XxX ../ Un DoS tR£s *¤../
Administrateurs : Pedro Salvador, Roberto Arenales, Silvia Jauregui
 
 XxX ../ Un DoS tR£s *¤../  ¤Premiere Etage¤  ~Chambre de Silvia,Ingrid&Lola~ 

 viens voir Silvia

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Cristobal.Sotto
Habitué
Cristobal.Sotto
329 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 22:55:52   Voir le profil de Cristobal.Sotto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristobal.Sotto   

*Rit*

Ou pédro

*Reflechit...*

Euh non, en fait non !


--------------------


Silvia Jauregui
../ S i l v i a ..*¤
Fort
1165 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 22:57:52   Voir le profil de Silvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia Jauregui   

*Etouffe un rire*

- Gaffeur...


--------------------
XxX../ S i l v i a ..¤*
Cristobal.Sotto
Habitué
Cristobal.Sotto
329 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 23:06:12   Voir le profil de Cristobal.Sotto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristobal.Sotto   

*Rit*

Qui ? moi ? non !


--------------------


Silvia Jauregui
../ S i l v i a ..*¤
Fort
1165 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 11:25:19   Voir le profil de Silvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia Jauregui   

*Sourit, croise les bras*

- Et Adela, elle t'as pardonnée pour le cours de la derniére fois ?


--------------------
XxX../ S i l v i a ..¤*
Cristobal.Sotto
Habitué
Cristobal.Sotto
329 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 11:42:47   Voir le profil de Cristobal.Sotto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristobal.Sotto   

*Sourit*

J'espère, c'est une femme intelligente, elle a du se rendre compte que ce n'était pas contre elle...


--------------------


Silvia Jauregui
../ S i l v i a ..*¤
Fort
1165 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 11:51:49   Voir le profil de Silvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia Jauregui   

*Sourit*

- J'aurai reagis comme elle tu sais...


--------------------
XxX../ S i l v i a ..¤*
Cristobal.Sotto
Habitué
Cristobal.Sotto
329 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 14:13:09   Voir le profil de Cristobal.Sotto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristobal.Sotto   

*Soupire*

Ahh les femmes, vous manquez cruellement d'humour ! Il faut savoir rire de soi même !! ça s'appelle l'autodérision

*Sourit*

Olala, j'en connais des mots !


--------------------


Lola Fernandez
Habitué
Lola  Fernandez
349 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 14:16:24   Voir le profil de Lola  Fernandez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola  Fernandez   

*Rebouchonne son vernis, prend un paquet de bonbooon*


--------------------
Silvia Jauregui
../ S i l v i a ..*¤
Fort
1165 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 15:04:11   Voir le profil de Silvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia Jauregui   

*Sourit, regarde Junior passer*


--------------------
XxX../ S i l v i a ..¤*
Cristobal.Sotto
Habitué
Cristobal.Sotto
329 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 21:51:40   Voir le profil de Cristobal.Sotto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristobal.Sotto   

*Baille*

Bon, je vais te laisser vaquer à tes occupations, n'hésite pas à venir me voir quand tu veux, quand tu as besoin...


--------------------


Silvia Jauregui
../ S i l v i a ..*¤
Fort
1165 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 21:54:13   Voir le profil de Silvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia Jauregui   

*Sourit, le serre trois secondes dans ses bras*

- Merci Cristobal ! Pareil pour toi tu sais...Vous êtes toujours à notre écoute ! Passez un peu le relais !


--------------------
XxX../ S i l v i a ..¤*
Cristobal.Sotto
Habitué
Cristobal.Sotto
329 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 21:56:46   Voir le profil de Cristobal.Sotto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristobal.Sotto   

hj : mais vous avez trop regardé l'épisode d'ajd !! tro fort...

*Va vers toi, te serre dans ses bras*

Merci !


--------------------


Silvia Jauregui
../ S i l v i a ..*¤
Fort
1165 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 21:58:27   Voir le profil de Silvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia Jauregui   

Hj : baah attend ! On est des fidéles nouuuuus !! Et attend, moi je veux être entartéééééééééééééééée !!!!

*Sourit*

- Pas de quoi !


--------------------
XxX../ S i l v i a ..¤*
Lola Fernandez
Habitué
Lola  Fernandez
349 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 22:00:52   Voir le profil de Lola  Fernandez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola  Fernandez   

hj: je t'entarterai avec plaiiiiiiiiiiiisir!!!!!

Dj: *Repos ele paquet*


--------------------
Silvia Jauregui
../ S i l v i a ..*¤
Fort
1165 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 22:04:17   Voir le profil de Silvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia Jauregui   

Hj : tssss...ça m'étonne paaaaas du tout de toi ça heiin ! De toute maniére...je suis la cible preferée de tout le mooonde ! [ Rhaaa genre, j'aime pas ça tu vois!]

*Pose la main sur la poignet de la porte, regarde Cristobal avec attention* [ ah ouais, je t'ai dis je commence mon harcelement...juuuuusqu'à ce que je me fasse entarter!]


--------------------
XxX../ S i l v i a ..¤*
Lola Fernandez
Habitué
Lola  Fernandez
349 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 22:05:53   Voir le profil de Lola  Fernandez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola  Fernandez   

hj: soit en retard au prochain cours, et j'le faiiiiiiit

dj:
*Ouvre sa sucette*


--------------------
Silvia Jauregui
../ S i l v i a ..*¤
Fort
1165 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 22:10:37   Voir le profil de Silvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia Jauregui   

Hj : Sadiquuuue ! Je demande à ce qu'on m'entarte moi, je suis vraiment pas nette comme gazelle !

*Trooop subjuguée par le regard de Cristobal pire que le regard de PAAAaaUuUul, euuuh baille ouais*


--------------------
XxX../ S i l v i a ..¤*
Roberto Arenales
Fort
Roberto Arenales
1016 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 22:13:34   Voir le profil de Roberto Arenales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenales   

hj: Nan mais claiiiiiiiiir!!! Mais moi sa m'arrangeuuh!


--------------------
Silvia Jauregui
../ S i l v i a ..*¤
Fort
1165 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 22:16:15   Voir le profil de Silvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia Jauregui   

Hj : Ah bah écoute ! Je revendique ma pas normalité !


--------------------
XxX../ S i l v i a ..¤*
Cristobal.Sotto
Habitué
Cristobal.Sotto
329 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 03:00:47   Voir le profil de Cristobal.Sotto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristobal.Sotto   

hj : une tarte entartée, quel interet ????


--------------------


Silvia Jauregui
../ S i l v i a ..*¤
Fort
1165 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 11:57:36   Voir le profil de Silvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia Jauregui   

Hj : Aloors toi ! Mais toi...


--------------------
XxX../ S i l v i a ..¤*
Cristobal.Sotto
Habitué
Cristobal.Sotto
329 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 14:56:23   Voir le profil de Cristobal.Sotto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristobal.Sotto   

hj : hihihihi


--------------------


Silvia Jauregui
../ S i l v i a ..*¤
Fort
1165 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 15:01:52   Voir le profil de Silvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia Jauregui   

Hj : Non, mais c'est rien...Je me vengerai...Je sais pas encore comment heiin, mais je vais trouver !


--------------------
XxX../ S i l v i a ..¤*
Cristobal.Sotto
Habitué
Cristobal.Sotto
329 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 15:29:21   Voir le profil de Cristobal.Sotto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristobal.Sotto   

hj : je demande à voir


--------------------


Silvia Jauregui
../ S i l v i a ..*¤
Fort
1165 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 15:30:22   Voir le profil de Silvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia Jauregui   

Hj : tSseuh TssEUh heiiin !


--------------------
XxX../ S i l v i a ..¤*
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 XxX ../ Un DoS tR£s *¤../  ¤Premiere Etage¤  ~Chambre de Silvia,Ingrid&Lola~  viens voir SilviaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum