XxX ../ Un DoS tR£s *¤../
Administrateurs : Pedro Salvador, Roberto Arenales, Silvia Jauregui

XxX ../ Un DoS tR£s *¤../  ¤Ecole-Rez de Chauss餠 ~Hall~ 

*Apres une semaine d'abseeeenceuuh*

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Silvia Jauregui
../ S i l v i a ..*¤
Fort
1165 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 21:46:51   Voir le profil de Silvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia Jauregui   

*Regarde le plafond, fait mine de réflechir*

- Peut être bien !

--------------------
XxX../ S i l v i a ..¤*
Roberto Arenales
Fort
Roberto Arenales
1016 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 21:47:37   Voir le profil de Roberto Arenales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenales   

*Sourit*
*Prend un air offensé*
Mademoiselle jaureguiiii

--------------------
Silvia Jauregui
../ S i l v i a ..*¤
Fort
1165 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 21:51:27   Voir le profil de Silvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia Jauregui   

*Baisse les yeux sur lui, croise les bras*

- En fait non...Je séche pas pour rester avec toi je vaiiiiis...rendre une visite de courtoisie à Antonio, on pense j'amais à le faire ! C'est important !

*Saute de la marche, détourne la tête*

--------------------
XxX../ S i l v i a ..¤*
Roberto Arenales
Fort
Roberto Arenales
1016 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 21:52:51   Voir le profil de Roberto Arenales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenales   

*Passe sa langue sur sa levreee*
Ah oui?...Adela va adoré...

--------------------
Silvia Jauregui
../ S i l v i a ..*¤
Fort
1165 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 21:55:22   Voir le profil de Silvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia Jauregui   

*Recroise les bras, penche la tête*

- Tu ferais pas ça...

--------------------
XxX../ S i l v i a ..¤*
Roberto Arenales
Fort
Roberto Arenales
1016 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 21:56:19   Voir le profil de Roberto Arenales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenales   

Tu restes avec moi?

--------------------
Silvia Jauregui
../ S i l v i a ..*¤
Fort
1165 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 21:58:09   Voir le profil de Silvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia Jauregui   

*Se mordille le bout du doigt, s'approche*

- C'est du chantageee ?

--------------------
XxX../ S i l v i a ..¤*
Roberto Arenales
Fort
Roberto Arenales
1016 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 22:00:28   Voir le profil de Roberto Arenales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenales   

Exactement!

--------------------
Silvia Jauregui
../ S i l v i a ..*¤
Fort
1165 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 22:02:31   Voir le profil de Silvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia Jauregui   

*Plisse les yeux, hausse les épaules*

- Je sais pas encoooore...

--------------------
XxX../ S i l v i a ..¤*
Roberto Arenales
Fort
Roberto Arenales
1016 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 22:04:57   Voir le profil de Roberto Arenales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenales   

Et moi qui avais mal au coeur toute la semaines...

--------------------
Silvia Jauregui
../ S i l v i a ..*¤
Fort
1165 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 22:06:06   Voir le profil de Silvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia Jauregui   

*Penche la tête, sourit*

- Ca vaaa...je plaisante ! Je secherai pourquoi heeein ?

--------------------
XxX../ S i l v i a ..¤*
Roberto Arenales
Fort
Roberto Arenales
1016 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 22:08:00   Voir le profil de Roberto Arenales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenales   

*Sourit*
Tu m'a pas repondu
...ta recu mes SMS?

--------------------
Silvia Jauregui
../ S i l v i a ..*¤
Fort
1165 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 22:11:30   Voir le profil de Silvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia Jauregui   

*Remonte les marches, fronce les sourcils*

- T'as appellé Eva ? Et ton vole c'est bien passé ? aah, au fait...On a une impro a faire pour le prochain cours de Cristobal !

--------------------
XxX../ S i l v i a ..¤*
Roberto Arenales
Fort
Roberto Arenales
1016 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 22:13:21   Voir le profil de Roberto Arenales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenales   

Mais...Sa ne repond pas...a ma question...

--------------------
Silvia Jauregui
../ S i l v i a ..*¤
Fort
1165 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 22:16:09   Voir le profil de Silvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia Jauregui   

*Passe les mains sur son jean, reajuste son chemisier*

- C'est moi qui pose les questions...T'es parti une semaine à New York, tu dois avoir plein de chose à me raconter !

*Prend une inspiration, monte la derniére amrche*

--------------------
XxX../ S i l v i a ..¤*
Roberto Arenales
Fort
Roberto Arenales
1016 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 22:16:36   Voir le profil de Roberto Arenales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenales   

T'en a lut aucun?!

--------------------
Silvia Jauregui
../ S i l v i a ..*¤
Fort
1165 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 22:18:26   Voir le profil de Silvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia Jauregui   

*S'arrête, tourne la tête*

- Je les ai lu...Maiiis...

--------------------
XxX../ S i l v i a ..¤*
Roberto Arenales
Fort
Roberto Arenales
1016 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 22:20:18   Voir le profil de Roberto Arenales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenales   

*Penche la tete*

--------------------
Silvia Jauregui
../ S i l v i a ..*¤
Fort
1165 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 22:21:51   Voir le profil de Silvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia Jauregui   

*Soupire, passe sa langue ses dents*

- J'avais peur de te repondre...Parce que t'étais loin,et puis que je savais pas quoi te repondre moi !

--------------------
XxX../ S i l v i a ..¤*
Roberto Arenales
Fort
Roberto Arenales
1016 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 22:22:54   Voir le profil de Roberto Arenales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenales   

*Sourit, va vers sa chambre*
Alors maintenant que je suis la...tu peux me parlee!

--------------------
Silvia Jauregui
../ S i l v i a ..*¤
Fort
1165 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 22:26:06   Voir le profil de Silvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia Jauregui   

*Lui attrape le bras, hausse les sourcils*

- J'ai rien à te dire moi...J'ai passée une semaine à Madrid...Aah siiii...J'ai surpris Erika et Junior dans la buanderie...

--------------------
XxX../ S i l v i a ..¤*
Roberto Arenales
Fort
Roberto Arenales
1016 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 22:27:02   Voir le profil de Roberto Arenales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenales   

*Ouvre la bouche trooop choqué*
Noooon!!!

--------------------
Silvia Jauregui
../ S i l v i a ..*¤
Fort
1165 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 22:28:29   Voir le profil de Silvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia Jauregui   

*Esquisse un sourire, hôche la tête*

- Sisi !

--------------------
XxX../ S i l v i a ..¤*
Roberto Arenales
Fort
Roberto Arenales
1016 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 22:31:30   Voir le profil de Roberto Arenales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenales   

*rit legerement*
Woaw...

--------------------
Silvia Jauregui
../ S i l v i a ..*¤
Fort
1165 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 22:34:38   Voir le profil de Silvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia Jauregui   

*Sourit, le regarde*

--------------------
XxX../ S i l v i a ..¤*
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

XxX ../ Un DoS tR£s *¤../  ¤Ecole-Rez de Chauss餠 ~Hall~  *Apres une semaine d'abseeeenceuuh*Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum