XxX ../ Un DoS tR£s *¤../
Administrateurs : Pedro Salvador, Roberto Arenales, Silvia Jauregui
 
 XxX ../ Un DoS tR£s *¤../  ¤Les Salles¤  ~Salle de danse~ 

 Deuxiéme cours de classique [ 2éme année]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Adela Ramos
Nouveau
89 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 19:32:01   Voir le profil de Adela Ramos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adela Ramos   

*Assise prés du miroir, regarde les éléves sortir des vestiaires*


--------------------
Pedro Salvador
Habitué
Pedro Salvador
304 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 19:32:30   Voir le profil de Pedro Salvador (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pedro Salvador   

*Sort du vestiaire*
Roberto Arenales
Fort
Roberto Arenales
1016 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 19:33:21   Voir le profil de Roberto Arenales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenales   

*Sort derriere Pedro*


--------------------
Lola Fernandez
Habitué
Lola  Fernandez
349 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 19:33:43   Voir le profil de Lola  Fernandez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola  Fernandez   

*sort des vestiaire, parle avec ingrid et Silvia*


--------------------
Silvia Jauregui
../ S i l v i a ..*¤
Fort
1165 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 19:34:33   Voir le profil de Silvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia Jauregui   

*S'éclipse du groupe, s'approche d'Adela, se mordille la lévre*


--------------------
XxX../ S i l v i a ..¤*
Pedro Salvador
Habitué
Pedro Salvador
304 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 19:37:44   Voir le profil de Pedro Salvador (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pedro Salvador   

*Se gratte le sourcil,regarde Robert*
Roberto Arenales
Fort
Roberto Arenales
1016 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 19:38:19   Voir le profil de Roberto Arenales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenales   

*Regarde Silvia puis pedro*
quoi?


--------------------
Adela Ramos
Nouveau
89 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 19:39:29   Voir le profil de Adela Ramos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adela Ramos   

*Léve la tête, s'approche de Silvia*

- Justement je voulais te voir...Mmmh, je voudrais qu'avec Pedro vous me prepariez un ballet trés court, et simple...Pour rattraper la premiére note de ton semestre...

*Sourit, se retourne*


--------------------
Pedro Salvador
Habitué
Pedro Salvador
304 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 19:39:47   Voir le profil de Pedro Salvador (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pedro Salvador   

*Hausse les épaule*

- Mais rien RobertoOoooOo
Lola Fernandez
Habitué
Lola  Fernandez
349 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 19:40:47   Voir le profil de Lola  Fernandez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola  Fernandez   

*S'approche*
Juan m'a dis de vous dire que se soir on passe devant un groupe de personne, soyez pres a 17h!


--------------------
Silvia Jauregui
../ S i l v i a ..*¤
Fort
1165 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 19:41:40   Voir le profil de Silvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia Jauregui   

*Regarde derriére elle, fait un signe de tête à Adela, retourne prés des autres*


--------------------
XxX../ S i l v i a ..¤*
Pedro Salvador
Habitué
Pedro Salvador
304 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 19:44:18   Voir le profil de Pedro Salvador (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pedro Salvador   

*Sourit a Silvia*
Roberto Arenales
Fort
Roberto Arenales
1016 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 19:45:41   Voir le profil de Roberto Arenales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenales   

*regarde Silvia*
Tu viens nous dire un ptit bonjour?
*sourit, acquiece a Lola-


--------------------
Lola Fernandez
Habitué
Lola  Fernandez
349 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 19:46:28   Voir le profil de Lola  Fernandez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola  Fernandez   

*Voit que Pedro l'ignore une nouvelle fois pour Silvia, recule et va s'assoir a coté de Luisa*


--------------------
Adela Ramos
Nouveau
89 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 19:47:30   Voir le profil de Adela Ramos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adela Ramos   

*Avance vers le milieu de la salle, regarde ses éléves*

- Pedro...Comme je l'ai dit à Silvia, pour disons...Demain ! Je veux un ballet court avec les figures de base !

*Fait un signe de tête, leur sourit*

- Allez ! On revoit le pas de deux pour aujourd'hui...Vous vous mettez en couple, s'il vous plaît !


--------------------
Silvia Jauregui
../ S i l v i a ..*¤
Fort
1165 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 19:48:01   Voir le profil de Silvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia Jauregui   

*Fait un grand sourire forcé à Roberto, regarde Adela en biais*


--------------------
XxX../ S i l v i a ..¤*
Roberto Arenales
Fort
Roberto Arenales
1016 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 19:48:34   Voir le profil de Roberto Arenales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenales   

*Regarde Adela, puis Silvia, soupire, ferme les yeux*
Tu sait quoi? J'abandonne...


--------------------
Pedro Salvador
Habitué
Pedro Salvador
304 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 19:49:17   Voir le profil de Pedro Salvador (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pedro Salvador   

*PLisse un oeil,s'avance vers Silvia*

- Mias...
Silvia Jauregui
../ S i l v i a ..*¤
Fort
1165 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 19:51:08   Voir le profil de Silvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia Jauregui   

*Souffle, revient prés d'Adela*

- Je peux pas danser Adela...


--------------------
XxX../ S i l v i a ..¤*
Pedro Salvador
Habitué
Pedro Salvador
304 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 19:52:14   Voir le profil de Pedro Salvador (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pedro Salvador   

*Leve un sorucilnregarde Adelaù*
Adela Ramos
Nouveau
89 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 19:55:00   Voir le profil de Adela Ramos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adela Ramos   

*Esquisse un sourire, croise les bras*

- Je le sait...Je me demandais juste quand est ce que tu allais me le dire !

*La prend par les épaules, la retourne vers le miroir*

- Carmen à mit tout les professeurs au courant...Ce que je te propose, c'est de participer à mes cours, en temps que professeur, sans danser evidement...


--------------------
Pedro Salvador
Habitué
Pedro Salvador
304 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 19:56:39   Voir le profil de Pedro Salvador (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pedro Salvador   

*Se passe une main dans els cheveux*
Roberto Arenales
Fort
Roberto Arenales
1016 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 19:57:12   Voir le profil de Roberto Arenales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenales   

*Sourit, trop content qu'Adela la fassze participé, parce que la silvia allé craqué, lance legerement*
Hey! Elle va nous tué la Jauregui!


--------------------
Silvia Jauregui
../ S i l v i a ..*¤
Fort
1165 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 20:00:40   Voir le profil de Silvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia Jauregui   

*Fait une signe de tête à Adela, trop emue quoi tsss*

- Merci Adela...


--------------------
XxX../ S i l v i a ..¤*
Adela Ramos
Nouveau
89 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 20:01:46   Voir le profil de Adela Ramos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adela Ramos   

*Sourit, passe une main sur le visage de Silvia*

- Roberto, elle pourrait bien commencer par toi...En place !


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 XxX ../ Un DoS tR£s *¤../  ¤Les Salles¤  ~Salle de danse~  Deuxiéme cours de classique [ 2éme année]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum