Sujet : 1er cours de danse moderne[deuxième année] |
| Posté le 24-02-2006 à 12:27:59
| *Arrive, dans la classe* |
|
| Posté le 24-02-2006 à 12:37:37
| hj:c'est pour les premieres années ou pour les deuxiemes? |
|
| Posté le 24-02-2006 à 12:37:39
| *Arrive a son tour* |
|
| Posté le 24-02-2006 à 12:38:41
| Hj:pour les deuxièmes ! Hey bien, je vois qu'on c'est pas bien réveiller ce matin! |
|
| Posté le 24-02-2006 à 12:39:45
| *tourne lentement la tete vers Diana* ...On est plus habitué a se lever si tot! |
|
| Posté le 24-02-2006 à 12:41:35
| Hey bien il faudra vite reprendre le ritme! Bon, nous allons voir si vous vous souvenez de la dernière choregraphie!! En place!!! |
|
| Posté le 24-02-2006 à 12:53:09
| *Arrive* |
|
| Posté le 24-02-2006 à 13:01:56
| *arrive en retard* *se met en place* |
|
| Posté le 24-02-2006 à 13:03:39
| *Arrive derriére Ingrid, se met en place* |
|
| Posté le 24-02-2006 à 13:08:40
| *Regarde les autre interrogateur* vous vous en souvenez?! |
|
| Posté le 24-02-2006 à 13:16:36
| *Croise les bras* |
|
| Posté le 24-02-2006 à 13:19:46
| *Reste sur place, regarde les autres dans le miroir* |
|
| Posté le 24-02-2006 à 13:22:14
| Allez allez allez en place!!! |
|
| Posté le 24-02-2006 à 13:24:18
| Mais Diana...Lz derniere danseremonte a deux mois... |
|
| Posté le 24-02-2006 à 13:26:48
| Et vous l'avez deja oublier? |
|
| Posté le 24-02-2006 à 13:27:04
| *souffle* **elle changera jamais celle la** |
|
| Posté le 24-02-2006 à 13:27:55
| *Hausse les épaules, penche legerement la tête* - On a pas fait que danser en deux mois Diana... |
|
| Posté le 24-02-2006 à 13:28:58
| Tu sait, c'etait les *fait des guillement avec ses doigt* vacance |
|
| Posté le 24-02-2006 à 14:11:29
| De vrais dansseurs n'oublient jamais leurs chorégraphie! *Fais un signe de tête* Bon, vous allez vous mettre en couple! |
|
| Posté le 24-02-2006 à 14:12:47
| *regarde Silvia* |
|
| Posté le 24-02-2006 à 14:13:56
| *Léve les yeux au ciel, se retourne et s'approche de Roberto* |
|
| Posté le 24-02-2006 à 14:15:04
| *Lui sourit* |
|
| Posté le 24-02-2006 à 14:16:59
| c'est bon? Une fois tous les couples crées, vous improviserai une choregraphie! |
|
| Posté le 24-02-2006 à 14:19:07
| *Fait une moue* |
|
| Posté le 24-02-2006 à 14:20:01
| *Attrape son pied, tend la jambe* - Elle a pas passée de bonnes vacances apparement... |
|
| Posté le 24-02-2006 à 14:21:02
| ....Juan et ingrid, sa lui plait pas |
|
| Posté le 24-02-2006 à 14:24:56
| *Regarde Diana en penchant la tête, change de jambe* |
|
| Posté le 24-02-2006 à 14:32:59
| Silvia, avec qui vas tu danser? |
|
| Posté le 24-02-2006 à 14:39:34
| *Passe devant Silvia* |
|
| Posté le 24-02-2006 à 14:39:56
| *Se redresse, s'avance vers elle* - Roberto ! |
|
| Posté le 24-02-2006 à 14:40:50
| *Regarde Roberto,trop wha* |
|
| Posté le 24-02-2006 à 14:42:30
| *Sourit, se remet le col* |
|
| Posté le 24-02-2006 à 14:42:31
| Très bien, on vous regarde ! *Allume la musique* |
|
| Posté le 24-02-2006 à 14:45:06
| *S'assoie sur un banc* |
|
| Posté le 24-02-2006 à 14:46:50
| *Fronce les sourcis, croise les bras* - Diana...C'est un peu impossible ce que tu nous demande là ! On c'est même pas concertés avant, je veux bien qu'un danseur soit capable de faire des impros...Mais làààà.... |
|
| Posté le 24-02-2006 à 14:47:59
| Ecoute Silvia, si tu sais pas par qu'oi commencer , c'est pas mon problème.Un danseur doit savoir improviser! |
|
| Posté le 24-02-2006 à 14:48:18
| *Fronce les sourcils* |
|
| Posté le 24-02-2006 à 14:53:19
| *La regarde, hausse les sourcils* - Je suis d'accord Diana...Seul, c'est simple d'improviser, en couple ça l'est moins ! Si on est pas sur la même longueur d'ondes, tu sera pas satisfaite ! |
|
| Posté le 24-02-2006 à 14:54:41
| *Croise les bras* En deuxième année, on est capable d'improviser à deux.Si par contre toi tu sais pas improviser à deux, tu retournes en premiere année! |
|
| Posté le 24-02-2006 à 14:55:04
| *Redresse la tete* |
|
| Posté le 24-02-2006 à 14:57:32
| *Baisse le regard, ne rajoute rien* |
|
| Posté le 24-02-2006 à 15:00:01
| Bon tres bien, Roberto choisis quelqun d'autre, puisque Silvia ne veut pas le faire |
|
| Posté le 24-02-2006 à 15:04:37
| *Regarde Silvia* Non...Elle va le faire... |
|
| Posté le 24-02-2006 à 15:05:31
| Bon alors dêpechez-vous ! |
|
| Posté le 24-02-2006 à 15:08:29
| *Regarde Roberto mechament, fait non de la tête, s'approche* - Je peux pas ! T'as une idée toi ! On va se planter, c'est sur ! C'est impossible de faire une impro sans au moins... un quart d'heure de concertation, juste pour pas que l'un de nous se blesse ! *Croise les bras, détourne le regard sur Diana* |
|
| Posté le 24-02-2006 à 15:15:56
| je ne vais pas rester la les bras croisés à attendre, sois tu le fais, sois tu quittes le cours |
|
| Posté le 24-02-2006 à 15:28:53
| *Regarde Diana, puis les autres, part dans les vestiaires* |
|
| Posté le 24-02-2006 à 15:31:07
| Bien, Roberto, tu choisis quelqun d'autre! |
|
| Posté le 24-02-2006 à 15:35:06
| *Regarde Silvia partir, puis Diana, fronce les sourcil, soupire* Ingrid... |
|
| Posté le 24-02-2006 à 16:46:10
| Très bien, on vous regarde *R'allume la musique* |
|
| Posté le 24-02-2006 à 17:21:09
| *regarde Silvia aller dans les vestiaires* *souffle* *s'avance vers Roberto* |
|
| Posté le 24-02-2006 à 17:27:10
| *Pense a Silvia* *Regarde ingrid* ...Désolé... *Va rejoindre Silvia* |
|
| Posté le 24-02-2006 à 17:30:38
| *met une main sur son frond* *regarde méchament Diana* *se dirige vers les vestiaires elle aussi* |
|
| Posté le 24-02-2006 à 17:31:10
| Roberto ! *Soupire* Bon, se sera tout pour aujourd'hui... *Etteint tout, prend ses affaires, et sort de la classe* |
|
| Posté le 24-02-2006 à 17:31:22
| *Etre dans les vestiaire* silvia |
|
| Posté le 24-02-2006 à 17:34:05
| *Assise sur le banc, se léve* |
|
| Posté le 24-02-2006 à 17:37:47
| T'aurais jamais du faire sa! elle va tout faire pour te descendre! |
|
| Posté le 24-02-2006 à 17:43:04
| *Croise les bras, ne réplique pas* |
|
| Posté le 24-02-2006 à 17:44:37
| On est mort la! |
|
| Posté le 24-02-2006 à 17:47:15
| *Etouffe un rire nerveux, le regarde* - Toi, tu risques rien...C'est moi qui ai fait une erreur ! Pas toi! Elle avait pas le droit nous demander ça, et tu sais que j'ai raison pour une fois ! |
|
| Posté le 24-02-2006 à 17:48:35
| *hoche la tete* Mais c'est pas a ELLE qu'il faut dire sa! T'es fichu la! |
|
| Posté le 24-02-2006 à 17:51:00
| *Se rassied, ferme les yeux* |
|
| Posté le 24-02-2006 à 17:51:22
| tu devrai aller t'ecusez... Sinon t'es morte Bébé |
|
| Posté le 24-02-2006 à 19:08:23
| *Rouvre les yeux, se léve brutalement, ouvre son casier* |
|
| Posté le 24-02-2006 à 19:09:31
| *La regarde* ...J'irai pour toi |
|
| Posté le 24-02-2006 à 19:14:05
| *Se mord la lévre, fait non de la tête, reste face à son casier* |
|
| Posté le 24-02-2006 à 19:22:08
| *Sort de la salle* |
|
| Posté le 24-02-2006 à 19:25:02
| *Referme la porte de son casier, souffle, court aprés lui* - Où est ce que tu vas ?! |
|
| Posté le 24-02-2006 à 19:27:56
| Lui parler! |
|
| Posté le 24-02-2006 à 19:29:49
| *Lui attrape le bras, fronce les sourcils* - Je veux pas ! Et puis..C'est pas à toi de le faire ! |
|
| Posté le 24-02-2006 à 19:30:16
| J'veux pas qu'elle te vire! |
|
| Posté le 24-02-2006 à 19:35:05
| *Souffle, balance la tête* - Elle me virera pas ! J'AI raison un point c'est tout ! Je m'excuserai pas! |
|
| Posté le 24-02-2006 à 19:36:44
| *Soupire* |
|
| Posté le 24-02-2006 à 19:39:36
| *Le regarde un moment puis détourne le regard* |
|
| Posté le 24-02-2006 à 19:41:26
| *L'embrasse, part* |
|
| Posté le 24-02-2006 à 19:45:46
| *Le regarde partir, limiiiiite enervée, retourne dans les vestiaires* |
|