XxX ../ Un DoS tR£s *¤../
Administrateurs : Pedro Salvador, Roberto Arenales, Silvia Jauregui
 
 XxX ../ Un DoS tR£s *¤../  ¤Les Salles¤  ~Salle de danse~ 

 *Arrive*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Tania Jordan
Nouveau
Tania Jordan
129 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 18:00:01   Voir le profil de Tania Jordan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tania Jordan   

*Arrive...Met la musique de "LADY MARMELADE"*

*Se met devant la grande-glace et se met a danser la chorégraphie de Diana*

*Chante en meme tant*

-Voulez-vous coucher avec moi ce soir..hun, hun...Guitchi Guitchi Yaya Taa ...
-Voulez-vous coucher avec moi.............


--------------------
Jeronimo Ruiz
Nouveau
Jeronimo Ruiz
119 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 20:00:05   Voir le profil de Jeronimo Ruiz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeronimo Ruiz   

*passais, la regarde danser*
Chloe Marquez
*¤Chloe¤*
Nouveau
Chloe Marquez
94 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 20:11:12   Voir le profil de Chloe Marquez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chloe Marquez   

*arrive voit Erika la regarde puis entre dans la salle commence à danser*


--------------------
Jeronimo Ruiz
Nouveau
Jeronimo Ruiz
119 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 20:12:14   Voir le profil de Jeronimo Ruiz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeronimo Ruiz   

*regarde danser chloé, s'assoit*
Chloe Marquez
*¤Chloe¤*
Nouveau
Chloe Marquez
94 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 20:13:55   Voir le profil de Chloe Marquez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chloe Marquez   

*danse puis voit Jero lui sourit ne s'arrete pas de danser*


--------------------
Jeronimo Ruiz
Nouveau
Jeronimo Ruiz
119 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 20:16:46   Voir le profil de Jeronimo Ruiz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeronimo Ruiz   

*sourit la regarde danser*
Chloe Marquez
*¤Chloe¤*
Nouveau
Chloe Marquez
94 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 20:17:36   Voir le profil de Chloe Marquez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chloe Marquez   

*danse toujours puis la musique s'arreta elle alla dans vers son sac et en sortit une bouteille d'eau puis but*


--------------------
Jeronimo Ruiz
Nouveau
Jeronimo Ruiz
119 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 20:20:58   Voir le profil de Jeronimo Ruiz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeronimo Ruiz   

*se leve, la regarde toujours*
Chloe Marquez
*¤Chloe¤*
Nouveau
Chloe Marquez
94 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 20:22:26   Voir le profil de Chloe Marquez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chloe Marquez   

*voit qu'il la regarde lui sourit encore puis remets de la musique et se remet à danser*


--------------------
Tania Jordan
Nouveau
Tania Jordan
129 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 20:22:54   Voir le profil de Tania Jordan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tania Jordan   

*S'arrete de danser va vers chloe lui fait la bise ! *

Coucou ! Eyh Tu danse bien !

*Va s'assoir a cote de Jero*

*Lui fait la bise et s'éssuit la figure avec sa serviette*


--------------------
Chloe Marquez
*¤Chloe¤*
Nouveau
Chloe Marquez
94 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 20:23:44   Voir le profil de Chloe Marquez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chloe Marquez   

Merci!


--------------------
Jeronimo Ruiz
Nouveau
Jeronimo Ruiz
119 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 20:24:49   Voir le profil de Jeronimo Ruiz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeronimo Ruiz   

Merci Tania pour l'autre jour au theatre...Roberto ma soulé....
*soupire, regarde Chloé*
Chloe Marquez
*¤Chloe¤*
Nouveau
Chloe Marquez
94 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 20:25:12   Voir le profil de Chloe Marquez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chloe Marquez   

*danse*


--------------------
Tania Jordan
Nouveau
Tania Jordan
129 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 20:27:40   Voir le profil de Tania Jordan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tania Jordan   

Derrien de toute facon il a exagere et franchement j'ai ete un peu loin en le giflan ! Il est quand meme trop gentil c'est juste que il voulait rigolé!


--------------------
Jeronimo Ruiz
Nouveau
Jeronimo Ruiz
119 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 20:30:10   Voir le profil de Jeronimo Ruiz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeronimo Ruiz   

ouai je sais...mais...j'ai pas trop l'habitude que l'on me pique mon travail vois tu?
Tania Jordan
Nouveau
Tania Jordan
129 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 20:31:09   Voir le profil de Tania Jordan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tania Jordan   

oui ! c'est un peu normal !

*rit*


--------------------
Chloe Marquez
*¤Chloe¤*
Nouveau
Chloe Marquez
94 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 20:31:28   Voir le profil de Chloe Marquez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chloe Marquez   

*est fatigué s'arrete de danser adresse un regard à Jero et Tania puis va dans les vestiaires*


--------------------
Jeronimo Ruiz
Nouveau
Jeronimo Ruiz
119 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 20:35:33   Voir le profil de Jeronimo Ruiz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeronimo Ruiz   

Tania je peut te confier quelque chose?
*la regarde*
Tania Jordan
Nouveau
Tania Jordan
129 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 20:38:25   Voir le profil de Tania Jordan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tania Jordan   

Oui meme si je crois savoir se que sait !

Sa ?

*Fait un signe de la tete en direction de Chloe*

*Souri*


--------------------
Jeronimo Ruiz
Nouveau
Jeronimo Ruiz
119 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 20:41:17   Voir le profil de Jeronimo Ruiz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeronimo Ruiz   

oui
*sourit*
t'as deviné...j'la trouve trop craquante...
Tania Jordan
Nouveau
Tania Jordan
129 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 20:42:59   Voir le profil de Tania Jordan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tania Jordan   

*Sourit*

ESSAY !!!!!!!!!!!


--------------------
Jeronimo Ruiz
Nouveau
Jeronimo Ruiz
119 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 20:45:14   Voir le profil de Jeronimo Ruiz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeronimo Ruiz   

ouai mais je sais pas comment l'aborder voit tu!
Tania Jordan
Nouveau
Tania Jordan
129 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 20:47:40   Voir le profil de Tania Jordan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tania Jordan   

Ah sa je ne sais pas ! !


--------------------
Jeronimo Ruiz
Nouveau
Jeronimo Ruiz
119 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 20:56:34   Voir le profil de Jeronimo Ruiz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeronimo Ruiz   

ba toi qui est une fille qu'est ce qui vous plait?.
Tania Jordan
Nouveau
Tania Jordan
129 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 21:07:21   Voir le profil de Tania Jordan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tania Jordan   

Moi ? les romantique ! mais , un conseil , ne suis pas mes conseil ! Oh cas ou je me tromperai ! tu sais tout le monde est differen ! Jvais juste essayer de savoir ses gout mes c'est tout !


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 XxX ../ Un DoS tR£s *¤../  ¤Les Salles¤  ~Salle de danse~  *Arrive*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum