Sujet :

1er cours de danse moderne[deuxième année]

Diana De Miguez
   Posté le 24-02-2006 à 12:27:59   

*Arrive, dans la classe*
Marta Ramos
   Posté le 24-02-2006 à 12:37:37   

hj:c'est pour les premieres années ou pour les deuxiemes?
Roberto Arenales
   Posté le 24-02-2006 à 12:37:39   

*Arrive a son tour*
Diana De Miguez
   Posté le 24-02-2006 à 12:38:41   

Hj:pour les deuxièmes !

Hey bien, je vois qu'on c'est pas bien réveiller ce matin!
Roberto Arenales
   Posté le 24-02-2006 à 12:39:45   

*tourne lentement la tete vers Diana*
...On est plus habitué a se lever si tot!
Diana De Miguez
   Posté le 24-02-2006 à 12:41:35   

Hey bien il faudra vite reprendre le ritme!

Bon, nous allons voir si vous vous souvenez de la dernière choregraphie!!
En place!!!
Pedro Salvador
   Posté le 24-02-2006 à 12:53:09   

*Arrive*
Ingrid Munoz
   Posté le 24-02-2006 à 13:01:56   

*arrive en retard*
*se met en place*
Silvia Jauregui
   Posté le 24-02-2006 à 13:03:39   

*Arrive derriére Ingrid, se met en place*
Roberto Arenales
   Posté le 24-02-2006 à 13:08:40   

*Regarde les autre interrogateur*
vous vous en souvenez?!
Diana De Miguez
   Posté le 24-02-2006 à 13:16:36   

*Croise les bras*
Silvia Jauregui
   Posté le 24-02-2006 à 13:19:46   

*Reste sur place, regarde les autres dans le miroir*
Diana De Miguez
   Posté le 24-02-2006 à 13:22:14   

Allez allez allez en place!!!
Roberto Arenales
   Posté le 24-02-2006 à 13:24:18   

Mais Diana...Lz derniere danseremonte a deux mois...
Diana De Miguez
   Posté le 24-02-2006 à 13:26:48   

Et vous l'avez deja oublier?
Ingrid Munoz
   Posté le 24-02-2006 à 13:27:04   

*souffle*
**elle changera jamais celle la**
Silvia Jauregui
   Posté le 24-02-2006 à 13:27:55   

*Hausse les épaules, penche legerement la tête*

- On a pas fait que danser en deux mois Diana...
Roberto Arenales
   Posté le 24-02-2006 à 13:28:58   

Tu sait, c'etait les
*fait des guillement avec ses doigt*
vacance
Diana De Miguez
   Posté le 24-02-2006 à 14:11:29   

De vrais dansseurs n'oublient jamais leurs chorégraphie!
*Fais un signe de tête*

Bon, vous allez vous mettre en couple!
Roberto Arenales
   Posté le 24-02-2006 à 14:12:47   

*regarde Silvia*
Silvia Jauregui
   Posté le 24-02-2006 à 14:13:56   

*Léve les yeux au ciel, se retourne et s'approche de Roberto*
Roberto Arenales
   Posté le 24-02-2006 à 14:15:04   

*Lui sourit*
Diana De Miguez
   Posté le 24-02-2006 à 14:16:59   

c'est bon?
Une fois tous les couples crées, vous improviserai une choregraphie!
Roberto Arenales
   Posté le 24-02-2006 à 14:19:07   

*Fait une moue*
Silvia Jauregui
   Posté le 24-02-2006 à 14:20:01   

*Attrape son pied, tend la jambe*

- Elle a pas passée de bonnes vacances apparement...
Roberto Arenales
   Posté le 24-02-2006 à 14:21:02   

....Juan et ingrid, sa lui plait pas
Silvia Jauregui
   Posté le 24-02-2006 à 14:24:56   

*Regarde Diana en penchant la tête, change de jambe*
Diana De Miguez
   Posté le 24-02-2006 à 14:32:59   

Silvia, avec qui vas tu danser?
Pedro Salvador
   Posté le 24-02-2006 à 14:39:34   

*Passe devant Silvia*
Silvia Jauregui
   Posté le 24-02-2006 à 14:39:56   

*Se redresse, s'avance vers elle*

- Roberto !
Pedro Salvador
   Posté le 24-02-2006 à 14:40:50   

*Regarde Roberto,trop wha*
Roberto Arenales
   Posté le 24-02-2006 à 14:42:30   

*Sourit, se remet le col*
Diana De Miguez
   Posté le 24-02-2006 à 14:42:31   

Très bien, on vous regarde !
*Allume la musique*
Pedro Salvador
   Posté le 24-02-2006 à 14:45:06   

*S'assoie sur un banc*
Silvia Jauregui
   Posté le 24-02-2006 à 14:46:50   

*Fronce les sourcis, croise les bras*

- Diana...C'est un peu impossible ce que tu nous demande là ! On c'est même pas concertés avant, je veux bien qu'un danseur soit capable de faire des impros...Mais làààà....
Diana De Miguez
   Posté le 24-02-2006 à 14:47:59   

Ecoute Silvia, si tu sais pas par qu'oi commencer , c'est pas mon problème.Un danseur doit savoir improviser!
Pedro Salvador
   Posté le 24-02-2006 à 14:48:18   

*Fronce les sourcils*
Silvia Jauregui
   Posté le 24-02-2006 à 14:53:19   

*La regarde, hausse les sourcils*

- Je suis d'accord Diana...Seul, c'est simple d'improviser, en couple ça l'est moins ! Si on est pas sur la même longueur d'ondes, tu sera pas satisfaite !
Diana De Miguez
   Posté le 24-02-2006 à 14:54:41   

*Croise les bras*
En deuxième année, on est capable d'improviser à deux.Si par contre toi tu sais pas improviser à deux, tu retournes en premiere année!
Pedro Salvador
   Posté le 24-02-2006 à 14:55:04   

*Redresse la tete*
Silvia Jauregui
   Posté le 24-02-2006 à 14:57:32   

*Baisse le regard, ne rajoute rien*
Diana De Miguez
   Posté le 24-02-2006 à 15:00:01   

Bon tres bien, Roberto choisis quelqun d'autre, puisque Silvia ne veut pas le faire
Roberto Arenales
   Posté le 24-02-2006 à 15:04:37   

*Regarde Silvia*
Non...Elle va le faire...
Diana De Miguez
   Posté le 24-02-2006 à 15:05:31   

Bon alors dêpechez-vous !
Silvia Jauregui
   Posté le 24-02-2006 à 15:08:29   

*Regarde Roberto mechament, fait non de la tête, s'approche*

- Je peux pas ! T'as une idée toi ! On va se planter, c'est sur ! C'est impossible de faire une impro sans au moins... un quart d'heure de concertation, juste pour pas que l'un de nous se blesse !

*Croise les bras, détourne le regard sur Diana*
Diana De Miguez
   Posté le 24-02-2006 à 15:15:56   

je ne vais pas rester la les bras croisés à attendre, sois tu le fais, sois tu quittes le cours
Silvia Jauregui
   Posté le 24-02-2006 à 15:28:53   

*Regarde Diana, puis les autres, part dans les vestiaires*
Diana De Miguez
   Posté le 24-02-2006 à 15:31:07   

Bien, Roberto, tu choisis quelqun d'autre!
Roberto Arenales
   Posté le 24-02-2006 à 15:35:06   

*Regarde Silvia partir, puis Diana, fronce les sourcil, soupire*
Ingrid...
Diana De Miguez
   Posté le 24-02-2006 à 16:46:10   

Très bien, on vous regarde
*R'allume la musique*
Ingrid Munoz
   Posté le 24-02-2006 à 17:21:09   

*regarde Silvia aller dans les vestiaires*
*souffle*
*s'avance vers Roberto*
Roberto Arenales
   Posté le 24-02-2006 à 17:27:10   

*Pense a Silvia*
*Regarde ingrid*
...Désolé...
*Va rejoindre Silvia*
Ingrid Munoz
   Posté le 24-02-2006 à 17:30:38   

*met une main sur son frond*
*regarde méchament Diana*
*se dirige vers les vestiaires elle aussi*
Diana De Miguez
   Posté le 24-02-2006 à 17:31:10   

Roberto !
*Soupire*
Bon, se sera tout pour aujourd'hui...
*Etteint tout, prend ses affaires, et sort de la classe*
Roberto Arenales
   Posté le 24-02-2006 à 17:31:22   

*Etre dans les vestiaire*
silvia
Silvia Jauregui
   Posté le 24-02-2006 à 17:34:05   

*Assise sur le banc, se léve*
Roberto Arenales
   Posté le 24-02-2006 à 17:37:47   

T'aurais jamais du faire sa! elle va tout faire pour te descendre!
Silvia Jauregui
   Posté le 24-02-2006 à 17:43:04   

*Croise les bras, ne réplique pas*
Roberto Arenales
   Posté le 24-02-2006 à 17:44:37   

On est mort la!
Silvia Jauregui
   Posté le 24-02-2006 à 17:47:15   

*Etouffe un rire nerveux, le regarde*

- Toi, tu risques rien...C'est moi qui ai fait une erreur ! Pas toi! Elle avait pas le droit nous demander ça, et tu sais que j'ai raison pour une fois !
Roberto Arenales
   Posté le 24-02-2006 à 17:48:35   

*hoche la tete*
Mais c'est pas a ELLE qu'il faut dire sa! T'es fichu la!
Silvia Jauregui
   Posté le 24-02-2006 à 17:51:00   

*Se rassied, ferme les yeux*
Roberto Arenales
   Posté le 24-02-2006 à 17:51:22   

tu devrai aller t'ecusez...
Sinon t'es morte Bébé
Silvia Jauregui
   Posté le 24-02-2006 à 19:08:23   

*Rouvre les yeux, se léve brutalement, ouvre son casier*
Roberto Arenales
   Posté le 24-02-2006 à 19:09:31   

*La regarde*
...J'irai pour toi
Silvia Jauregui
   Posté le 24-02-2006 à 19:14:05   

*Se mord la lévre, fait non de la tête, reste face à son casier*
Roberto Arenales
   Posté le 24-02-2006 à 19:22:08   

*Sort de la salle*
Silvia Jauregui
   Posté le 24-02-2006 à 19:25:02   

*Referme la porte de son casier, souffle, court aprés lui*

- Où est ce que tu vas ?!
Roberto Arenales
   Posté le 24-02-2006 à 19:27:56   

Lui parler!
Silvia Jauregui
   Posté le 24-02-2006 à 19:29:49   

*Lui attrape le bras, fronce les sourcils*

- Je veux pas ! Et puis..C'est pas à toi de le faire !
Roberto Arenales
   Posté le 24-02-2006 à 19:30:16   

J'veux pas qu'elle te vire!
Silvia Jauregui
   Posté le 24-02-2006 à 19:35:05   

*Souffle, balance la tête*

- Elle me virera pas ! J'AI raison un point c'est tout ! Je m'excuserai pas!
Roberto Arenales
   Posté le 24-02-2006 à 19:36:44   

*Soupire*
Silvia Jauregui
   Posté le 24-02-2006 à 19:39:36   

*Le regarde un moment puis détourne le regard*
Roberto Arenales
   Posté le 24-02-2006 à 19:41:26   

*L'embrasse, part*
Silvia Jauregui
   Posté le 24-02-2006 à 19:45:46   

*Le regarde partir, limiiiiite enervée, retourne dans les vestiaires*