XxX ../ Un DoS tR£s *¤../
Administrateurs : Pedro Salvador, Roberto Arenales, Silvia Jauregui
 
 XxX ../ Un DoS tR£s *¤../  ¤Premiere Etage¤  ~Chambre de Jero~ 

 *Arrive avec Martha*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Tania Jordan
Nouveau
Tania Jordan
129 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 13:16:21   Voir le profil de Tania Jordan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tania Jordan   

*Toc*

*Entre*

Coucou !


--------------------
Jeronimo Ruiz
Nouveau
Jeronimo Ruiz
119 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 13:17:51   Voir le profil de Jeronimo Ruiz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeronimo Ruiz   

*met ses CDs sur la stereo*
Salut vous 2!!
Tania Jordan
Nouveau
Tania Jordan
129 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 13:19:28   Voir le profil de Tania Jordan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tania Jordan   

*Sourit et ecoute *

Sa fait longtemp que tu compose ?


--------------------
Marta Ramos
Nouveau
Marta Ramos
109 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 13:21:04   Voir le profil de Marta Ramos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marta Ramos   

*écoute*


--------------------

Jeronimo Ruiz
Nouveau
Jeronimo Ruiz
119 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 13:21:04   Voir le profil de Jeronimo Ruiz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeronimo Ruiz   

oui quelques années, 5 ans environs....
Tania Jordan
Nouveau
Tania Jordan
129 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 13:22:11   Voir le profil de Tania Jordan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tania Jordan   

???????

Et tu tes jamais fait produire ? Pourquoi ?????


--------------------
Jeronimo Ruiz
Nouveau
Jeronimo Ruiz
119 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 13:24:26   Voir le profil de Jeronimo Ruiz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeronimo Ruiz   

je sais pas trop....
ca lme tente assez pourtant...
Tania Jordan
Nouveau
Tania Jordan
129 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 13:29:25   Voir le profil de Tania Jordan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tania Jordan   

Fait Le !!! Tu y arrivera !


--------------------
Marta Ramos
Nouveau
Marta Ramos
109 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 13:30:05   Voir le profil de Marta Ramos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marta Ramos   

*continue d'écouter la musique*


--------------------

Tania Jordan
Nouveau
Tania Jordan
129 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 13:32:40   Voir le profil de Tania Jordan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tania Jordan   

*Se tourne vers Jero*

Tu peut nous en faire une copie de chaque chansons !

*Se retourne vers martha *

J'ai une idée !

*Sourit*


--------------------
Marta Ramos
Nouveau
Marta Ramos
109 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 13:33:43   Voir le profil de Marta Ramos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marta Ramos   

*pense avoir compris son idée et sourit aussi*


--------------------

Jeronimo Ruiz
Nouveau
Jeronimo Ruiz
119 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 13:33:55   Voir le profil de Jeronimo Ruiz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeronimo Ruiz   

ouai peut etre bien...
*regarde ses CDs*
Tania Jordan
Nouveau
Tania Jordan
129 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 13:34:38   Voir le profil de Tania Jordan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tania Jordan   

Cool !

*sourit a martha*


--------------------
Marta Ramos
Nouveau
Marta Ramos
109 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 13:35:23   Voir le profil de Marta Ramos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marta Ramos   

*sourit a tania*


--------------------

Jeronimo Ruiz
Nouveau
Jeronimo Ruiz
119 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 13:40:52   Voir le profil de Jeronimo Ruiz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeronimo Ruiz   

pourqsuoi faire les copies?
*regarde tania*
Tania Jordan
Nouveau
Tania Jordan
129 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 13:44:45   Voir le profil de Tania Jordan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tania Jordan   

Tu verras quand se sera fini ! Alors ? tu me les prete a moi et martha ? Tinkiete se né pas pour modifier !


--------------------
Jeronimo Ruiz
Nouveau
Jeronimo Ruiz
119 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 13:47:21   Voir le profil de Jeronimo Ruiz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeronimo Ruiz   

*donne les CDs*
je te fait confiances...
Tania Jordan
Nouveau
Tania Jordan
129 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 13:48:40   Voir le profil de Tania Jordan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tania Jordan   

*Prend les CD et par en couren dans la salle de danse *

*Dit en couran : * MERCIIIIIIIiiiiIIIIiIiI !!!!


--------------------
Jeronimo Ruiz
Nouveau
Jeronimo Ruiz
119 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 13:52:44   Voir le profil de Jeronimo Ruiz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeronimo Ruiz   

*ne dit rien, s'assoit*


--------------------
Marta Ramos
Nouveau
Marta Ramos
109 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 13:58:58   Voir le profil de Marta Ramos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marta Ramos   

merci jero
*sourit puis s'en va*


--------------------

Roberto Arenales
Fort
Roberto Arenales
1016 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 14:32:01   Voir le profil de Roberto Arenales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenales   

hj: Tania...J't'ai deja dis de pas te donné tant d'importance, la tu change de trop l'histoire, faut reste un minimum dans la serie!


--------------------
Tania Jordan
Nouveau
Tania Jordan
129 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 14:34:48   Voir le profil de Tania Jordan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tania Jordan   

hj : Sa va ! Je propose Et puis c'est les compo a Jero il decidera lui meme ! je ne force personne ! Et puis s'il me dit oui je ne compte surtout pas te viré toi vu comme tu danse ! Bref je ne fait que proposer !Je sais que je change l'histoire ! Jen suis consiante et jassusme !


--------------------
Roberto Arenales
Fort
Roberto Arenales
1016 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 14:38:34   Voir le profil de Roberto Arenales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenales   

hj: sauf que c'estl es admins qui te disent non, y a rien a assumé!


--------------------
Tania Jordan
Nouveau
Tania Jordan
129 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 14:43:05   Voir le profil de Tania Jordan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tania Jordan   

hj : sa va ! Regarde ya bien des changement : Jero ne sor pa avc lola mais avec chloe , on peut quant meme changer des chose ! je ne suis pas d'acord ! Et je ne compte pas me prendre pour une admin de toute facon ! Si tu veut juste sauver le groupe comme dans la serie !?!! ok ! J'en ferait un autre ! Y'a pas de blem ! J'essay juste de m'amuser ! Et je ne le fait pas pour embeter les autres ! Pas du tout ! Chacun son choix ! Enfin ! Fait comme tu veut ! Mais sa ne me plairait pas ! jte le dis meme si je sais que tu t'en fou !


--------------------
Roberto Arenales
Fort
Roberto Arenales
1016 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 14:46:10   Voir le profil de Roberto Arenales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenales   

hj: Carrement! et Jero sort peut etre avec Chloe, mais y a toujours possibilité qu'il casse pour Lola, alors steu plait, lache nous, parce que sa commence a devenir lassant de te faire la morale...Tu veux t'amuser?! alors dfait toi copain avec un de la serie, jero par exemple, mais que sa s'arrete la, parce que ca lasse a la fin, comme ton intrusion dans tout les sujets, des fois , les gens veulent faire des sujets seul...Y a des limites quand meme


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 XxX ../ Un DoS tR£s *¤../  ¤Premiere Etage¤  ~Chambre de Jero~  *Arrive avec Martha*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum