XxX ../ Un DoS tR£s *¤../
Administrateurs : Pedro Salvador, Roberto Arenales, Silvia Jauregui
 
 XxX ../ Un DoS tR£s *¤../  ¤Les Salles¤  ~Salle de danse~ 

 Nouveau role

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Pedro Salvador
Habitué
Pedro Salvador
304 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 22:31:04   Voir le profil de Pedro Salvador (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pedro Salvador   

*S'entraine pour le casting pour un nouveau 1er role*
Marta Ramos
Nouveau
Marta Ramos
109 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 11:22:45   Voir le profil de Marta Ramos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marta Ramos   

*rentre et attend qu'il ait fini*
Pedro Salvador
Habitué
Pedro Salvador
304 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 16:46:35   Voir le profil de Pedro Salvador (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pedro Salvador   

*Repete*
Marta Ramos
Nouveau
Marta Ramos
109 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 17:00:20   Voir le profil de Marta Ramos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marta Ramos   

*attend*


--------------------

Pedro Salvador
Habitué
Pedro Salvador
304 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 18:55:10   Voir le profil de Pedro Salvador (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pedro Salvador   

*Danse,remet la musique*
Marta Ramos
Nouveau
Marta Ramos
109 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 11:17:10   Voir le profil de Marta Ramos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marta Ramos   

*s'approche*
euh... excuse moi je sais que tu danse mais j'aimerais bien m'entrainer moi aussi


--------------------

Pedro Salvador
Habitué
Pedro Salvador
304 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 12:53:59   Voir le profil de Pedro Salvador (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pedro Salvador   

*Se retourne*

- Mais il faut la reservé la salle !
Marta Ramos
Nouveau
Marta Ramos
109 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 12:55:12   Voir le profil de Marta Ramos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marta Ramos   

et on la réserve où?


--------------------

Pedro Salvador
Habitué
Pedro Salvador
304 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 13:00:57   Voir le profil de Pedro Salvador (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pedro Salvador   

- Chez Antonio !!
Marta Ramos
Nouveau
Marta Ramos
109 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 13:02:50   Voir le profil de Marta Ramos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marta Ramos   

bon ok, merci beaucoup *sourit*


--------------------

Pedro Salvador
Habitué
Pedro Salvador
304 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 13:05:50   Voir le profil de Pedro Salvador (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pedro Salvador   

*Sourit*
Marta Ramos
Nouveau
Marta Ramos
109 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 13:07:08   Voir le profil de Marta Ramos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marta Ramos   

*va réserver la salle puis revient*
je peux regarder? j'aimerais voir ce que je pourrai faire l'année prochaine


--------------------

Pedro Salvador
Habitué
Pedro Salvador
304 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 14:40:16   Voir le profil de Pedro Salvador (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pedro Salvador   

*Leve un sourcil*

- Mais c'est un role de garçon
Marta Ramos
Nouveau
Marta Ramos
109 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 18:22:05   Voir le profil de Marta Ramos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marta Ramos   

mais je veux dire pour les pas et tout ça *sourit*
de toute manière y aura pas les memes spectacles l'année prochaine


--------------------

Nellas Fefalas
Nouveau
Nellas Fefalas
51 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 16:29:18   Voir le profil de Nellas Fefalas (Offline)   Répondre à ce message   http://chouchougirl002.skyblog.com   Envoyer un message privé à Nellas Fefalas   

Nellas arrive pour répéter la danse. Elle avait déjà reservé

- Salut, ta bientôt fini?? J'ai reservé la salle..


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 XxX ../ Un DoS tR£s *¤../  ¤Les Salles¤  ~Salle de danse~  Nouveau roleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum