XxX ../ Un DoS tR£s *¤../
Administrateurs : Pedro Salvador, Roberto Arenales, Silvia Jauregui
 
 XxX ../ Un DoS tR£s *¤../  ¤Ecole-Rez de Chauss餠 ~Hall~ 

 Découvre l'école pour la 1° fois

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Maria Lopez
Nouveau
Maria Lopez
32 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 12:08:10   Voir le profil de Maria Lopez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria Lopez   

Arrive , s'assoit sur l'escalier avec tout mes magages ,regarde autour de moi , est un peu perdu


--------------------
Cristobal.Sotto
Habitué
Cristobal.Sotto
329 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 15:12:40   Voir le profil de Cristobal.Sotto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristobal.Sotto   

*Passe par là, te regarde*

- Bonjour.


--------------------


Maria Lopez
Nouveau
Maria Lopez
32 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 16:49:01   Voir le profil de Maria Lopez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria Lopez   

Bonjour !

Se demende qui s'est

Euh...Excuser moi, mais , vous etes qui ?
Cristobal.Sotto
Habitué
Cristobal.Sotto
329 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 20:55:14   Voir le profil de Cristobal.Sotto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristobal.Sotto   

*Sourit*

Cristobal, professeur d'art dramatique


--------------------


Maria Lopez
Nouveau
Maria Lopez
32 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 09:37:30   Voir le profil de Maria Lopez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria Lopez   

Ah...d'accord....



et moi Maria Lopez éléve de 1° année .
Cristobal.Sotto
Habitué
Cristobal.Sotto
329 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 10:06:00   Voir le profil de Cristobal.Sotto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristobal.Sotto   

*Sourit*

Tu as l'air un peu perdue... C'est ton premier jour ?


--------------------


Maria Lopez
Nouveau
Maria Lopez
32 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 11:36:57   Voir le profil de Maria Lopez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria Lopez   

Oui effectivement !
Cristobal.Sotto
Habitué
Cristobal.Sotto
329 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 15:17:37   Voir le profil de Cristobal.Sotto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristobal.Sotto   

*Sourit*

Tu vas vivre à l'école ?


--------------------


Maria Lopez
Nouveau
Maria Lopez
32 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 15:12:15   Voir le profil de Maria Lopez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria Lopez   

Oui !
Haut de pagePages : 1  
 
 XxX ../ Un DoS tR£s *¤../  ¤Ecole-Rez de Chauss餠 ~Hall~  Découvre l'école pour la 1° foisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum