XxX ../ Un DoS tR£s *¤../
Administrateurs : Pedro Salvador, Roberto Arenales, Silvia Jauregui

XxX ../ Un DoS tR£s *¤../  ¤Les Salles¤  ~Salle de Théatre~ 

*arrive*

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Jeronimo Ruiz
Nouveau
Jeronimo Ruiz
119 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 17:46:38   Voir le profil de Jeronimo Ruiz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeronimo Ruiz   

peureux de quoi?
*le regarde perplexe*
sache quel a besoin d'etre encore travaillé c'est tout

hj: je re plus tard un dos tres va commencé a tt
Roberto Arenales
Fort
Roberto Arenales
1016 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 17:49:55   Voir le profil de Roberto Arenales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenales   

hj: @tt

hj: Tu as peur de me montré parce qu'elle est pas fini, j'men fou qu'elle est besoin de travail

--------------------
Jeronimo Ruiz
Nouveau
Jeronimo Ruiz
119 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 19:53:38   Voir le profil de Jeronimo Ruiz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeronimo Ruiz   

nan je n'ais pas peeur je te l'ai deja dit et e le repete que je n'aime pas montrer mon travail terminé!
Roberto Arenales
Fort
Roberto Arenales
1016 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 19:54:35   Voir le profil de Roberto Arenales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenales   

Tu va en etre contraint...Jeronimo
*Lui reprend la feuille*

--------------------
Tania Jordan
Nouveau
Tania Jordan
129 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 19:57:16   Voir le profil de Tania Jordan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tania Jordan   

Juan: Tania Rerentre maintenent mais calme toi si tu veut rester !

Tania: oui !

*Va vers Roberto*

Tu est trop macho mon pauvre Roberto , Lui au moin il s'est composer alors que toi tu critique mais essay et tu verra si c'est si facille !

*Juan ne m'a pas vu et je me rassoit*

--------------------
Jeronimo Ruiz
Nouveau
Jeronimo Ruiz
119 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 19:57:18   Voir le profil de Jeronimo Ruiz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeronimo Ruiz   

*lui reprend*
je t'ai deja dit nan! t'es dur de la feuille toi!
*le regarde*
Roberto Arenales
Fort
Roberto Arenales
1016 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 20:02:18   Voir le profil de Roberto Arenales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenales   

*regarde Jéro*
Ptet bien...
*Regarde tanya*
Si t'es si amoureuse, embrasse le

--------------------
Jeronimo Ruiz
Nouveau
Jeronimo Ruiz
119 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 20:03:27   Voir le profil de Jeronimo Ruiz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeronimo Ruiz   

quoi?
nan mais c'est une ecole de fou ici!
*le regarde etonné*
Tania Jordan
Nouveau
Tania Jordan
129 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 20:03:47   Voir le profil de Tania Jordan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tania Jordan   

*Rit*

Non, mais j'aime pas qu'on soit mechant !

Et je prend le partit de ceux qui le valent !

--------------------
Roberto Arenales
Fort
Roberto Arenales
1016 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 20:04:45   Voir le profil de Roberto Arenales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenales   

Arete de pleuré miss...
Tu va nous faire pleuré

--------------------
Jeronimo Ruiz
Nouveau
Jeronimo Ruiz
119 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 20:05:39   Voir le profil de Jeronimo Ruiz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeronimo Ruiz   

*ne dit rien, regarde ses chansons*
Tania Jordan
Nouveau
Tania Jordan
129 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 20:06:23   Voir le profil de Tania Jordan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tania Jordan   

Moi pleurer ?

*Va vers Roberto et le gifle*

Juan: Tania Rassit toi ! C'est la derniere fois ok ?

Tania: Ok !

Tu l'aura voulut a faire ton macho !

--------------------
Roberto Arenales
Fort
Roberto Arenales
1016 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 20:06:36   Voir le profil de Roberto Arenales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenales   

*Le cours se termine, se leve*

--------------------
Jeronimo Ruiz
Nouveau
Jeronimo Ruiz
119 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 20:09:51   Voir le profil de Jeronimo Ruiz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeronimo Ruiz   

*s'empeche de rire, se leve*
Tania Jordan
Nouveau
Tania Jordan
129 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 20:10:05   Voir le profil de Tania Jordan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tania Jordan   

*Se leve et part au foyer*

--------------------
Roberto Arenales
Fort
Roberto Arenales
1016 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 20:10:54   Voir le profil de Roberto Arenales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenales   

Hj: Tania, tu pourrai un peu te calmer plzzz?? Parce que ta un perso inventé, et la t'es en train de te donné une importance que tu peux pas avoir, genre en plein cours tu te leve ou gifle Roberto...

--------------------
Tania Jordan
Nouveau
Tania Jordan
129 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 20:12:16   Voir le profil de Tania Jordan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tania Jordan   

hJ : Dsl ! LOL ! mais jsuis pas inventer ! c'est juste que je suis dans les derniere saison ! C'est promis jme calme ! LOL

--------------------
Roberto Arenales
Fort
Roberto Arenales
1016 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 20:14:28   Voir le profil de Roberto Arenales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenales   

hj: on va oublié ton dernier mess...

Dj: *Se leve lorsque la sonnerie retentit, raznge ses affaires*

--------------------
Tania Jordan
Nouveau
Tania Jordan
129 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 20:16:10   Voir le profil de Tania Jordan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tania Jordan   

hJ: ok ! merci !

*Part au foyer*

--------------------
Pedro Salvador
Habitué
Pedro Salvador
304 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 20:19:07   Voir le profil de Pedro Salvador (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pedro Salvador   

*Sourit a Erika*
Roberto Arenales
Fort
Roberto Arenales
1016 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 20:20:31   Voir le profil de Roberto Arenales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenales   

*s'approche de pedro, lui tape sur le torse*
Vise le!
*montre pedro*
Il a de bonne compo

--------------------
Pedro Salvador
Habitué
Pedro Salvador
304 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 20:24:33   Voir le profil de Pedro Salvador (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pedro Salvador   

*Tousse*

- Jero...Et alors ?
Roberto Arenales
Fort
Roberto Arenales
1016 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 20:26:56   Voir le profil de Roberto Arenales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenales   

Eh biiin! Ca pourrai servir pour l'eval de Mercredi!

--------------------
Pedro Salvador
Habitué
Pedro Salvador
304 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 20:31:13   Voir le profil de Pedro Salvador (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pedro Salvador   

*Regarde Jero puis Roberto*

- Et tu veux que je fasse quoi ?
Roberto Arenales
Fort
Roberto Arenales
1016 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 20:33:01   Voir le profil de Roberto Arenales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenales   

T'es diplomate mon vieux...
Prend lui en une
*Lui tape sur le torse et descand*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

XxX ../ Un DoS tR£s *¤../  ¤Les Salles¤  ~Salle de Théatre~  *arrive*Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum