XxX ../ Un DoS tR£s *¤../
Administrateurs : Pedro Salvador, Roberto Arenales, Silvia Jauregui
 
 XxX ../ Un DoS tR£s *¤../  ¤Les Salles¤  ~Salle de danse~ 

 *apres midi*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jeronimo Ruiz
Nouveau
Jeronimo Ruiz
119 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 12:58:26   Voir le profil de Jeronimo Ruiz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeronimo Ruiz   

*arrive dans la salle, pour un cours, ne voyant personne, mais une de ses compo dans la stereo et mais la musique sur un bon niveau, ecoute attentivement pour savoir si il n'y a pas de defaut*
Tania Jordan
Nouveau
Tania Jordan
129 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 12:59:57   Voir le profil de Tania Jordan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tania Jordan   

*Arrive*

Salut Jero !

*Entend la musique*

C'est de qui ? Mmh ?!?! J'aime bien !

*Commence a inprovisé une choré !*


--------------------
Marta Ramos
Nouveau
Marta Ramos
109 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 13:00:57   Voir le profil de Marta Ramos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marta Ramos   

*arrive avec tania*
salut, on a danse classique ou danse moderne?


--------------------

Tania Jordan
Nouveau
Tania Jordan
129 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 13:03:35   Voir le profil de Tania Jordan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tania Jordan   

Moderne, t'entend la musique ! Elle est bien pour danser , on pourrait la proposer a Diana !


--------------------
Jeronimo Ruiz
Nouveau
Jeronimo Ruiz
119 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 13:03:36   Voir le profil de Jeronimo Ruiz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeronimo Ruiz   

c'est une de mes compos Tania!
*c'etait Once Again*
Tania Jordan
Nouveau
Tania Jordan
129 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 13:04:21   Voir le profil de Tania Jordan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tania Jordan   

C'est pas vrai !!! Et Roberto qui critique tes compo ! J'adore !


--------------------
Marta Ramos
Nouveau
Marta Ramos
109 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 13:05:03   Voir le profil de Marta Ramos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marta Ramos   

ouais c'est vraiment bien


--------------------

Jeronimo Ruiz
Nouveau
Jeronimo Ruiz
119 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 13:07:40   Voir le profil de Jeronimo Ruiz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeronimo Ruiz   

je vous remercie!
*sourit*
j'en ai d'autres...mais elles sont pas tout a fait fini
Tania Jordan
Nouveau
Tania Jordan
129 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 13:09:23   Voir le profil de Tania Jordan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tania Jordan   

On a qu'a aller dans ta chambre et tu peut nous les faire ecouter ? Martha sa te di ? Jero ?


--------------------
Marta Ramos
Nouveau
Marta Ramos
109 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 13:11:05   Voir le profil de Marta Ramos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marta Ramos   

moi ça me dit mais d'abord je préfere rester ici pour suivre le cours


--------------------

Tania Jordan
Nouveau
Tania Jordan
129 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 13:12:35   Voir le profil de Tania Jordan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tania Jordan   

hj: on a qu'a faire les 2 en meme temps !

Ok!

Vois Dianna rentrer !

Dianna : Aller ! Echauffer vous et nous allons commencer !

Tania : OK !

*S'échauffe*


--------------------
Jeronimo Ruiz
Nouveau
Jeronimo Ruiz
119 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 13:12:46   Voir le profil de Jeronimo Ruiz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeronimo Ruiz   

oui bien sur!
on peut aller quand tu veux..
Tania Jordan
Nouveau
Tania Jordan
129 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 13:13:51   Voir le profil de Tania Jordan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tania Jordan   

Cool ! J'arrive ! (on fait un autre sujet car on va pas deranger ta conversation avec pedro ) OK ? (Jle fait)


--------------------
Marta Ramos
Nouveau
Marta Ramos
109 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 13:15:56   Voir le profil de Marta Ramos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marta Ramos   

*s'échauffe*


--------------------

Jeronimo Ruiz
Nouveau
Jeronimo Ruiz
119 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 13:16:46   Voir le profil de Jeronimo Ruiz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeronimo Ruiz   

hj: ok ok
Lola Fernandez
Nouveau
Lola Fernandez
20 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 13:25:14   Voir le profil de Lola Fernandez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Fernandez   

* Arrive un peut après pour le cours de Diana. Voit Tania Marta et Jero, va posée sont sac sur le banc et commence a séchauffer. *


--------------------

Tania Jordan
Nouveau
Tania Jordan
129 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 13:26:50   Voir le profil de Tania Jordan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tania Jordan   

*Finit de s'echauffer*

Dianna : *Met la musique *

Tania: *Danse sur la chore avec les autre*

Message édité le 23-02-2006 à 13:27:46 par Tania Jordan


--------------------
Marta Ramos
Nouveau
Marta Ramos
109 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 13:27:02   Voir le profil de Marta Ramos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marta Ramos   

*s'échauffe*


--------------------

Haut de pagePages : 1  
 
 XxX ../ Un DoS tR£s *¤../  ¤Les Salles¤  ~Salle de danse~  *apres midi*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum