XxX ../ Un DoS tR£s *¤../
Administrateurs : Pedro Salvador, Roberto Arenales, Silvia Jauregui
 
 XxX ../ Un DoS tR£s *¤../  ¤Les Salles¤  ~Salle de Théatre~ 

 *Tape*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Roberto Arenales
Fort
Roberto Arenales
1016 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 14:39:39   Voir le profil de Roberto Arenales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenales   

Crisotbal...t'es la?


--------------------
Cristobal.Sotto
Habitué
Cristobal.Sotto
329 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 14:40:38   Voir le profil de Cristobal.Sotto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristobal.Sotto   

*Intrigué, va ouvrir la porte*

Roberto ? ça va vieux ?


--------------------


Roberto Arenales
Fort
Roberto Arenales
1016 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 14:41:34   Voir le profil de Roberto Arenales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenales   

Heu...Ouais...
*Le regarde*
c'est pour hum...Je peux passé l'examen aujourd'hui?...
Je part une semaine dans 6 heure...


--------------------
Cristobal.Sotto
Habitué
Cristobal.Sotto
329 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 14:43:31   Voir le profil de Cristobal.Sotto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristobal.Sotto   

*Fronce les sourcils*

Tu vas où ? Faire quoi ???


--------------------


Roberto Arenales
Fort
Roberto Arenales
1016 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 14:44:02   Voir le profil de Roberto Arenales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenales   

J'vais a New York...
*sourit conternt*
J'vais voir mon fils!


--------------------
Cristobal.Sotto
Habitué
Cristobal.Sotto
329 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 15:39:54   Voir le profil de Cristobal.Sotto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristobal.Sotto   

*Sourit, fouille dans son tiroir et sort un nez rouge*

Tu lui donneras ça de ma part...

*Redevient sérieux*

Pour l'examen, tu peux le passer tout de suite si tu veux !


--------------------


Roberto Arenales
Fort
Roberto Arenales
1016 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 15:45:09   Voir le profil de Roberto Arenales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenales   

*Prend le nez, sourit*
Merci
*Le met dans la poche interrieure de sa veste*
Bien...alors je le passe..


--------------------
Cristobal.Sotto
Habitué
Cristobal.Sotto
329 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 16:16:34   Voir le profil de Cristobal.Sotto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristobal.Sotto   

*Sourit*

Bien... Il y a donc une partie écrite de 30 min où je veux que tu me fasses une synthèse sur Roméo et Juliette et une partie orale ou tu me joues un monologue qu'on a étudié cette année ou l'année dernière.

On commencera par l'oral, tu as 15 min pour te préparer (costume et relecture du texte) et tu passes après ! A dans 15 min au théatre...


--------------------


Roberto Arenales
Fort
Roberto Arenales
1016 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 16:17:25   Voir le profil de Roberto Arenales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenales   

*Acquiece en reculant, sort de la salle, va dans la salle des costumes*


--------------------
Alicia Jauregui
Nouveau
Alicia Jauregui
43 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 16:22:36   Voir le profil de Alicia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Jauregui   

hj : suite au théatre !


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 XxX ../ Un DoS tR£s *¤../  ¤Les Salles¤  ~Salle de Théatre~  *Tape*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum