XxX ../ Un DoS tR£s *¤../
Administrateurs : Pedro Salvador, Roberto Arenales, Silvia Jauregui
 
 XxX ../ Un DoS tR£s *¤../  ¤Les Salles¤  ~Le Theatre~ 

 Evaluation de roberto

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Cristobal.Sotto
Habitué
Cristobal.Sotto
329 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 16:23:38   Voir le profil de Cristobal.Sotto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristobal.Sotto   

*Assis au premier rang avec un bloc note, attend roberto. A une liste de critères*


--------------------


Alicia Jauregui
Nouveau
Alicia Jauregui
43 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 16:24:01   Voir le profil de Alicia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Jauregui   

*Arrive, veut assister à l'évaluation*


--------------------
Roberto Arenales
Fort
Roberto Arenales
1016 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 16:24:54   Voir le profil de Roberto Arenales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenales   

*Arrive habillé en Don juan*
*Se place sur l'estrade*


--------------------
Cristobal.Sotto
Habitué
Cristobal.Sotto
329 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 16:27:52   Voir le profil de Cristobal.Sotto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristobal.Sotto   

*Sourit*

Quand tu veux Roberto


--------------------


Alicia Jauregui
Nouveau
Alicia Jauregui
43 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 16:28:10   Voir le profil de Alicia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Jauregui   

*Regarde, attentive*


--------------------
Roberto Arenales
Fort
Roberto Arenales
1016 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 16:33:17   Voir le profil de Roberto Arenales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenales   

*En s'adressant a deux personne, invisible ^^v*
*Prend un air embarassé*
Que voulez vous que je vuos dise?!
*Regarde les deux femmes, invisible*
Vous soutenez egalement toute les deux que je v ous ai promis de vous prendre pour femmes...
*Leve une main*
Est ce que c hacune de vous ne sait pas ce qui en ai , sans qu'il soit necessaire que je m'explique d'avantage?
*Maintiens un temps de silence*
Pourquoi m'obligé la dessus a des reditesd?


--------------------
Cristobal.Sotto
Habitué
Cristobal.Sotto
329 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 16:36:26   Voir le profil de Cristobal.Sotto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristobal.Sotto   

*Prend des notes, garde la tête dans ses notes*

Tu peux me jouer le suicide de Roméo tant que tu es là s'il te plait...


--------------------


Roberto Arenales
Fort
Roberto Arenales
1016 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 16:37:32   Voir le profil de Roberto Arenales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenales   

hj: je c pas les paroles moiiii ^^v


--------------------
Alicia Jauregui
Nouveau
Alicia Jauregui
43 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 16:38:41   Voir le profil de Alicia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Jauregui   

*Est impressionnée par la difficulté des excercices demandés*


--------------------
Alicia Jauregui
Nouveau
Alicia Jauregui
43 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 16:39:24   Voir le profil de Alicia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Jauregui   

hj : solution => *joue la scène que vient de demander cristobal*


--------------------
Roberto Arenales
Fort
Roberto Arenales
1016 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 16:40:43   Voir le profil de Roberto Arenales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenales   

*Acaquiece a Cristooo*
*Joue la scene qu'il viens de lui demandé ;D*


--------------------
Cristobal.Sotto
Habitué
Cristobal.Sotto
329 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 16:43:44   Voir le profil de Cristobal.Sotto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristobal.Sotto   

*Fini de noter*

Bien bien...

*Sourit*

Maintenant, l'epreuve écrite. Vas la faire dans l'amphithéatre. Ton sujet : "La noblesse dans le théâtre classique". Je veux une feuille recto-verso grand maximum !
Tu me la met dans mon casier des que tu as fini.

*Tousse*

Je te donnerais tes notes ce soir avant que tu partes. Bon courage !


--------------------


Roberto Arenales
Fort
Roberto Arenales
1016 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 16:44:26   Voir le profil de Roberto Arenales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenales   

*Sourit legerement, par dans l'amphi*


--------------------
Alicia Jauregui
Nouveau
Alicia Jauregui
43 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 16:46:39   Voir le profil de Alicia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Jauregui   

C'est un peu difficile ce que tu leur demande non ?


--------------------
Cristobal.Sotto
Habitué
Cristobal.Sotto
329 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 16:47:27   Voir le profil de Cristobal.Sotto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristobal.Sotto   

*Se lève, va vers la porte*

N'est-ce pas toi qui voulais un niveau d'excellence pour cette école ?


--------------------


Roberto Arenales
Fort
Roberto Arenales
1016 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 16:49:16   Voir le profil de Roberto Arenales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenales   

*Entre dans l'amphi, commence a dissert*


--------------------
Alicia Jauregui
Nouveau
Alicia Jauregui
43 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 16:49:39   Voir le profil de Alicia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Jauregui   

*sourit, est cassée*


--------------------
Roberto Arenales
Fort
Roberto Arenales
1016 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 16:52:29   Voir le profil de Roberto Arenales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenales   

*Une fois qu'il a finiiii, parce que le temsp il est fini*


--------------------
Cristobal.Sotto
Habitué
Cristobal.Sotto
329 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 16:53:30   Voir le profil de Cristobal.Sotto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristobal.Sotto   

*Attend dans la salle des profs*


--------------------


Roberto Arenales
Fort
Roberto Arenales
1016 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 16:54:01   Voir le profil de Roberto Arenales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenales   

*Tape*


--------------------
Cristobal.Sotto
Habitué
Cristobal.Sotto
329 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 16:55:22   Voir le profil de Cristobal.Sotto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristobal.Sotto   

Entrezzzzz !


--------------------


Roberto Arenales
Fort
Roberto Arenales
1016 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 16:56:33   Voir le profil de Roberto Arenales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenales   

*Entre*
J'ai fini...


--------------------
Cristobal.Sotto
Habitué
Cristobal.Sotto
329 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 17:19:03   Voir le profil de Cristobal.Sotto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristobal.Sotto   

*Sourit*

Bien, montre moi ça ! Et donne moi 5 min, je te le corrige directement !


--------------------


Roberto Arenales
Fort
Roberto Arenales
1016 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 17:20:26   Voir le profil de Roberto Arenales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenales   

*Lui tend sa feuille, mais ses main dans ses poches*


--------------------
Alicia Jauregui
Nouveau
Alicia Jauregui
43 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 17:26:36   Voir le profil de Alicia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Jauregui   

*Jette un oeil, fait plusieurs grimaces*

Ta deuxième partie est complètement hors sujet... je te demandais la noblesse dans le théatre classique et tu me parles de Roméo et juliette...

*Fini sa lecture*

Bon, ça vaut 4/10 ! Mais avec ton 9/10 à l'oral, ça te fais un bon 13/20 !! C'est pas mal du tout.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 XxX ../ Un DoS tR£s *¤../  ¤Les Salles¤  ~Le Theatre~  Evaluation de robertoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum