XxX ../ Un DoS tR£s *¤../
Administrateurs : Pedro Salvador, Roberto Arenales, Silvia Jauregui
 
 XxX ../ Un DoS tR£s *¤../  ¤Premiere Etage¤  ~Chambre de Tania et Marta et Chloe~ 

 *Arrive*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tania Jordan
Nouveau
Tania Jordan
129 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 19:24:55   Voir le profil de Tania Jordan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tania Jordan   

*Sallonge sur son lit et pense au fameux garcon *


--------------------
Chloe Marquez
*¤Chloe¤*
Nouveau
Chloe Marquez
94 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 20:51:28   Voir le profil de Chloe Marquez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chloe Marquez   

*sort de la douche en serviette*Tu pense à ton mec mystérieux dont je ne onnais pas l'identité!


--------------------
Tania Jordan
Nouveau
Tania Jordan
129 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 20:55:50   Voir le profil de Tania Jordan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tania Jordan   

*Rit*

Oui ! Lol !Alors , oi , tu n'as toujours pas trouvée ?


--------------------
Chloe Marquez
*¤Chloe¤*
Nouveau
Chloe Marquez
94 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 20:56:27   Voir le profil de Chloe Marquez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chloe Marquez   

Beh Jero m'a dis qu'il m'aimait


--------------------
Tania Jordan
Nouveau
Tania Jordan
129 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 20:58:48   Voir le profil de Tania Jordan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tania Jordan   

Weay , C'est génial ! Et toi , au moins tu l'aime ?


--------------------
Chloe Marquez
*¤Chloe¤*
Nouveau
Chloe Marquez
94 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 21:01:16   Voir le profil de Chloe Marquez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chloe Marquez   

J'en sais rien oui je crois!


--------------------
Tania Jordan
Nouveau
Tania Jordan
129 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 21:02:18   Voir le profil de Tania Jordan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tania Jordan   

*Sourit*

C'est trop bien !!!!
Bravo !
mais .......... sa m'enbete un peu ..........


--------------------
Tania Jordan
Nouveau
Tania Jordan
129 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 21:04:36   Voir le profil de Tania Jordan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tania Jordan   

PAR CKE TY EST ARRIVER ET PAS MOIIII

*Eclate de rire*

Non, je rigole !


--------------------
Chloe Marquez
*¤Chloe¤*
Nouveau
Chloe Marquez
94 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 21:05:19   Voir le profil de Chloe Marquez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chloe Marquez   

Mais c'est qui ce garçon!!


--------------------
Tania Jordan
Nouveau
Tania Jordan
129 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 21:06:33   Voir le profil de Tania Jordan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tania Jordan   

Ah Ah ! LOL ! Personne ne le sait car je ne préfére pas prendre de risque puisque je suis sur qu'il ne maime pas


--------------------
Tania Jordan
Nouveau
Tania Jordan
129 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 21:17:26   Voir le profil de Tania Jordan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tania Jordan   

Bon , moi je vais me doucher maintenent !

*Va a la salle de bain*

*Se deshabille...rentre dans la douche....*


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 XxX ../ Un DoS tR£s *¤../  ¤Premiere Etage¤  ~Chambre de Tania et Marta et Chloe~  *Arrive*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum