XxX ../ Un DoS tR£s *¤../
Administrateurs : Pedro Salvador, Roberto Arenales, Silvia Jauregui

XxX ../ Un DoS tR£s *¤../  ¤Les Salles¤  ~Salle de danse~ 

*Danse Classiique*

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
Roberto Arenales
Fort
Roberto Arenales
1016 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 12:12:03   Voir le profil de Roberto Arenales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenales   

*Arrivent sur le canapé avec les autres*
Bon plus que Lola et Roberto et on est au complet!
J'reviens! prennez soin de la Jauregui!

--------------------
Silvia Jauregui
../ S i l v i a ..*¤
Fort
1165 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 12:16:02   Voir le profil de Silvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia Jauregui   

*Se mordille le bout du doigt en attendant, soupire*

--------------------
XxX../ S i l v i a ..¤*
Roberto Arenales
Fort
Roberto Arenales
1016 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 12:18:20   Voir le profil de Roberto Arenales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenales   

Junior: *Regarde silvia*

Erika: *Sourit,*
Un bout de pizza?

--------------------
Silvia Jauregui
../ S i l v i a ..*¤
Fort
1165 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 12:21:28   Voir le profil de Silvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia Jauregui   

*Lance un regard à Junior, sourit à Erika, fait non de la tête*

--------------------
XxX../ S i l v i a ..¤*
Roberto Arenales
Fort
Roberto Arenales
1016 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 12:23:36   Voir le profil de Roberto Arenales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenales   

Junior: Désolé pour chez Cristo...J'voulai juste rigoler...

--------------------
Silvia Jauregui
../ S i l v i a ..*¤
Fort
1165 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 12:27:41   Voir le profil de Silvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia Jauregui   

*Fait un signe de tête, sourit*

- C'est rien, c'est déjà oublié...

--------------------
XxX../ S i l v i a ..¤*
Roberto Arenales
Fort
Roberto Arenales
1016 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 12:30:34   Voir le profil de Roberto Arenales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenales   

J: *Sourit, prend une part de pizza*
*Voit Ingrid revenir*

Alors?!

I: *Sourit en quoi*
L'antonnio a but son laxatif...on le verra pas avant un loong moment vu la dose qu'il c'est prise!

--------------------
Silvia Jauregui
../ S i l v i a ..*¤
Fort
1165 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 12:33:09   Voir le profil de Silvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia Jauregui   

*Esquisse un sourire, pose sa tête sur le dossier du canapé*

--------------------
XxX../ S i l v i a ..¤*
Roberto Arenales
Fort
Roberto Arenales
1016 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 12:34:56   Voir le profil de Roberto Arenales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenales   

I: *S'assied sur les genou de la silvia, prend une part*
alors! Vous avez prevus quoi pour la musique?!

J: On a de tout!

--------------------
Silvia Jauregui
../ S i l v i a ..*¤
Fort
1165 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 12:38:17   Voir le profil de Silvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia Jauregui   

*Pose les mains sur les épaules d'Ingrid, trooop silencieuse*

--------------------
XxX../ S i l v i a ..¤*
Roberto Arenales
Fort
Roberto Arenales
1016 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 12:39:16   Voir le profil de Roberto Arenales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenales   

Rafahh: *Reviens avec Roberto*
Un sur deux! C'est deja pas mal!
Lola a pas troop trop aimé le fait que je dise qu'elle pouvais oublié le soutiens gorge...

--------------------
Silvia Jauregui
../ S i l v i a ..*¤
Fort
1165 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 12:41:49   Voir le profil de Silvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia Jauregui   

*Pousse legerement Ingrid pour qu'elle se léve, se lééééve donc*

- Je vais pas rester moi...

--------------------
XxX../ S i l v i a ..¤*
Roberto Arenales
Fort
Roberto Arenales
1016 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 12:42:42   Voir le profil de Roberto Arenales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenales   

*S'assied*

I: Hey! N,on mais tu reste! jk'vais aller parleer a la miss, elle va venir! compter sur moi!
*Parttt*

--------------------
Silvia Jauregui
../ S i l v i a ..*¤
Fort
1165 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 12:45:08   Voir le profil de Silvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia Jauregui   

*Soupire, se rassied un peu plus loin, croise les jambes*

--------------------
XxX../ S i l v i a ..¤*
Roberto Arenales
Fort
Roberto Arenales
1016 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 12:46:20   Voir le profil de Roberto Arenales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenales   

*Regarde Silvia, prend une part lui naussiiiii*

L: Hey! Vous avez vu staprem Juan...Si j'lavais vu aussi pres de Diana et que j'etait ingrid...Je l'aurai largué sur le champs

--------------------
Silvia Jauregui
../ S i l v i a ..*¤
Fort
1165 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 12:49:07   Voir le profil de Silvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia Jauregui   

*Balance la jambe gauuuuche, tourne la tête*

- T'as rien d'autre à faire que de te mêler des affaires des autres ? Arrêtes un peu de semer la zizanie partout...

--------------------
XxX../ S i l v i a ..¤*
Roberto Arenales
Fort
Roberto Arenales
1016 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 12:50:49   Voir le profil de Roberto Arenales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenales   

L: ca va hey...On parle c'est tout!

E: Moi j'dis...Diana elle a une drole de facon de se conduire depuis quelque temps en cours...elle fait meme plus de reproche...

--------------------
Silvia Jauregui
../ S i l v i a ..*¤
Fort
1165 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 12:52:16   Voir le profil de Silvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia Jauregui   

*Se léve*

- C'est les hormones...Bonne soirée !

*Sort du foyeeer*

--------------------
XxX../ S i l v i a ..¤*
Roberto Arenales
Fort
Roberto Arenales
1016 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 12:53:01   Voir le profil de Roberto Arenales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenales   

R: *Regarde Silvia partir, fait une moue*
J'vais la voir...
*La rejoint*

--------------------
Silvia Jauregui
../ S i l v i a ..*¤
Fort
1165 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 12:56:58   Voir le profil de Silvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia Jauregui   

*Marche dans le couloir pour rejoindre sa chambre, souffle*

--------------------
XxX../ S i l v i a ..¤*
Roberto Arenales
Fort
Roberto Arenales
1016 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 12:58:04   Voir le profil de Roberto Arenales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenales   

silvia!
*La rattrape, tsss*
ca va pas?!

--------------------
Silvia Jauregui
../ S i l v i a ..*¤
Fort
1165 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 13:01:50   Voir le profil de Silvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia Jauregui   

*Sourit legerement, raméne ses cheveux sur le côté*

- Si, ça va...

--------------------
XxX../ S i l v i a ..¤*
Roberto Arenales
Fort
Roberto Arenales
1016 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 13:03:04   Voir le profil de Roberto Arenales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenales   

*La regarde*
Si tu veux etre plus accepté...Essaie de reste Silvia...C'est pas terrible tu sais...

--------------------
Silvia Jauregui
../ S i l v i a ..*¤
Fort
1165 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 13:07:01   Voir le profil de Silvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia Jauregui   

*Détourne le regard, croise les bras*

--------------------
XxX../ S i l v i a ..¤*
Roberto Arenales
Fort
Roberto Arenales
1016 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 13:19:48   Voir le profil de Roberto Arenales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenales   

Tu verras...On rit...On parle pas que de danse..C'est le seul moyen pour que tu deviennes Silvia et pas une jauregui

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante

XxX ../ Un DoS tR£s *¤../  ¤Les Salles¤  ~Salle de danse~  *Danse Classiique*Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum