XxX ../ Un DoS tR£s *¤../
Administrateurs : Pedro Salvador, Roberto Arenales, Silvia Jauregui

XxX ../ Un DoS tR£s *¤../  ¤Ecole-Rez de Chauss餠 ~Foyer~ 

*Devant la TV*

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Silvia Jauregui
../ S i l v i a ..*¤
Fort
1165 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 23:36:22   Voir le profil de Silvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia Jauregui   

*Le regarde, fronce legerement les sourcils*

- 2 ans, mais on sort ensemble depuis deux mois environs...

*Esquisse un sourire, détourne le regard*

--------------------
XxX../ S i l v i a ..¤*
Roberto Arenales
Fort
Roberto Arenales
1016 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 23:37:11   Voir le profil de Roberto Arenales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenales   

P: Il ne sera bientot plus ici

*Voit roberto revenir*
va enfiler un costumes mon garcon

--------------------
Silvia Jauregui
../ S i l v i a ..*¤
Fort
1165 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 23:40:55   Voir le profil de Silvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia Jauregui   

*Fixe le pére de Roberto, ne sait pas quoi dire*

--------------------
XxX../ S i l v i a ..¤*
Roberto Arenales
Fort
Roberto Arenales
1016 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 23:41:32   Voir le profil de Roberto Arenales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenales   

*Reste sielncieux, acquiece*

P: je t'attend a l'entrée...

R: *Part vers sa chambre*

--------------------
Silvia Jauregui
../ S i l v i a ..*¤
Fort
1165 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 23:44:41   Voir le profil de Silvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia Jauregui   

*Suit Roberto, croise les bras*

- Heyyy...Où est ce que tu vas ?!

*Se met face à lui, fronce les sourcils*

--------------------
XxX../ S i l v i a ..¤*
Roberto Arenales
Fort
Roberto Arenales
1016 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 23:45:18   Voir le profil de Roberto Arenales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenales   

*s'arrete parce qu'elle le bloque tsss*

J'en sait rien...

--------------------
Silvia Jauregui
../ S i l v i a ..*¤
Fort
1165 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 23:48:24   Voir le profil de Silvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia Jauregui   

*Remet ses cheveux en arriére, trop furieuse, eet ouais!*

- Il m'a dit que tu serais bientôt plus ici !

--------------------
XxX../ S i l v i a ..¤*
Roberto Arenales
Fort
Roberto Arenales
1016 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 23:49:12   Voir le profil de Roberto Arenales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenales   

*Fronce les sourcil*
Il devais te taquiné....il a son humour...
*rentre dans sa chambre*

--------------------
Silvia Jauregui
../ S i l v i a ..*¤
Fort
1165 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 23:52:09   Voir le profil de Silvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia Jauregui   

*Rentre aprés lui*

- Il était trés serieu Roberto ! Je connais ce genre de personne...J'ai vécu assez longtemps avec Alicia pour savoir interpréter le speudo humour !

*Décroise les bras, le regarde*

--------------------
XxX../ S i l v i a ..¤*
Roberto Arenales
Fort
Roberto Arenales
1016 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 23:53:25   Voir le profil de Roberto Arenales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenales   

Ecoute...Il pourra jamais me faire quitté cette ecole...
*Sort un costume, se deshabille*

--------------------
Silvia Jauregui
../ S i l v i a ..*¤
Fort
1165 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 23:56:02   Voir le profil de Silvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia Jauregui   

*Soupire, baisse le regard*

--------------------
XxX../ S i l v i a ..¤*
Roberto Arenales
Fort
Roberto Arenales
1016 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 23:56:51   Voir le profil de Roberto Arenales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenales   

*Met le costume*
Tu va venir?!

--------------------
Silvia Jauregui
../ S i l v i a ..*¤
Fort
1165 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 23:59:27   Voir le profil de Silvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia Jauregui   

*Fait non de la tête, pose une main sur la poignet de la porte*

- Il veut te voir toi...

--------------------
XxX../ S i l v i a ..¤*
Roberto Arenales
Fort
Roberto Arenales
1016 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 23:59:58   Voir le profil de Roberto Arenales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenales   

Je peux que tu m'accompagne...

--------------------
Silvia Jauregui
../ S i l v i a ..*¤
Fort
1165 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 00:03:49   Voir le profil de Silvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia Jauregui   

*Esquisse un sourire*

- Je prefere que tu y aille seul ....

--------------------
XxX../ S i l v i a ..¤*
Roberto Arenales
Fort
Roberto Arenales
1016 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 00:05:00   Voir le profil de Roberto Arenales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenales   

*Soupire, met la veste, poste son col dessus, le releve*

--------------------
Silvia Jauregui
../ S i l v i a ..*¤
Fort
1165 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 00:07:58   Voir le profil de Silvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia Jauregui   

*Penche la tête, le regarde*

--------------------
XxX../ S i l v i a ..¤*
Roberto Arenales
Fort
Roberto Arenales
1016 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 00:08:25   Voir le profil de Roberto Arenales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenales   

Bon bah...A demain...
*L'embrasse, sort rejoindre son pere*

hj: tu le faiiiiiiiiiiiit??

--------------------
Silvia Jauregui
../ S i l v i a ..*¤
Fort
1165 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 00:12:14   Voir le profil de Silvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia Jauregui   

*Le regarde sortir, troooooooop pas trés contente*

Hj : Ca va être dur de faire comme si la danse c'était contagieuuuux heiiin ! Oui je le faiiiiit...Mais pour l'instant je vais faire dodo coco !! Bonneuuuh nouiiiiiitteeee! Bisouuuuus ++!

--------------------
XxX../ S i l v i a ..¤*
Roberto Arenales
Fort
Roberto Arenales
1016 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 00:13:01   Voir le profil de Roberto Arenales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenales   

hj: Bonneuuh nuiiiiiit beau reveuuuuh

Dj:
*S'arrete devant son pere*

--------------------
Silvia Jauregui
../ S i l v i a ..*¤
Fort
1165 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 13:01:39   Voir le profil de Silvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia Jauregui   

Hj : Ooh, coco...J'ai cauchemardée ! affrouuusse ! enfin !

*Fronce les sourcils, lui remet convenablement son col [ Ouai,s trop sadique le pére de Roberto, il ferait un beau couple avec Alicia tu me diras ! d'accord, je me tais tsss!]*

--------------------
XxX../ S i l v i a ..¤*
Roberto Arenales
Fort
Roberto Arenales
1016 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 13:09:38   Voir le profil de Roberto Arenales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenales   

*Se laisse fairep arce qu'il veut pas rebeler contre son pere [Nan mais t'a tout a faity raisooon! il lui manque plus que la canne a lui aussi!]*

Hj: Arrrrghhh de qui?! de moi?

--------------------
Silvia Jauregui
../ S i l v i a ..*¤
Fort
1165 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 13:19:02   Voir le profil de Silvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia Jauregui   

Hj : Même paaaaas ! C'était pire...Mais je peux trop pas de raconter, parce tsss...ça fait vraiment trop peur !

*Se retourne, marche dans l'école, sannnnns dire un mot...Pour l'instant*[ L'EPINGLETTE ! rhaaa!]

--------------------
XxX../ S i l v i a ..¤*
Roberto Arenales
Fort
Roberto Arenales
1016 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 13:22:03   Voir le profil de Roberto Arenales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenales   

*Le suit parce qu'ilpeut trop pas faire autrement, respect son silence [AAAARGHHHHH]*

--------------------
Silvia Jauregui
../ S i l v i a ..*¤
Fort
1165 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 13:26:40   Voir le profil de Silvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia Jauregui   

*Regarde les autres pensionnaires d'une façon pas trés correct, se tourne vers son fils*

- Je veux que tu viennes travailler avec moi....Tu gereras la partie marketing de ma société...

*Trop categorique, genre il lui donne pas le choix*

--------------------
XxX../ S i l v i a ..¤*
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

XxX ../ Un DoS tR£s *¤../  ¤Ecole-Rez de Chauss餠 ~Foyer~  *Devant la TV*Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum