XxX ../ Un DoS tR£s *¤../
Administrateurs : Pedro Salvador, Roberto Arenales, Silvia Jauregui
 
 XxX ../ Un DoS tR£s *¤../  ¤Ecole-Rez de Chauss餠 ~Hall~ 

 *attend*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jeronimo Ruiz
Nouveau
Jeronimo Ruiz
119 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 21:25:37   Voir le profil de Jeronimo Ruiz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeronimo Ruiz   

*Chloé le soir*
Chloe Marquez
*¤Chloe¤*
Nouveau
Chloe Marquez
94 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 21:26:20   Voir le profil de Chloe Marquez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chloe Marquez   

*arrive dans une robe rouge *


--------------------
Jeronimo Ruiz
Nouveau
Jeronimo Ruiz
119 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 21:27:36   Voir le profil de Jeronimo Ruiz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeronimo Ruiz   

*la voit, ne sait que dire, est bouche bée*
Chloe Marquez
*¤Chloe¤*
Nouveau
Chloe Marquez
94 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 21:28:46   Voir le profil de Chloe Marquez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chloe Marquez   

*voit son air ébahit sorit*Quoi?? qu'est-ce qu'il y a??


--------------------
Jeronimo Ruiz
Nouveau
Jeronimo Ruiz
119 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 21:30:53   Voir le profil de Jeronimo Ruiz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeronimo Ruiz   

t'es...t'es....wouah..t'es magnifique...
*la regarde*
Chloe Marquez
*¤Chloe¤*
Nouveau
Chloe Marquez
94 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 21:33:24   Voir le profil de Chloe Marquez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chloe Marquez   

Merci beaucoup mais c'est juste une robe:*sourit*


--------------------
Jeronimo Ruiz
Nouveau
Jeronimo Ruiz
119 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 21:33:59   Voir le profil de Jeronimo Ruiz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeronimo Ruiz   

oui mais elle te vas tres bien!
*sourit*
Chloe Marquez
*¤Chloe¤*
Nouveau
Chloe Marquez
94 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 21:35:06   Voir le profil de Chloe Marquez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chloe Marquez   

*sourit encore*Merci beaucoup bon on y va?


--------------------
Jeronimo Ruiz
Nouveau
Jeronimo Ruiz
119 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 21:35:46   Voir le profil de Jeronimo Ruiz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeronimo Ruiz   

oui tu veux allez ou?
a toi de decider je t'invite ou tu veux!
*sourit*
Chloe Marquez
*¤Chloe¤*
Nouveau
Chloe Marquez
94 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 21:38:26   Voir le profil de Chloe Marquez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chloe Marquez   

Je sais pas tu aimes quoi moi j'adore la patinoire mais je sais si toi ça te dis??


--------------------
Jeronimo Ruiz
Nouveau
Jeronimo Ruiz
119 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 21:40:00   Voir le profil de Jeronimo Ruiz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeronimo Ruiz   

j'ai jamais essayé mais je veux bien tenter
*sourit*
Chloe Marquez
*¤Chloe¤*
Nouveau
Chloe Marquez
94 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 21:40:50   Voir le profil de Chloe Marquez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chloe Marquez   

Ok!super!*sourit*

HJ:tu fais le sujet??


--------------------
Jeronimo Ruiz
Nouveau
Jeronimo Ruiz
119 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 21:42:44   Voir le profil de Jeronimo Ruiz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeronimo Ruiz   

hj: oui oui

*part avec Chloé*
Haut de pagePages : 1  
 
 XxX ../ Un DoS tR£s *¤../  ¤Ecole-Rez de Chauss餠 ~Hall~  *attend*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum