XxX ../ Un DoS tR£s *¤../
Administrateurs : Pedro Salvador, Roberto Arenales, Silvia Jauregui
 
 XxX ../ Un DoS tR£s *¤../  ¤Ville¤  ~Patinoire&Cinémas~ 

 *avec Chloé*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Jeronimo Ruiz
Nouveau
Jeronimo Ruiz
119 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 21:43:25   Voir le profil de Jeronimo Ruiz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeronimo Ruiz   

*arrivent ensemble a la patinoire*
Chloe Marquez
*¤Chloe¤*
Nouveau
Chloe Marquez
94 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 21:45:30   Voir le profil de Chloe Marquez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chloe Marquez   

*arrive va prendre des patins s'asseoit pour les mettre*


--------------------
Jeronimo Ruiz
Nouveau
Jeronimo Ruiz
119 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 21:47:40   Voir le profil de Jeronimo Ruiz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeronimo Ruiz   

*prend des patins et les mets aussi*
pour tout dire je me sens pas tres rassuré...
*sourit*
Chloe Marquez
*¤Chloe¤*
Nouveau
Chloe Marquez
94 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 21:49:07   Voir le profil de Chloe Marquez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chloe Marquez   

T'en fais pas je t'aiderais!*sourit mets ces patins*


--------------------
Jeronimo Ruiz
Nouveau
Jeronimo Ruiz
119 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 21:50:04   Voir le profil de Jeronimo Ruiz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeronimo Ruiz   

oui car je crois que des que je vais allez sur la glace je vais me retourver a terre...
*a fin ide mettre ses patins*
Chloe Marquez
*¤Chloe¤*
Nouveau
Chloe Marquez
94 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 21:51:36   Voir le profil de Chloe Marquez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chloe Marquez   

Mais non*a finit aussi puis se léve entraine Jero sur la glace et sourit*


--------------------
Jeronimo Ruiz
Nouveau
Jeronimo Ruiz
119 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 21:52:59   Voir le profil de Jeronimo Ruiz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeronimo Ruiz   

je le sens pas!!
*sourit*
Chloe Marquez
*¤Chloe¤*
Nouveau
Chloe Marquez
94 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 21:54:07   Voir le profil de Chloe Marquez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chloe Marquez   

Mais tu verras tu va le sentir allez viens!*prends sa main et commence à patine


--------------------
Jeronimo Ruiz
Nouveau
Jeronimo Ruiz
119 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 21:55:31   Voir le profil de Jeronimo Ruiz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeronimo Ruiz   

*patine un peu*
euh..T'en fait depuis longtemps?
Chloe Marquez
*¤Chloe¤*
Nouveau
Chloe Marquez
94 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 21:56:14   Voir le profil de Chloe Marquez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chloe Marquez   

Depuis toute petite!*sourit et patine*


--------------------
Jeronimo Ruiz
Nouveau
Jeronimo Ruiz
119 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 21:58:48   Voir le profil de Jeronimo Ruiz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeronimo Ruiz   

*tombe*
j'enétait sur!!
*rit*
Chloe Marquez
*¤Chloe¤*
Nouveau
Chloe Marquez
94 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 22:00:43   Voir le profil de Chloe Marquez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chloe Marquez   

*le reléve *C'est rien ohlàlà!*rit*


--------------------
Jeronimo Ruiz
Nouveau
Jeronimo Ruiz
119 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 22:01:35   Voir le profil de Jeronimo Ruiz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeronimo Ruiz   

*rit*
ouai tu as raison
*sourit, la regarde*
Chloe Marquez
*¤Chloe¤*
Nouveau
Chloe Marquez
94 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 22:04:58   Voir le profil de Chloe Marquez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chloe Marquez   

*le regarde aussi sourit* et se remets à patiner*


--------------------
Jeronimo Ruiz
Nouveau
Jeronimo Ruiz
119 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 22:06:12   Voir le profil de Jeronimo Ruiz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeronimo Ruiz   

*patine a coté d'elle*
Chloé j'ai quelque chose a te dire...
Chloe Marquez
*¤Chloe¤*
Nouveau
Chloe Marquez
94 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 22:07:04   Voir le profil de Chloe Marquez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chloe Marquez   

Je t'écoute


--------------------
Jeronimo Ruiz
Nouveau
Jeronimo Ruiz
119 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 22:08:20   Voir le profil de Jeronimo Ruiz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeronimo Ruiz   

euh...
*lui offre uen rose rouge*
je t'aime....
Chloe Marquez
*¤Chloe¤*
Nouveau
Chloe Marquez
94 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 22:11:11   Voir le profil de Chloe Marquez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chloe Marquez   

*la prends*Merci beaucoup c'est trés gentil Jero*sourit*


--------------------
Jeronimo Ruiz
Nouveau
Jeronimo Ruiz
119 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 22:12:32   Voir le profil de Jeronimo Ruiz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeronimo Ruiz   

*sourit, s'approche d'elle, et pose un baiser sur ses levres*
Chloe Marquez
*¤Chloe¤*
Nouveau
Chloe Marquez
94 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 22:17:26   Voir le profil de Chloe Marquez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chloe Marquez   

*sourit encore puis patine*


--------------------
Jeronimo Ruiz
Nouveau
Jeronimo Ruiz
119 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 22:18:40   Voir le profil de Jeronimo Ruiz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeronimo Ruiz   

*un peu decu mais ne le montre pas, patine un peu*
Chloe Marquez
*¤Chloe¤*
Nouveau
Chloe Marquez
94 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 08:07:21   Voir le profil de Chloe Marquez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chloe Marquez   

*remarque qu'il est deçu mais prefére attendre patine toujours*


--------------------
Jeronimo Ruiz
Nouveau
Jeronimo Ruiz
119 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 12:51:00   Voir le profil de Jeronimo Ruiz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeronimo Ruiz   

*patine, ne dit pas grand chose*
Chloe Marquez
*¤Chloe¤*
Nouveau
Chloe Marquez
94 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 12:51:50   Voir le profil de Chloe Marquez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chloe Marquez   

Je veux pas precipiter les choses Jero


--------------------
Jeronimo Ruiz
Nouveau
Jeronimo Ruiz
119 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 12:55:51   Voir le profil de Jeronimo Ruiz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeronimo Ruiz   

oui je comprend...je suis idiot de toute facon...
*s'arrete de patiner et va s'assoir*
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 XxX ../ Un DoS tR£s *¤../  ¤Ville¤  ~Patinoire&Cinémas~  *avec Chloé*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum