adela !

*Baisse la tête, gennnre je sooors d'accord d'acccoooord !*


--------------------
Lola Fernandez
Habitué
Lola  Fernandez
349 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 19:47:52   Voir le profil de Lola  Fernandez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola  Fernandez   

*Regarde Adela, commence a etre trop d'accord avec Amaranta, mais quand meme, elle a le premier role, alors.....se tais!*


--------------------
Adela Ramos
Nouveau
89 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 19:50:20   Voir le profil de Adela Ramos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adela Ramos   

*Croise les bras, soupire*

- Et bien...C'est triste pour Silvia, vraiment...Et j'aurai adorée qu'elle danse lors de ce ballet ! Mais, j'obeis aux odres, Carmen, veut jouer ce ballet quand même...Et, une bonne moitié du budget, et passé dans ce projet, on peut pas tout arrêter pour une éléve, je suis désolée

*Attrape son sac, prend une mine trop désolée*


--------------------
Roberto Arenales
Fort
Roberto Arenales
1016 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 19:51:00   Voir le profil de Roberto Arenales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenales   

et on peut pas le reporté?


--------------------
Adela Ramos
Nouveau
89 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 19:53:40   Voir le profil de Adela Ramos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adela Ramos   

*Croise les bras, les regardent*

- Admettons qu'elle est enceinte de deux mois...Dans sept mois, l'année sera fini...Et on pourra le jouer que l'année prochaine, c'est impossible ! Et surtout inutile !


--------------------
Lola Fernandez
Habitué
Lola  Fernandez
349 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 19:54:33   Voir le profil de Lola  Fernandez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola  Fernandez   

*Se fait touuuuuuute petiteee*


--------------------
Amaranta
Nouveau
31 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 19:57:01   Voir le profil de Amaranta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaranta   

*Regarde Lola, genre tu pourrais idr euqleu choooseeuh !*

- Mais Adela...On peut créer un autre projet ! On peut même vous aidez, mais CE rôle, c'était à Silvia...Ca serait injuste, de le donner à quelqu'un d'autres !


--------------------
Lola Fernandez
Habitué
Lola  Fernandez
349 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 19:58:15   Voir le profil de Lola  Fernandez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola  Fernandez   

*ouvre la bouche*
...Oui...
Oui c'est vrai adela...
On a encore le temps pour un autre projet...Et celui la sera fait l'année prochaine*


--------------------
Adela Ramos
Nouveau
89 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 20:00:28   Voir le profil de Adela Ramos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adela Ramos   

*Trop trop désolée, pose une main sur l'épaule de Lola en passant*

- Je suis désolée les jeunes...


--------------------
Lola Fernandez
Habitué
Lola  Fernandez
349 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 20:01:39   Voir le profil de Lola  Fernandez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola  Fernandez   

*se tourne vers elle*
Cabaret!
*La regarde*
C'est...c'est une comedie formidable et....Et je pourrai chanté...et..et on se mettra au boulot tant qu'il le faut! on a pas peur des défis adela!


--------------------
Adela Ramos
Nouveau
89 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 20:03:15   Voir le profil de Adela Ramos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adela Ramos   

*Revient sur ses pas, plisse les yeux*

- Cabaret ?

*Réflechit, esquisse un sourire*


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 XxX ../ Un DoS tR£s *¤../  ¤Les Salles¤  ~Salle de danse~  *En cours de Danse classiqueuuuh*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum