XxX ../ Un DoS tR£s *¤../
Administrateurs : Pedro Salvador, Roberto Arenales, Silvia Jauregui

XxX ../ Un DoS tR£s *¤../  ¤Les Salles¤  ~Salle de Théatre~ 

En cours [2ème année]

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Lola Fernandez
Habitué
Lola  Fernandez
349 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 19:47:23   Voir le profil de Lola  Fernandez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola  Fernandez   

*Baisse la tete, ses cheveux recouvrant son visage*
Voila...Je savais pas a qui en parler...alors....J'ai decidé de t'en parler...parce que...parce que j'adore la dance classique, vraiment et que tu es une super prof et que...
*Souffle, ferme les yeux*
J'aime les filles

--------------------
Cristobal.Sotto
Habitué
Cristobal.Sotto
329 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 19:47:50   Voir le profil de Cristobal.Sotto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristobal.Sotto   

*Regarde la scène avec attention*

--------------------

Adela Ramos
Nouveau
89 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 19:49:28   Voir le profil de Adela Ramos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adela Ramos   

*Se léve precipitement, l'eméne vers un coin de la salle*

- Ma petite Lola ! Faut pas en avoir honte du tout ! Ca me fait plaisir que tu m'en parles !

*Souuuuurit*

--------------------
Lola Fernandez
Habitué
Lola  Fernandez
349 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 19:50:45   Voir le profil de Lola  Fernandez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola  Fernandez   

Et hum...Je voulai te demander des conseil parce que....Je epnse que...en fait...
*La regarde, trop trop tragique, mais pas pour le role, parce qu'elle commet un peché tssss*
j'aime Marta...j'ai des....des pulsions! et je voudrai savoir les maitrisés...

--------------------
Cristobal.Sotto
Habitué
Cristobal.Sotto
329 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 19:51:58   Voir le profil de Cristobal.Sotto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristobal.Sotto   

*Applaudit*

Excellent !!

--------------------

Adela Ramos
Nouveau
89 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 19:54:09   Voir le profil de Adela Ramos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adela Ramos   

*Balance la tête, regarde dans la salle des profs*

- Lola ! Ecoute...Je pense quuuue...C'est comme avec les garçons ! Tu sais...mmmhh...

*Pose un doigt sur sa bouche, la prend par les épaules*

-...Ecoute, on va en discuter ailleurs si tu veux ! Mais...Lola, Marta elle...tu comprends !

--------------------
Lola Fernandez
Habitué
Lola  Fernandez
349 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 19:55:17   Voir le profil de Lola  Fernandez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola  Fernandez   

Oui je sait...elle...Elle est hétréro...
c'est pour sa que je veux des conseil sur le fait de retenir mes pulsions
*Baisse de trop la tete*

--------------------
Cristobal.Sotto
Habitué
Cristobal.Sotto
329 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 19:56:09   Voir le profil de Cristobal.Sotto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristobal.Sotto   

*Dans l'oreillette*

Lola, on arrete maintenant, pretexte que tu vas etre en retard à mon cours et revient vite !

--------------------

Lola Fernandez
Habitué
Lola  Fernandez
349 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 19:57:03   Voir le profil de Lola  Fernandez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola  Fernandez   

*regarde la montre d'adela, met une main sur sa bouche en sursautant*
Oh non! le cours d'art dramatique!
Je je dois y aller adela...Merci pour tout!
*cours vers la sortie*

--------------------
Adela Ramos
Nouveau
89 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 19:57:47   Voir le profil de Adela Ramos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adela Ramos   

*Trop trop choquée, pose une main sur sa bouche, se rassied*

--------------------
Cristobal.Sotto
Habitué
Cristobal.Sotto
329 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 19:58:55   Voir le profil de Cristobal.Sotto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristobal.Sotto   

*Attend Lola*

--------------------

Lola Fernandez
Habitué
Lola  Fernandez
349 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 19:59:03   Voir le profil de Lola  Fernandez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola  Fernandez   

*retourne dans la classe, trop choqué aussi, arrive plus a parler*

--------------------
Cristobal.Sotto
Habitué
Cristobal.Sotto
329 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 20:00:26   Voir le profil de Cristobal.Sotto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristobal.Sotto   

*Applaudit avec le reste de la classe*

Très bien Lola, elle n'a pas marché, elle a courru !

--------------------

Silvia Jauregui
../ S i l v i a ..*¤
Fort
1165 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 20:01:19   Voir le profil de Silvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia Jauregui   

*Regarde Lola, toute fiére d'elle sisis, applaudit*

--------------------
XxX../ S i l v i a ..¤*
Cristobal.Sotto
Habitué
Cristobal.Sotto
329 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 20:01:58   Voir le profil de Cristobal.Sotto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristobal.Sotto   

*Scrute la salle*

Un autre volontaire ?

--------------------

Lola Fernandez
Habitué
Lola  Fernandez
349 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 20:01:58   Voir le profil de Lola  Fernandez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola  Fernandez   

*Sourit timidement, s'assoit a coté de silvia*
Je pourrai aller m'excusé apres?

--------------------
Cristobal.Sotto
Habitué
Cristobal.Sotto
329 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 20:03:14   Voir le profil de Cristobal.Sotto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristobal.Sotto   

*Regarde Lola*

Je lui dirais de venir tout a l'heure pour m'excuser aussi !

--------------------

Roberto Arenales
Fort
Roberto Arenales
1016 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 20:04:10   Voir le profil de Roberto Arenales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenales   

*Leve la main*
Moi j'veux!
Mais elle va s'en rendre compte si elle voit tt les premiere année lui faire des confessions...

--------------------
Cristobal.Sotto
Habitué
Cristobal.Sotto
329 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 20:07:29   Voir le profil de Cristobal.Sotto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristobal.Sotto   

*Sourit*

Je n'osait pas te le demander Roberto... Mais ne t'en fais pas, là on va jouer dans le tragique. On va tous jouer. Tu vas aller la voir en lui faisant croire que tu nous as tous trouvés allongé et que personne ne bouge... Ton rôle : l'ammener là et etre paniqué ! Il faut qu'elle panique aussi...

Ok ?

--------------------

Roberto Arenales
Fort
Roberto Arenales
1016 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 20:09:06   Voir le profil de Roberto Arenales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenales   

*Sourit en coin*
Bien!
*Prend l'equipement a Lola*
Merci bonne soeur!
*L'enfile, cours vers la salle des prof*
CARMEN! CARMEN!
*Tape comme un malade a la porte de carmen ¬¬"*

--------------------
Cristobal.Sotto
Habitué
Cristobal.Sotto
329 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 20:10:16   Voir le profil de Cristobal.Sotto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristobal.Sotto   

*Dans l'oreillette*

Non, à adela, pas a carmen !!! Excuse toi auprès de carmen, ou trouve une excuse pr avoir tapé a son bureau

--------------------

Roberto Arenales
Fort
Roberto Arenales
1016 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 20:11:35   Voir le profil de Roberto Arenales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenales   

*entre sans attendere la permission dans le bureau de Carmen*
Vous auriez pas vu adela?! C'est urgent!!

Carmen: elle viens de partir...Dans sa salle, pour s'entrainé

*Part en courant sans la remercier*

--------------------
Cristobal.Sotto
Habitué
Cristobal.Sotto
329 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 20:12:36   Voir le profil de Cristobal.Sotto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristobal.Sotto   

*A l'oreillette*

Bien joué roberto !

--------------------

Roberto Arenales
Fort
Roberto Arenales
1016 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 20:13:53   Voir le profil de Roberto Arenales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenales   

J'te deteste Cristobal!
*Entre en furie dans la salle de danse, trop paniqué, blanc*
Adela!

--------------------
Adela Ramos
Nouveau
89 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 20:15:52   Voir le profil de Adela Ramos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adela Ramos   

*Arrête la stereo, léve les yeux au ciel, prend une inspiration*

- Robertoo...

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

XxX ../ Un DoS tR£s *¤../  ¤Les Salles¤  ~Salle de Théatre~  En cours [2ème année]Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum