XxX ../ Un DoS tR£s *¤../
Administrateurs : Pedro Salvador, Roberto Arenales, Silvia Jauregui
 
 XxX ../ Un DoS tR£s *¤../  ¤Premiere Etage¤  ~Chambre de Jero~ 

 *Arrive avec Martha*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Tania Jordan
Nouveau
Tania Jordan
129 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 14:47:39   Voir le profil de Tania Jordan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tania Jordan   

Pfff


--------------------
Tania Jordan
Nouveau
Tania Jordan
129 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 14:50:11   Voir le profil de Tania Jordan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tania Jordan   

Ok! Ten qu'a faire tu veut que j'attende de passer dans la serie pour parler et si je me fache dison avec martha dans la serie , que ici je dois mengueler avec elle ! dapres se que tu me dit c'est sa !


--------------------
Roberto Arenales
Fort
Roberto Arenales
1016 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 14:53:51   Voir le profil de Roberto Arenales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenales   

hj: tu sait quoi? J'pense qu'il vaus mieux que tu te fazsse petite...les autre admin (enfin, je c pas pour silvia) apprecie pas trop ta manniere de jouer non plus, alors calmos


--------------------
Silvia Jauregui
../ S i l v i a ..*¤
Fort
1165 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 14:55:13   Voir le profil de Silvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia Jauregui   

Hj : Désolée de m'immiser mais je suis connue pour être rabajoise, et je suis trop obligée de dire quelque chose !
On te demande rien du tout, on te demande juste de te calmer! Tu peux le comprendre non ? Ton personnage,déjà n'est pas sensé apparaitre maintenant...Et je t'ai donnée la permission de le prendre quand même, donc respecte les régles et tout iras bien, si t'es pas capable de faire ça ! Faudra t'en prendre qu'à toi si on te bannis Miss ! Respecte le fil des evenements, change les dans la limite du raisonnable...En respectant un minimum la serie, je pense que c'est pas difficile !


--------------------
XxX../ S i l v i a ..¤*
Tania Jordan
Nouveau
Tania Jordan
129 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 14:57:01   Voir le profil de Tania Jordan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tania Jordan   

Dis comme sa sa menerve moin ! LOL ! Jvais essayer de me calmer ! Meme si jorais jamais penser finir comme sa ! ! DESOLE SILVIA !


--------------------
Silvia Jauregui
../ S i l v i a ..*¤
Fort
1165 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 14:58:10   Voir le profil de Silvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia Jauregui   

Hj : Voilà ! Merci ! Tsssss!


--------------------
XxX../ S i l v i a ..¤*
Roberto Arenales
Fort
Roberto Arenales
1016 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 15:05:33   Voir le profil de Roberto Arenales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenales   

hj: TsssSSSSSSssss


--------------------
Tania Jordan
Nouveau
Tania Jordan
129 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 15:11:26   Voir le profil de Tania Jordan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tania Jordan   

! DESOLE !!!! Je vais rester calme ! g juste un truc a te proposer !

1/Je ne me melle pas des 2° annee mais je peut quand meme etre amis avec eux !
2/Je reste en 1°anné !

Et voila ! Et je ne vais pas a vos cour ! Je vais au 1° anné !


Eux , STP un dernier service !

dans "A savoir"

Tu peut afficher la liste des 1° et 2° Anne pour savoir qui est dans chaque classe ! Sa sera plus Facille ! Merci !

Et roberto , ten que tu ne mapel pas la cloche ou autre c'est bon ! Voila , j'ai fini pour de bon ! PTDR !

(TSSSSSSSSSS cette tania alors quelle cruche ) LOL!

  • les 1° anne non pas le droit de sortir aec les 2° ?


    --------------------
  • Roberto Arenales
    Fort
    Roberto Arenales
    1016 messages postés
       Posté le 23-02-2006 à 15:13:46   Voir le profil de Roberto Arenales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenales   

    hj: si ils ont le droit, se que l'on veut, c'est que l'histoire change pas du tout au tout


    --------------------
    Tania Jordan
    Nouveau
    Tania Jordan
    129 messages postés
       Posté le 23-02-2006 à 15:16:24   Voir le profil de Tania Jordan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tania Jordan   

    ??? j'ai pas compri a quoi tu reponder la !


    --------------------
    Tania Jordan
    Nouveau
    Tania Jordan
    129 messages postés
       Posté le 23-02-2006 à 15:23:00   Voir le profil de Tania Jordan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tania Jordan   

    Ptdr ! Sa y est , j'ai compris ! Et merci pour les 2 Liste !


    --------------------
    Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
     
     XxX ../ Un DoS tR£s *¤../  ¤Premiere Etage¤  ~Chambre de Jero~  *Arrive avec Martha*Nouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
    créer forum