XxX ../ Un DoS tR£s *¤../
Administrateurs : Pedro Salvador, Roberto Arenales, Silvia Jauregui
 
 XxX ../ Un DoS tR£s *¤../  ¤Ecole-Rez de Chauss餠 ~Secrétériat~ 

 Semestre difficile

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Silvia Jauregui
../ S i l v i a ..*¤
Fort
1165 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 20:04:35   Voir le profil de Silvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia Jauregui   

*Hausse les épaules, mordille son stylo*

- J'ai pas envie que tu partes !


--------------------
XxX../ S i l v i a ..¤*
Pedro Salvador
Habitué
Pedro Salvador
304 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 20:08:28   Voir le profil de Pedro Salvador (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pedro Salvador   

*Soupire*

- Ah...
Silvia Jauregui
../ S i l v i a ..*¤
Fort
1165 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 20:09:16   Voir le profil de Silvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia Jauregui   

*Esquisse un sourire, se léve*


--------------------
XxX../ S i l v i a ..¤*
Pedro Salvador
Habitué
Pedro Salvador
304 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 20:12:06   Voir le profil de Pedro Salvador (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pedro Salvador   

- Pourquoi tu veux que je restes...T'es avec Roberto tu as plus besoin de moi !!
Silvia Jauregui
../ S i l v i a ..*¤
Fort
1165 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 20:14:11   Voir le profil de Silvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia Jauregui   

*Hausse les sourcils, croise les bras*

- T'as pas mal galeré pour rentrer ici...Et t'es l'un des meilleurs danseurs de l'ecole...Ca serait triste que tu puisses pas continuer...Je te parlais pas de Roberto

*Descend les marches*


--------------------
XxX../ S i l v i a ..¤*
Pedro Salvador
Habitué
Pedro Salvador
304 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 20:16:26   Voir le profil de Pedro Salvador (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pedro Salvador   

*La dessendre*

- Mais enfin je trouve que c'est du gachi !!
Silvia Jauregui
../ S i l v i a ..*¤
Fort
1165 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 20:20:46   Voir le profil de Silvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia Jauregui   

*Hausse les épaules, se retourne*

- J'ai de l'argent...Je prefere en faire profiter ceux qui en on besoin que de le gâcher à autre choses Pedro...Et t'es mon ami, et il se trouve que t'en a besoin ! Prends ça comme...un cadeau, et on en parle plus !


--------------------
XxX../ S i l v i a ..¤*
Pedro Salvador
Habitué
Pedro Salvador
304 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 20:22:12   Voir le profil de Pedro Salvador (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pedro Salvador   

*Sourit*

- Oui...Mais..Non rien !
Silvia Jauregui
../ S i l v i a ..*¤
Fort
1165 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 20:24:55   Voir le profil de Silvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia Jauregui   

*Fait un signe de tête, sourit*

- On se voit en cours !

*Reprend son chemin*


--------------------
XxX../ S i l v i a ..¤*
Pedro Salvador
Habitué
Pedro Salvador
304 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 23:10:50   Voir le profil de Pedro Salvador (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pedro Salvador   

*Souffle*
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 XxX ../ Un DoS tR£s *¤../  ¤Ecole-Rez de Chauss餠 ~Secrétériat~  Semestre difficileNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum