XxX ../ Un DoS tR£s *¤../
Administrateurs : Pedro Salvador, Roberto Arenales, Silvia Jauregui
 
 XxX ../ Un DoS tR£s *¤../  ¤Premiere Etage¤  ~Chambre de Tania et Marta et Chloe~ 

 *S'installe*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Tania Jordan
Nouveau
Tania Jordan
129 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 15:31:03   Voir le profil de Tania Jordan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tania Jordan   

*Arrive ... s'installe*

Ah ! Il fait chaud !

*Va dans la salle de bain et mais un tenue mini pour avoir moins chaud *




--------------------
Chloe Marquez
*¤Chloe¤*
Nouveau
Chloe Marquez
94 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 20:21:28   Voir le profil de Chloe Marquez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chloe Marquez   

*arrive dans la chambre*


--------------------
Tania Jordan
Nouveau
Tania Jordan
129 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 20:33:32   Voir le profil de Tania Jordan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tania Jordan   

*en arrivant de cher pedro et roberto*

*Est en colere *

*di a vitesse Gran V *

Slt ! bienvenue ! jvai mcoucher ! dsl !

*Va sur son lit et s'allonge en regardan le plafon*


--------------------
Chloe Marquez
*¤Chloe¤*
Nouveau
Chloe Marquez
94 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 20:34:30   Voir le profil de Chloe Marquez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chloe Marquez   

Salut moi je vais me doucher!*va dans la salle de bain se doucher*


--------------------
Tania Jordan
Nouveau
Tania Jordan
129 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 21:09:30   Voir le profil de Tania Jordan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tania Jordan   

*c'est calmé !*

Chloe ! Sa te dit de faire un test de mon magazine ?


--------------------
Chloe Marquez
*¤Chloe¤*
Nouveau
Chloe Marquez
94 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 21:13:07   Voir le profil de Chloe Marquez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chloe Marquez   

Si tu veux!


--------------------
Tania Jordan
Nouveau
Tania Jordan
129 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 21:18:51   Voir le profil de Tania Jordan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tania Jordan   

1 / Est tu pluto tinmide ou non ?

2/ Tu prefere les mecs : bad boy , so romantic, tres macho , intelligent ou autre(=presise) ?

3/Comment reve tu etre aborde par un mec lorsqu'il veut sortir avec toi ?

4/ Ou aimerais tu passer ton 1° rancard ?

********************************************************

Dis ! et jte le dire apres !


--------------------
Chloe Marquez
*¤Chloe¤*
Nouveau
Chloe Marquez
94 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 21:20:50   Voir le profil de Chloe Marquez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chloe Marquez   

1/Je suis plutot timide
2/Je prefére les mecs romantiques
3/Comment etre abordés par un mec ça je sais pas!
4/Mo premier rencard à la patinoire!


--------------------
Tania Jordan
Nouveau
Tania Jordan
129 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 21:25:37   Voir le profil de Tania Jordan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tania Jordan   

MOI :

Moi :

1/Non

2/Bad boy et macho mais pas exagerer !

3/Direct

4/En tete a tete a un coucher de soleil


Jte le dis franchement sque tu viens de dire sa fait un peu...REVER
c'est trop bo !


--------------------
Chloe Marquez
*¤Chloe¤*
Nouveau
Chloe Marquez
94 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 21:27:12   Voir le profil de Chloe Marquez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chloe Marquez   

Je sais! c'est pour ça,que j'ai pas de copain!*faits une grimace*


--------------------
Tania Jordan
Nouveau
Tania Jordan
129 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 21:31:54   Voir le profil de Tania Jordan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tania Jordan   

*Rit*

Tinkiete moi non plus ! Mais...on en trouvera fait moi confiance ! Moi, celui avec qui je veut sortir ne voudra pas donc voila !
Mais je trouverais quelqu'un d'autre !


--------------------
Chloe Marquez
*¤Chloe¤*
Nouveau
Chloe Marquez
94 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 21:34:31   Voir le profil de Chloe Marquez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chloe Marquez   

Oui moi aussi j'espére tu veux sortir avec qui toi?


--------------------
Tania Jordan
Nouveau
Tania Jordan
129 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 21:38:47   Voir le profil de Tania Jordan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tania Jordan   

Oh rien ! Ce n'est que de l'histoire encienne pour moi et pour lui il ne m'aime pas donc sa ne vaut pas la peine !!!


--------------------
Chloe Marquez
*¤Chloe¤*
Nouveau
Chloe Marquez
94 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 21:39:51   Voir le profil de Chloe Marquez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chloe Marquez   

Ca doit etre dure mais dis quand meme!


--------------------
Tania Jordan
Nouveau
Tania Jordan
129 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 21:43:47   Voir le profil de Tania Jordan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tania Jordan   

Non ! Dsl !

Et toi?


--------------------
Chloe Marquez
*¤Chloe¤*
Nouveau
Chloe Marquez
94 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 21:44:54   Voir le profil de Chloe Marquez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chloe Marquez   

Moi j'ai personne en vue!


--------------------
Tania Jordan
Nouveau
Tania Jordan
129 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 21:50:53   Voir le profil de Tania Jordan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tania Jordan   

Ok !


--------------------
Marta Ramos
Nouveau
Marta Ramos
109 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 11:20:05   Voir le profil de Marta Ramos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marta Ramos   

*frappe a la porte*
*rentre*
euh.. bonjour, vous etes dans cette chambre aussi?
Tania Jordan
Nouveau
Tania Jordan
129 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 11:22:03   Voir le profil de Tania Jordan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tania Jordan   

Oui ! Salut !
Moi , c'est Tania !


--------------------
Marta Ramos
Nouveau
Marta Ramos
109 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 11:25:41   Voir le profil de Marta Ramos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marta Ramos   

ok, moi je m'appelle marta ramos
Tania Jordan
Nouveau
Tania Jordan
129 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 11:28:53   Voir le profil de Tania Jordan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tania Jordan   

Cool ! On va bien rigole cette année !

*Sourit*


--------------------
Marta Ramos
Nouveau
Marta Ramos
109 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 11:30:21   Voir le profil de Marta Ramos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marta Ramos   

ouais
*sourit*
tu sais si les profs sont simpas?
Tania Jordan
Nouveau
Tania Jordan
129 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 11:32:02   Voir le profil de Tania Jordan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tania Jordan   

Non , moi aussi je suis nouvelle j'ai eu que 1 cours pour l'instant

hj :(voir au theatre )


--------------------
Chloe Marquez
*¤Chloe¤*
Nouveau
Chloe Marquez
94 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 11:36:13   Voir le profil de Chloe Marquez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chloe Marquez   

Moi c'est Chloé*sourit*


--------------------
Marta Ramos
Nouveau
Marta Ramos
109 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 11:36:29   Voir le profil de Marta Ramos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marta Ramos   

hj:ouais j'ai vu lol
ah bon? j'ai du oublié d'y aller alors parce je suis aussi en première année
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 XxX ../ Un DoS tR£s *¤../  ¤Premiere Etage¤  ~Chambre de Tania et Marta et Chloe~  *S'installe*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum