XxX ../ Un DoS tR£s *¤../
Administrateurs : Pedro Salvador, Roberto Arenales, Silvia Jauregui
 
 XxX ../ Un DoS tR£s *¤../  ¤Premiere Etage¤  ~Chambre de Jero~ 

 *tape*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Roberto Arenales
Fort
Roberto Arenales
1016 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 20:40:45   Voir le profil de Roberto Arenales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenales   

Jero! Ouvre! c'est moi!


--------------------
Jeronimo Ruiz
Nouveau
Jeronimo Ruiz
119 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 20:47:54   Voir le profil de Jeronimo Ruiz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeronimo Ruiz   

*etait entrain de composé, va ouvrir, le voit*
qu'est ce que tu veux?
Roberto Arenales
Fort
Roberto Arenales
1016 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 20:50:17   Voir le profil de Roberto Arenales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenales   

J'viens te parler...
*Hausse les sourcil*
A propos de se matin


--------------------
Jeronimo Ruiz
Nouveau
Jeronimo Ruiz
119 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 20:57:49   Voir le profil de Jeronimo Ruiz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeronimo Ruiz   

tu veux quoi?
*continu de le regarder*
Roberto Arenales
Fort
Roberto Arenales
1016 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 20:58:36   Voir le profil de Roberto Arenales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenales   

J'voulais m'excusé...
J'ai pas était tendre, mais j'rigoler tu sais


--------------------
Jeronimo Ruiz
Nouveau
Jeronimo Ruiz
119 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 21:00:39   Voir le profil de Jeronimo Ruiz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeronimo Ruiz   

dit Roberto j'ai quelque chose a te demander si sa te derange pas?!
Roberto Arenales
Fort
Roberto Arenales
1016 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 21:07:14   Voir le profil de Roberto Arenales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenales   

*Hausse les epaule*
Ouais, quoi?


--------------------
Jeronimo Ruiz
Nouveau
Jeronimo Ruiz
119 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 21:08:03   Voir le profil de Jeronimo Ruiz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeronimo Ruiz   

ca te dit de faire parti d'un groupe?
j'essaye d'en produire un...
enfin si sa t'interesse pas c'est pas grave!
Roberto Arenales
Fort
Roberto Arenales
1016 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 21:09:07   Voir le profil de Roberto Arenales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenales   

*Fronce les sourcil*
Hum....Ca peut se faire...Un groupe de quoi?


--------------------
Jeronimo Ruiz
Nouveau
Jeronimo Ruiz
119 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 21:15:06   Voir le profil de Jeronimo Ruiz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeronimo Ruiz   

nan mais la!!
un groupe de danse et de musique!
avec mes composition de musique ont peut essayé, mais la choregraphie je ne sais pas!
Roberto Arenales
Fort
Roberto Arenales
1016 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 21:18:06   Voir le profil de Roberto Arenales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenales   

Montre se que tu sait faire...


--------------------
Jeronimo Ruiz
Nouveau
Jeronimo Ruiz
119 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 21:21:11   Voir le profil de Jeronimo Ruiz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeronimo Ruiz   

pas convaincue...
*le regarde, s'assoit et lui fait ecouter sa composition ( morceau de sambame)*
Roberto Arenales
Fort
Roberto Arenales
1016 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 21:25:20   Voir le profil de Roberto Arenales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenales   

*Ecoute l'air*
*Sourit en coin*
c'est pas mal...J'aime bien...Mais si tu fait un groupe, j'veux silvia a l'interieur!


--------------------
Jeronimo Ruiz
Nouveau
Jeronimo Ruiz
119 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 21:26:52   Voir le profil de Jeronimo Ruiz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeronimo Ruiz   

oui si elle danse bien et chante bien ce que je n'en doute pas!!
mais faudrait 3 autres personnes ou 2
Roberto Arenales
Fort
Roberto Arenales
1016 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 21:28:13   Voir le profil de Roberto Arenales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenales   

Hummm Lola chante bien! et Ingrid est son ami donc elle viendra....Je voit personne d'autre!


--------------------
Tania Jordan
Nouveau
Tania Jordan
129 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 21:28:39   Voir le profil de Tania Jordan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tania Jordan   

*Toc...*

Jero, c'est Tania faut que je te parle !!!!


--------------------
Jeronimo Ruiz
Nouveau
Jeronimo Ruiz
119 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 21:29:42   Voir le profil de Jeronimo Ruiz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeronimo Ruiz   

Roberto on verra sa plus tard...euh...un autre mec aussi si tu trouve!
on verra sa tout a l'heure!
*regarde la porte*
entre Tania!
Roberto Arenales
Fort
Roberto Arenales
1016 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 21:30:51   Voir le profil de Roberto Arenales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenales   

*Regarde mal tania en sortant*


--------------------
Pedro Salvador
Habitué
Pedro Salvador
304 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 21:32:59   Voir le profil de Pedro Salvador (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pedro Salvador   

*Dans le couloir avec un balai*
Tania Jordan
Nouveau
Tania Jordan
129 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 21:34:08   Voir le profil de Tania Jordan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tania Jordan   

Ques qui a Roberto ! Tu me le dire si yaver quelque chose NON ??????????????????????????

Bon , Jero sa yé je sais sque tu voulais ! *SOURIT*


--------------------
Jeronimo Ruiz
Nouveau
Jeronimo Ruiz
119 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 21:34:55   Voir le profil de Jeronimo Ruiz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeronimo Ruiz   

ah et alors?
*sourit, la regarde*
Tania Jordan
Nouveau
Tania Jordan
129 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 21:36:21   Voir le profil de Tania Jordan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tania Jordan   

Elle aime les romantique , pour son premier rancard elle aimerais la patinoire t elle est plutot timides !

Voila !


--------------------
Roberto Arenales
Fort
Roberto Arenales
1016 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 21:36:47   Voir le profil de Roberto Arenales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenales   

Squ'il y a pas?! C'est que tu es vraiment une arapede, et t'a aucun talents...
T'a payer pour entré dans cette ecole
*sort*


--------------------
Jeronimo Ruiz
Nouveau
Jeronimo Ruiz
119 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 21:39:05   Voir le profil de Jeronimo Ruiz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeronimo Ruiz   

eh eh on se calme!
*regarde roberto et tania*
merci tania...
Tania Jordan
Nouveau
Tania Jordan
129 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 21:42:19   Voir le profil de Tania Jordan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tania Jordan   

Derien !


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 XxX ../ Un DoS tR£s *¤../  ¤Premiere Etage¤  ~Chambre de Jero~  *tape*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum