XxX ../ Un DoS tR£s *¤../
Administrateurs : Pedro Salvador, Roberto Arenales, Silvia Jauregui

XxX ../ Un DoS tR£s *¤../  ¤Ecole-Rez de Chauss餠 ~Hall~ 

Aprés les cours

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Lola Fernandez
Habitué
Lola  Fernandez
349 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 20:40:04   Voir le profil de Lola  Fernandez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola  Fernandez   

tu aurais du me demandé...J'ai donné le mien a Jero...

--------------------
Silvia Jauregui
../ S i l v i a ..*¤
Fort
1165 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 20:43:50   Voir le profil de Silvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia Jauregui   

*Descend de la marche, sourit*

- Mais j'avais déjà mangée celui de Roberto, d'Erika, Amaranta et la moitié de celui d'Ingrid ...Sans compter qu'avant je me suis enfilée deux plaques de chocolaaat eeeeeet un paquet de fraise tagada !

*Pose une main sur sa bouche*

--------------------
XxX../ S i l v i a ..¤*
Lola Fernandez
Habitué
Lola  Fernandez
349 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 20:49:20   Voir le profil de Lola  Fernandez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola  Fernandez   

*Pose une main sur sa bouche, les yeux graaaaaaaaand ouvert*
On devrai pas resté sur les escalier...
*Trop trop peur que les escalier succombe au poid de silvia*

--------------------
Silvia Jauregui
../ S i l v i a ..*¤
Fort
1165 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 20:55:37   Voir le profil de Silvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia Jauregui   

*S'éloigne de Lola, garde sa main plaquée sur sa bouche*

- J'vais vomir !

--------------------
XxX../ S i l v i a ..¤*
Lola Fernandez
Habitué
Lola  Fernandez
349 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 21:01:53   Voir le profil de Lola  Fernandez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola  Fernandez   

*Ouvre la bouche*
Poussez vous touuuuuuuuus!!!!

--------------------
Silvia Jauregui
../ S i l v i a ..*¤
Fort
1165 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 21:06:20   Voir le profil de Silvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia Jauregui   

*Garde la tête baissée, léve les yeux*

--------------------
XxX../ S i l v i a ..¤*
Lola Fernandez
Habitué
Lola  Fernandez
349 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 21:10:41   Voir le profil de Lola  Fernandez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola  Fernandez   

*regarde trp effrayé personne bougé*

--------------------
Silvia Jauregui
../ S i l v i a ..*¤
Fort
1165 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 21:12:21   Voir le profil de Silvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia Jauregui   

*Reléve la tête, prend une grande inspiration*

- Ca va mieux...

--------------------
XxX../ S i l v i a ..¤*
Lola Fernandez
Habitué
Lola  Fernandez
349 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 21:17:32   Voir le profil de Lola  Fernandez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola  Fernandez   

*La regarde, reste a distance quand meme ^^*

--------------------
Silvia Jauregui
../ S i l v i a ..*¤
Fort
1165 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 21:21:09   Voir le profil de Silvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia Jauregui   

*Balance la tête*

- Je crois que c'est le mélange, chocolat/croissant/gelatine qui ...Tsss

--------------------
XxX../ S i l v i a ..¤*
Lola Fernandez
Habitué
Lola  Fernandez
349 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 21:25:21   Voir le profil de Lola  Fernandez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola  Fernandez   

*Met une main en avant*
M'en dis pasd plus!
*Remet une meche de cheveux la regarde*
Dis...Je pense que...pour les evaluations...Si tu veux, je passe aussi pour toi

--------------------
Silvia Jauregui
../ S i l v i a ..*¤
Fort
1165 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 21:28:48   Voir le profil de Silvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia Jauregui   

*Hausse les épaules, esquisse un sourire*

--------------------
XxX../ S i l v i a ..¤*
Lola Fernandez
Habitué
Lola  Fernandez
349 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 21:44:04   Voir le profil de Lola  Fernandez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola  Fernandez   

Je sait que je t'egalerai pas en danse classique...ni en danse tout cours mais...C'est mieux que rien je pense...

--------------------
Silvia Jauregui
../ S i l v i a ..*¤
Fort
1165 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 21:53:00   Voir le profil de Silvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia Jauregui   

*Croise les bras, balance la tête*

- Lola...Toi en plus de savoir danser, tu chantes...C'est pas mon cas, t'es géniale en théâtre...moi je me plante tout le temps...Alors, je suis peut être douée en danse, mais toi...Tu l'es en tout, et ça serait vraiment genial que tu les passent pour moi !

--------------------
XxX../ S i l v i a ..¤*
Lola Fernandez
Habitué
Lola  Fernandez
349 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 21:54:13   Voir le profil de Lola  Fernandez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola  Fernandez   

*Sourit trop trop timidement*
c'est gentil se que tu me dis!
Je ferai de mon mieux! Promis!

--------------------
Silvia Jauregui
../ S i l v i a ..*¤
Fort
1165 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 21:57:22   Voir le profil de Silvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia Jauregui   

*Sourit*

- Faudra voir avec Carmen...Je sais pas si elle sera d'accord...

--------------------
XxX../ S i l v i a ..¤*
Lola Fernandez
Habitué
Lola  Fernandez
349 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 21:59:23   Voir le profil de Lola  Fernandez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola  Fernandez   

J'irai la voir apres les cours!

hj: je dois redemarré, je reee

--------------------
Silvia Jauregui
../ S i l v i a ..*¤
Fort
1165 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 22:08:32   Voir le profil de Silvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia Jauregui   

*Sourit*

- Lola, te sens pas obligée de faire ça...

--------------------
XxX../ S i l v i a ..¤*
Lola Fernandez
Habitué
Lola  Fernandez
349 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 22:14:09   Voir le profil de Lola  Fernandez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola  Fernandez   

T'en fait pazs! sa me fait plaisir!

--------------------
Silvia Jauregui
../ S i l v i a ..*¤
Fort
1165 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 22:18:09   Voir le profil de Silvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia Jauregui   

*Fait un signe de tête*

- Merci...

--------------------
XxX../ S i l v i a ..¤*
Lola Fernandez
Habitué
Lola  Fernandez
349 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 22:18:43   Voir le profil de Lola  Fernandez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola  Fernandez   

*Hoche la tete*
Mais de rien!

--------------------
Silvia Jauregui
../ S i l v i a ..*¤
Fort
1165 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 22:21:27   Voir le profil de Silvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia Jauregui   

*La prend dans ses bras, sourit*

--------------------
XxX../ S i l v i a ..¤*
Lola Fernandez
Habitué
Lola  Fernandez
349 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 22:22:18   Voir le profil de Lola  Fernandez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola  Fernandez   

*Sourit*
Je suis contente tu sais...
Vous allez bien toi et Roberto!

--------------------
Silvia Jauregui
../ S i l v i a ..*¤
Fort
1165 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 22:26:14   Voir le profil de Silvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia Jauregui   

*Trop trop émue quoi, tsss, recule sourit sans rien dire parce que...elle a les émotions toutes déreglées la pauvre*

--------------------
XxX../ S i l v i a ..¤*
Lola Fernandez
Habitué
Lola  Fernandez
349 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 22:27:16   Voir le profil de Lola  Fernandez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola  Fernandez   

Et je serais la pour toi! J'ai elever George....alors je t'aiderai
*Sourit*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

XxX ../ Un DoS tR£s *¤../  ¤Ecole-Rez de Chauss餠 ~Hall~  Aprés les coursNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum