XxX ../ Un DoS tR£s *¤../
Administrateurs : Pedro Salvador, Roberto Arenales, Silvia Jauregui
 
 XxX ../ Un DoS tR£s *¤../  ¤Présentation¤  ~Postes Vacants &Présentation~ 

 Postes Vacants

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Pedro Salvador
Habitué
Pedro Salvador
304 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 21:39:35   Voir le profil de Pedro Salvador (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pedro Salvador   

Vérifier les postes vacants avant de vous inscrire :

Directrice :
Carmen Arranz

ELEVES:

Personnages féminins :

Lola Fernandez
Silvia Jauregui
Ingrid Muñoz
Marta Ramos
Erika Sanz
Anabelle Sanz
Luisa Ruiz
Sira Cuenca
Sonia
Amaranta

Personnages masculins :

Roberto Arenales
Jeronimo Ruiz
Pedro Salvador
Benny
Raphaël
Junior Miguez

Professeurs:

Expression Dramatique >> Cristobal Sotto
Musique >> Juan Taberner
Danse Classique >> Adela Ramos
Danse Moderne >> Diana De Miguez
Histoire du théatre>> Gaspard
Professeur de Chant >> Cristina
Professeur d'activités speciales >> Jacinta Jimenez

Secrétaire et concierge :

Antonio

Autres :

Alicia Jauregui
Arturo Jauregui
Roman Fernandez
Sergio Arenales
Victor Arenales
Béa

Message édité le 22-02-2006 à 12:27:17 par Pedro Salvador
Roberto Arenales
Fort
Roberto Arenales
1016 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 12:13:37   Voir le profil de Roberto Arenales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenales   

welcome!!!! Il te barrera des qu'il arrive ^^


--------------------
Roberto Arenales
Fort
Roberto Arenales
1016 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 12:22:53   Voir le profil de Roberto Arenales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenales   

Heuuuuu oui!! je lui dirai de te barré ^^


--------------------
Lola Fernandez
Nouveau
Lola Fernandez
20 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 12:29:37   Voir le profil de Lola Fernandez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Fernandez   

Lola réservée est là ! Merci encore !


--------------------

Pedro Salvador
Habitué
Pedro Salvador
304 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 12:31:46   Voir le profil de Pedro Salvador (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pedro Salvador   

Euh je pourrai savoir qui tu es ??
Lola Fernandez
Nouveau
Lola Fernandez
20 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 12:34:16   Voir le profil de Lola Fernandez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Fernandez   

Lola tout court celle qui ta envoyer un message privé


--------------------

Pedro Salvador
Habitué
Pedro Salvador
304 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 12:35:26   Voir le profil de Pedro Salvador (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pedro Salvador   

Ouais mais enfait....y'a deja qqun qui devait s'inscrire sous lola....Mais tu as pris sa place^^v
Lola Fernandez
Nouveau
Lola Fernandez
20 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 12:36:37   Voir le profil de Lola Fernandez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Fernandez   

Ah, j'en avait aucune idée ... Mias merci de m'avoir accepté !


--------------------

Pedro Salvador
Habitué
Pedro Salvador
304 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 12:38:18   Voir le profil de Pedro Salvador (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pedro Salvador   

Bah...La prochaine fois tu regarderas si elle est resérvée ou pas...^^
Lola Fernandez
Nouveau
Lola Fernandez
20 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 13:10:11   Voir le profil de Lola Fernandez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Fernandez   

Oui mais quand la première fois que le forum est apparut dans l'annuaire alloforum il n'y avait pas marquer réservée, je me suis inscrite la première fois que tu a ouvert le forum alors la personne t'avais surement demandais après moi


--------------------

Marta Ramos
Nouveau
Marta Ramos
109 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 13:17:22   Voir le profil de Marta Ramos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marta Ramos   

marta est la
Luisa Ruiz
Nouveau
Luisa Ruiz
8 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 13:33:47   Voir le profil de Luisa Ruiz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luisa Ruiz   

Luisa Ruiz est là
Tania Jordan
Nouveau
Tania Jordan
129 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 13:42:51   Voir le profil de Tania Jordan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tania Jordan   

Tania Jordan est la (enfin validé mon changement de pseudo dabord, MERCI ) (l'avatar de tania et en cours !)
Pedro Salvador
Habitué
Pedro Salvador
304 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 13:44:23   Voir le profil de Pedro Salvador (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pedro Salvador   

OKay je valide !!
Jeronimo Ruiz
Nouveau
Jeronimo Ruiz
119 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 16:49:22   Voir le profil de Jeronimo Ruiz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeronimo Ruiz   

Jero est la^^
Juan Taberner
Nouveau
1 message posté
   Posté le 22-02-2006 à 20:42:28   Voir le profil de Juan Taberner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juan Taberner   

Juan Taberner et la
Pedro Salvador
Habitué
Pedro Salvador
304 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 20:43:48   Voir le profil de Pedro Salvador (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pedro Salvador   

OKay...
Haut de pagePages : 1  
 
 XxX ../ Un DoS tR£s *¤../  ¤Présentation¤  ~Postes Vacants &Présentation~  Postes VacantsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum