XxX ../ Un DoS tR£s *¤../
Administrateurs : Pedro Salvador, Roberto Arenales, Silvia Jauregui
 
 XxX ../ Un DoS tR£s *¤../  ¤Présentation¤  ~Postes Vacants &Présentation~ 

 Maria

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Maria Lopez
Nouveau
Maria Lopez
32 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 11:14:14   Voir le profil de Maria Lopez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria Lopez   

Nom
Lopez


Prénom
Maria


Age
19ans


Cour préféré
Danse moderne & Chant


Histoire
Je suis nouvelle dans cette école . Ma mere est partit au USA pour sa carriere de danseuse classique . Mon pere , est mort quand j'avais 12 ans . Depuis je vis avec ma tante et mon oncle a Mallorca . J'ai commence a prendre des cours de danse classique t de chant a l'age de 5 ans et des cours de danse moderne a 12 ans . Je suis susceptible , mais parfois posséssive .



--------------------
Marta Ramos
Nouveau
Marta Ramos
109 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 11:24:29   Voir le profil de Marta Ramos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marta Ramos   

welcome


--------------------

Maria Lopez
Nouveau
Maria Lopez
32 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 11:28:09   Voir le profil de Maria Lopez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria Lopez   

Merci .
Marta Ramos
Nouveau
Marta Ramos
109 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 11:29:15   Voir le profil de Marta Ramos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marta Ramos   

de rien


--------------------

Maria Lopez
Nouveau
Maria Lopez
32 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 11:55:36   Voir le profil de Maria Lopez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria Lopez   


Pedro Salvador
Habitué
Pedro Salvador
304 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 12:22:37   Voir le profil de Pedro Salvador (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pedro Salvador   

Welcome tu pourrai changé d'avatar stp??*

- Parceke enfait c'est qqun qui la inventé pour lui et...
Silvia Jauregui
../ S i l v i a ..*¤
Fort
1165 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 12:39:57   Voir le profil de Silvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia Jauregui   

WelCome ! Baaah, en effet...C'est le miens je crois bien !


--------------------
XxX../ S i l v i a ..¤*
Maria Lopez
Nouveau
Maria Lopez
32 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 12:42:28   Voir le profil de Maria Lopez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria Lopez   

Euh ...Merci , bon pour l'avatar j'ai pas trop compris dsl !
Silvia Jauregui
../ S i l v i a ..*¤
Fort
1165 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 12:43:51   Voir le profil de Silvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia Jauregui   

L'avatar que tu as, c'est un des miens que j'avais crée pour un autre RPG...


--------------------
XxX../ S i l v i a ..¤*
Maria Lopez
Nouveau
Maria Lopez
32 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 12:46:04   Voir le profil de Maria Lopez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria Lopez   

Ah ok !
Silvia Jauregui
../ S i l v i a ..*¤
Fort
1165 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 12:46:46   Voir le profil de Silvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia Jauregui   

Donc, j'aimerai que tu changes ça m'arrangerait ! Merci !


--------------------
XxX../ S i l v i a ..¤*
Chloe Marquez
*¤Chloe¤*
Nouveau
Chloe Marquez
94 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 12:47:35   Voir le profil de Chloe Marquez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chloe Marquez   

Bienvenue


--------------------
Maria Lopez
Nouveau
Maria Lopez
32 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 13:11:07   Voir le profil de Maria Lopez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria Lopez   

Sa y est Silvia !

Merci Chloe .
Silvia Jauregui
../ S i l v i a ..*¤
Fort
1165 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 13:14:33   Voir le profil de Silvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia Jauregui   

Merci Miss !


--------------------
XxX../ S i l v i a ..¤*
Maria Lopez
Nouveau
Maria Lopez
32 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 13:15:59   Voir le profil de Maria Lopez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria Lopez   

i De nada !
Beatriz Luengo
Nouveau
Beatriz Luengo
13 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 16:33:38   Voir le profil de Beatriz Luengo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Beatriz Luengo   

hello


--------------------
~~Beatriz Luengo~~
¤Lola Fernandez¤
Haut de pagePages : 1  
 
 XxX ../ Un DoS tR£s *¤../  ¤Présentation¤  ~Postes Vacants &Présentation~  MariaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum