XxX ../ Un DoS tR£s *¤../
Administrateurs : Pedro Salvador, Roberto Arenales, Silvia Jauregui
 
 XxX ../ Un DoS tR£s *¤../  ¤Présentation¤  ~A Savoir~ 

 /!\ A Lire ! /!\

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Silvia Jauregui
../ S i l v i a ..*¤
Fort
1165 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 14:26:49   Voir le profil de Silvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia Jauregui   

Ce forum est un lieu libre, biensûr...Avec des régles, à lire et à respecter. Il part aussi d'un projet crée par ses auteurs, et j'en passe...Le fait qu'un personnage, prenne des initiatives, et une importance demesurée par rapport à un personnage "principal" et donc, déplacé par rapport à l'esprit de la serie, des persos etc...

Ne faites pas de votre personnage, un perso principal si il ne peut qu'être qu'un secondaire...Et n'a aucunes, importance dans la suite des évènements ! D'accord, on peut changer le cours des choses, mais il faut une certaine cohérence dans les évènements qui se succédent. En esperant que ce message soit compris par TOUT les membres !


--------------------
XxX../ S i l v i a ..¤*
Marta Ramos
Nouveau
Marta Ramos
109 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 17:07:12   Voir le profil de Marta Ramos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marta Ramos   

euh...moi mon perso il est plutot principal ou secondaire?


--------------------

Haut de pagePages : 1  
 
 XxX ../ Un DoS tR£s *¤../  ¤Présentation¤  ~A Savoir~  /!\ A Lire ! /!\Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum