XxX ../ Un DoS tR£s *¤../
Administrateurs : Pedro Salvador, Roberto Arenales, Silvia Jauregui

XxX ../ Un DoS tR£s *¤../  ¤Les Résidences¤  ~Appartement de Juan, Gaspard, Cristobal et Hanna~ 

bouqine

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Hanna Sotto
¤¤ Hanna Sotto ¤¤
Nouveau
Hanna Sotto
194 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 20:40:50   Voir le profil de Hanna Sotto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hanna Sotto   

*Tappe pas très fort sur son bras*

--------------------
Cristobal.Sotto
Habitué
Cristobal.Sotto
329 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 20:49:48   Voir le profil de Cristobal.Sotto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristobal.Sotto   

*te regarde très sévèrement*

Je te préviens gentiment Hanna, la prochaine fois que tu lèves la main sur moi, tu auras mal aux fesses. j'ai été assez clair ?

--------------------

Hanna Sotto
¤¤ Hanna Sotto ¤¤
Nouveau
Hanna Sotto
194 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 20:51:06   Voir le profil de Hanna Sotto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hanna Sotto   

*Se met à pleurer , a eu peur*

--------------------
Cristobal.Sotto
Habitué
Cristobal.Sotto
329 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 20:54:19   Voir le profil de Cristobal.Sotto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristobal.Sotto   

*Toussote*

Maintenant je crois que tu devrais aller dans ta chambre réfléchir un peu à ce qu'il vient de se passer...

--------------------

Hanna Sotto
¤¤ Hanna Sotto ¤¤
Nouveau
Hanna Sotto
194 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 20:55:57   Voir le profil de Hanna Sotto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hanna Sotto   

*Fait non de la tête , lui redonne un coup sur son bras*

--------------------
Cristobal.Sotto
Habitué
Cristobal.Sotto
329 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 10:05:21   Voir le profil de Cristobal.Sotto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristobal.Sotto   

*Se lève et lui colle une fessée*

hj : ça devient lassant...

--------------------

Hanna Sotto
¤¤ Hanna Sotto ¤¤
Nouveau
Hanna Sotto
194 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 10:44:34   Voir le profil de Hanna Sotto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hanna Sotto   

*S'approche du mur , s'assoit par terre , pleure*

--------------------
Cristobal.Sotto
Habitué
Cristobal.Sotto
329 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 12:40:52   Voir le profil de Cristobal.Sotto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristobal.Sotto   

*La regarde et retourne dans son livre*

--------------------

Hanna Sotto
¤¤ Hanna Sotto ¤¤
Nouveau
Hanna Sotto
194 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 12:42:31   Voir le profil de Hanna Sotto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hanna Sotto   

*Se frotte les yeux*

- J'aime pas quand t'es faché !

--------------------
Cristobal.Sotto
Habitué
Cristobal.Sotto
329 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 13:15:21   Voir le profil de Cristobal.Sotto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristobal.Sotto   

*soupire*

Et bien arrrange toi pour que je ne le sois pas !

--------------------

Hanna Sotto
¤¤ Hanna Sotto ¤¤
Nouveau
Hanna Sotto
194 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 13:26:43   Voir le profil de Hanna Sotto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hanna Sotto   

*Se lève , s'approche*

- Pardon ..... peux avoir un calin ?

--------------------
Cristobal.Sotto
Habitué
Cristobal.Sotto
329 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 13:29:35   Voir le profil de Cristobal.Sotto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristobal.Sotto   

*tend les bras*

Bien sur! tant que tu en veux

--------------------

Hanna Sotto
¤¤ Hanna Sotto ¤¤
Nouveau
Hanna Sotto
194 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 13:33:20   Voir le profil de Hanna Sotto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hanna Sotto   

*Le serre*

- Je suis méchante papa ... cré méchante !

*Se frotte les yeux*

- Je referai plus !

--------------------
Cristobal.Sotto
Habitué
Cristobal.Sotto
329 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 13:34:44   Voir le profil de Cristobal.Sotto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristobal.Sotto   

*te caresse la joue*

L'important c'esst que tu aii compriss !

--------------------

Hanna Sotto
¤¤ Hanna Sotto ¤¤
Nouveau
Hanna Sotto
194 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 14:47:45   Voir le profil de Hanna Sotto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hanna Sotto   

*Le serre encore , ne dit rien*

--------------------
Cristobal.Sotto
Habitué
Cristobal.Sotto
329 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 14:51:15   Voir le profil de Cristobal.Sotto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristobal.Sotto   

*Sourit*

--------------------

Hanna Sotto
¤¤ Hanna Sotto ¤¤
Nouveau
Hanna Sotto
194 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 14:52:30   Voir le profil de Hanna Sotto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hanna Sotto   

*Chuchote*

- M'as fait mal tu sais ?

--------------------
Cristobal.Sotto
Habitué
Cristobal.Sotto
329 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 14:54:15   Voir le profil de Cristobal.Sotto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristobal.Sotto   

*Tend son bras*

Toi aussi!

--------------------

Hanna Sotto
¤¤ Hanna Sotto ¤¤
Nouveau
Hanna Sotto
194 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 15:00:14   Voir le profil de Hanna Sotto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hanna Sotto   

*Baisse la tête*

--------------------
Cristobal.Sotto
Habitué
Cristobal.Sotto
329 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 15:07:31   Voir le profil de Cristobal.Sotto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristobal.Sotto   

*Te fixe*

Je ne veuux plus jamaiis que tu recomences ça !! d'accord Hanna ?

--------------------

Hanna Sotto
¤¤ Hanna Sotto ¤¤
Nouveau
Hanna Sotto
194 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 15:11:01   Voir le profil de Hanna Sotto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hanna Sotto   

*Chuchote*

- Oui !

--------------------
Cristobal.Sotto
Habitué
Cristobal.Sotto
329 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 15:12:34   Voir le profil de Cristobal.Sotto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristobal.Sotto   

*te caresse les cheveux*

Ok, alors on oublie tout ça !

--------------------

Hanna Sotto
¤¤ Hanna Sotto ¤¤
Nouveau
Hanna Sotto
194 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 15:14:18   Voir le profil de Hanna Sotto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hanna Sotto   

*Se laisse faire , ne dit rien*

--------------------
Cristobal.Sotto
Habitué
Cristobal.Sotto
329 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 15:16:00   Voir le profil de Cristobal.Sotto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristobal.Sotto   

*Te regarde*

Qu'est ce que tu uas fait de ta journée ?

--------------------

Hanna Sotto
¤¤ Hanna Sotto ¤¤
Nouveau
Hanna Sotto
194 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 15:23:47   Voir le profil de Hanna Sotto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hanna Sotto   

*Regarde le sol*

- Du dessin .... aussi j'ai essayé de lire moi !

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante

XxX ../ Un DoS tR£s *¤../  ¤Les Résidences¤  ~Appartement de Juan, Gaspard, Cristobal et Hanna~  bouqineNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum