XxX ../ Un DoS tR£s *¤../
Administrateurs : Pedro Salvador, Roberto Arenales, Silvia Jauregui
 
 XxX ../ Un DoS tR£s *¤../  ¤Les Salles¤  ~Salle de Théatre~ 

 En cours [2ème année]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
Lola Fernandez
Habitué
Lola  Fernandez
349 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 21:43:32   Voir le profil de Lola  Fernandez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola  Fernandez   

J'ai mentit...c'est pas bien [Je vais me transformé en ange si sa continue ^^v]


--------------------
Adela Ramos
Nouveau
89 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 21:50:14   Voir le profil de Adela Ramos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adela Ramos   

*Esquisse un sourire, pose une main sur la visage de Lola*

- Et tu mentiras encore ma belle pour avoir des rôles, crois moi ! Allez files !


--------------------
Lola Fernandez
Habitué
Lola  Fernandez
349 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 21:50:58   Voir le profil de Lola  Fernandez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola  Fernandez   

tu m'en veux pas alors?


--------------------
Adela Ramos
Nouveau
89 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 21:55:33   Voir le profil de Adela Ramos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adela Ramos   

*Plisse les yeux, hausse un sourcil*

- Si tu continue comme ça...peut être que je t'en voudrais un peu Lola !


--------------------
Lola Fernandez
Habitué
Lola  Fernandez
349 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 21:56:53   Voir le profil de Lola  Fernandez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola  Fernandez   

*met une main sur ses cheveux*
Merci adela!
*sourit, trop heureuuuse, sort*


--------------------
Adela Ramos
Nouveau
89 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 22:00:01   Voir le profil de Adela Ramos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adela Ramos   

*Souuuuuuupire, attend Cristobal avec impatienceeee*


--------------------
Cristobal.Sotto
Habitué
Cristobal.Sotto
329 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 14:55:07   Voir le profil de Cristobal.Sotto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristobal.Sotto   

*Arrive dans la salle des profs, voit adela*

... Hoho !
Adela Ramos
Nouveau
89 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 19:07:41   Voir le profil de Adela Ramos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adela Ramos   

*Léve la tête, lance un regard de tueuuuuuuuuuuuse à Cristobal*


--------------------
Cristobal.Sotto
Habitué
Cristobal.Sotto
329 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 19:31:06   Voir le profil de Cristobal.Sotto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristobal.Sotto   

*Sourit l'air de rien*


--------------------


Adela Ramos
Nouveau
89 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 19:32:51   Voir le profil de Adela Ramos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adela Ramos   

*Serre les dents, le fixe trop mechament*


--------------------
Cristobal.Sotto
Habitué
Cristobal.Sotto
329 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 19:57:09   Voir le profil de Cristobal.Sotto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristobal.Sotto   

*Soupire*

Adela, ne me regarde pas comme ça je t'en prie !


--------------------


Adela Ramos
Nouveau
89 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 20:03:25   Voir le profil de Adela Ramos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adela Ramos   

*Léve les mains, balance la tête*

- J'ai eu la peur de ma vie Cristobal ! Et Lola qui...

*Chuchote, avance la tête legerement vers lui*

-...J'ai jamais été aussi mal à l'aise de ma vie Cristobal, jamais !


--------------------
Cristobal.Sotto
Habitué
Cristobal.Sotto
329 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 20:32:22   Voir le profil de Cristobal.Sotto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristobal.Sotto   

*Sourit*

Ecoute moi, quand il vont etre lachés dans la nature, après leurs examens, le bluff sera leur meilleur atout... Ils faut qu'on leur apprenne, sinon ils vont se faire bouffer.


--------------------


Adela Ramos
Nouveau
89 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 20:35:09   Voir le profil de Adela Ramos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adela Ramos   

*Ouvre la bouche, détourne la tête puis la tourne subitement vers Cristobal*

- Et ta cible ...C'est moi ! On est toute une équipe dans cette école, et ...sur qui ça tombe...Moi !


--------------------
Cristobal.Sotto
Habitué
Cristobal.Sotto
329 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 20:36:29   Voir le profil de Cristobal.Sotto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristobal.Sotto   

*Soupire*

Adela, si je t'avais prévenu, ça aurait été moins crédible pour les élèves... Et ne t'en fais pas, la prochaine cible ce sera Diana...


--------------------


Adela Ramos
Nouveau
89 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 20:37:56   Voir le profil de Adela Ramos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adela Ramos   

*Crispe la machoîre, trooop mais trop trop quoi*


--------------------
Cristobal.Sotto
Habitué
Cristobal.Sotto
329 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 20:47:04   Voir le profil de Cristobal.Sotto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristobal.Sotto   

*Soupire*

Adelaaaaaa, tu réagis à chaud, c'est normal, mais tu vas te rendre compte que ce n'est pas si grave !


--------------------


Adela Ramos
Nouveau
89 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 21:11:50   Voir le profil de Adela Ramos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adela Ramos   

*Souffle, se léve attrape ses affaires, trop trop sechement*

- J'ai cours Cristobal !


--------------------
Cristobal.Sotto
Habitué
Cristobal.Sotto
329 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 18:46:14   Voir le profil de Cristobal.Sotto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristobal.Sotto   

*Souffle*

Tsss bon ba bon cours !


--------------------


Adela Ramos
Nouveau
89 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 18:47:00   Voir le profil de Adela Ramos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adela Ramos   

*Fait un bref signe de tête, sort de la salle des profs*


--------------------
Cristobal.Sotto
Habitué
Cristobal.Sotto
329 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 19:16:38   Voir le profil de Cristobal.Sotto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristobal.Sotto   

*Soupire*

Ahh les femmes, toutes les mêmes

*Se sert un café*


--------------------


Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
 
 XxX ../ Un DoS tR£s *¤../  ¤Les Salles¤  ~Salle de Théatre~  En cours [2ème année]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum